Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2014, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juin 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une mini-série Thanos: A God Up There Listening écrite par Rob Williams à venir?

  • Les couvertures 75th Anniversary par Alex Lozano mises bout à bout.

  • Ce sont Brian Wood et Greg Smallwood qui prennent le relais de Warren Ellis et Declan Shalvey sur Moon Knight à partir du #7.

  • Nouveau titre Deadpool à partir de septembre : Deadpool Bi-Annual par Paul Scheer, Nick Giovannetti et Salva Espin.

  • Nouvelle mini-série hebdomadaire en septembre : Spider-Verse s'approche avec Edge of Spider-Verse où, en 5 épisodes, différentes équipes créatives montreront différentes versions de Spider-Man (dont 1 Gwen Stacy).

  • L'interview d'Axel Alonso du 06/06.

  • Une interview de Tom Brevoort sur le cross-over Time Runs Out.

  • Deathlok obtient sa série en octobre par Nathan Edmonson et Mike Perkins.

  • Des détails sur Hawkeye Vs. Deadpool par Gerry Duggan et Matteo Lolli, mini-série débutant en octobre.

  • Des détails sur AXIS.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/06.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Magneto #9 prologue à Axis avec un numéro nommé March to Axis.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Uncanny Avengers qui sera dessiné dès le #24 par Salvador Larroca durant Axis.

  • Une interview d'Al Ewung sur Loki: Agent Of Asgard #6.

  • Les artistes des 9 épisodes d'Axis seront Adam Kubert, Leinil Yu, Terry Dodson et Jimmy Cheung.

  • La couverture de Avengers & X-Men: AXIS #1 par Jim Cheung.

  • La Variant Cover 3D de Deadpool #34 par Mark Brooks.

  • La Variant Cover de Death Of Wolverine #1 par Ed McGuinness.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Magneto #9 prologue à Axis avec un numéro nommé March to Axis.

  • L'interview d'Axel Alonso du 20/06.

  • Les Variant Covers Guardians of the Galaxy de juillet.

  • Les Variant Covers de Superior Spider-Man #32 et Amazing Spider-Man #9 par Skottie Young forment un tout en lien avec Spider-Verse.

  • Nouvelle anthologie chez Marvel en octobre avec Marvel 75th Anniversary Celebration #1.

  • Un teaser pour le 27 juin annonçant le retour de Thanos?

  • La Variant Cover de Rocket Raccoon #2 par Stan Sakai.

  • Les couvertures de Death Of Wolverine #2, 3 et 4 par Steve McNiven.

  • Confirmation de Guardians 3000 en octobre par Dan Abnett et Gerardo Sandoval en octobre.

  • Selon Rich Johnston, Jerome Opena réaliserait un Graphic Novel lié aux Avengers écrit par Rick Remender : entièrement peint et prévu pour 2015 logiquement.

  • Une interview de Gerard Way sur Edge of Spider-Verse.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/06 et les Variant Covers Guardians Of The Galaxy de New Avengers #21 par Pasqual Ferry et de Wolverine and the X-Men #6 par Mike Del Mundo.

  • Les Variant Covers Guardians Of The Galaxy de X-Men #16 par Paul Renaud et de Uncanny X-Men #23 par Arthur Adams.

  • Nouvelle mini-série Deadpool dès octobre : Peter David et Scott Koblish réalisent Deadpool's Art of War, mini-série en 4 épisodes combinant l'art de la guerre de Sun Tzu et la touche PAD.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 04/06/2014, 16h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par marvelophile
Voir le message
2061 car ce sont les couverture de la mini serie situe dans le futur se passant 100 ans apres le numero 1 de fantastic four
Oki doki… c'est n peu naze de célébrer les 75 ans avec des couvertures dont le concept n'est pas immédiatement saisissable
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/06/2014, 17h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Totalement !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/06/2014, 17h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oki doki… c'est n peu naze de célébrer les 75 ans avec des couvertures dont le concept n'est pas immédiatement saisissable
Non mais en fait ces couv' n'ont rien à voir avec le 75e anniversaire, hein.
Elles "célèbrent" juste le (fictif) 100e anniversaire de 2061.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/06/2014, 17h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au temps pour moi alors…
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/06/2014, 17h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tu veux dire que Scarlet s'est trompé ? !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Les couvertures 75th Anniversary par Alex Lozano mises bout à bout
A moins que ça ne soit Newsrama...
L'honneur du forum est sauf !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/06/2014, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, c'est moi : une belle connerie....
Toues mes confuses.
Pour me faire pardonner, je vais aller lire du Alan Moore...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/06/2014, 18h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
De l'original writer tu voulais dire ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/06/2014, 23h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Ce sont Brian Wood et Greg Smallwood qui prennent le relais de Warren Ellis et Declan Shalvey sur Moon Knight à partir du #7.

Une interview de Brian Wood : ici.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/06/2014, 09h08
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ils auraient pu faire pire comme équipe pour reprendre la série...

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, c'est moi : une belle connerie....
Toues mes confuses.
Une erreur sur 85 564 postes, ça va il y a pire comme ratio.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/06/2014, 09h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je connais pas Smallwood mais son dessin a l'air de rester dans la veine qu'ils veulent donner à la série. Brian Wood m'a pas mal déçu avec son titre X-Men et j'ai trouvé qu'il y avait eu un gros trou d'air dans son run sur Conan. D'habitude, je prends tout ce qu'il fait mais là, je passe mon tour.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/06/2014, 11h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non, c'est moi : une belle connerie....
Toues mes confuses.
Pour me faire pardonner, je vais aller lire du Alan Moore...
Ah, voilà quelqu'un d'accord avec Taubira: peine de réinsertion.




Bon, les ventes de Moon Knight ne vont baisser que de moitié alors, c'est chouette.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/06/2014, 12h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Fini Moon Knight pour moi
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/06/2014, 12h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pareil, passer d'un Moon Knight où tout va à cent à l'heure à ce qui s'annonce comme un run ronronnant très peu pour moi.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/06/2014, 16h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pareil, passer d'un Moon Knight où tout va à cent à l'heure à ce qui s'annonce comme un run ronronnant très peu pour moi.
Tu crois ?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il va envoyer du bois, ce run.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/06/2014, 16h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wood je n'en peux plus, je fini son Star Wars car la fin est programmée mais sinon je n'ouvre plus un de ses comics, il a le don de me rendre indifférent aux personnages qu'il écrit.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2014 scarletneedle News VO 325 04/06/2014 21h42
Mondo Marvel juin 2013 scarletneedle News VO 339 02/07/2013 12h42
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle News VO 321 02/07/2012 21h07
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle News VO 201 01/07/2010 08h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle News VO 382 30/06/2009 00h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !