Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Affichage des résultats du sondage: ORGANISATION DES CRITIQUES : votre avis!
J'aime un topic unique par magasine et par collection librairie... 40 45,98%
Je préfère un topic mensuel par éditeur avec tous les mag'et les sorties librairies 27 31,03%
Je préfère un autre système et je n'hésite pas à en faire part aux autres.... 2 2,30%
Je m'en fout un peu, en fait... tout me va. 18 20,69%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/06/2012, 21h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci Halnawulf, gros boulot

Je trouve cela bien plus pratique comme cela.

Après, à voir d'ici quelques mois, mais effectivement des sous forums permettraient sûrement un peu plus de clarté, et un peu plus de visibilité pour les autres éditeurs
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/06/2012, 22h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon alors question sérieuse : les sous— forums, ce serait mieux avec ou sans?

En fait c'est facile a faire...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/06/2012, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
NON!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/06/2012, 22h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
moi je dirais avec sous-forum pour éviter de rechercher un truc précis à chaque fois.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/06/2012, 23h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
NON! C'est un bordel les sous forums.
C'est facile pour les utilisateurs, c'est carrément plus chiant pour les modos. Déjà, très peu seulement peuvent le faire et je pense que Bouzouk, Revanche et autres ont carrément d'autres chats à fouetter !
Déjà que Halna a du y passer des heures , on va pas en plus créer des sous forum pour chaque maison. Surtout en ce moment !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/06/2012, 01h15
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Juste par curiosité, c'est quoi qui est si relou pour les modos avec des sous forums ? (hormis déplacer tous les topics)
J'ai déjà été modo et/ou admin sur des fofos et jamais eu de soucis, mais ce n'était pas la même plate-forme.

Perso, vu qu'on propose, je serais pour, pour plus de clarté, de facilité d'accès et de visibilité ses éditeurs ayant moins de sorties.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/06/2012, 02h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je suis évidemment pour les sous-forums, ça gagnerait en clarté !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 30/06/2012, 07h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Eh, c'est quand même dingue les gars, on change pour faire un topic unique depuis deux semaines à peine, ca prend énormément de temps et déjà vous râlez parce que vous voulez du sous forum.
Là on vous précise que les modos sont pas particulièrement d'accord, pour des raisons techniques (que j'ai expliqué déjà), à savoir pas forcément l'envie, pas forcément les capacités.
ON v a pas emmerder les gros modos qui ont autre chose à faire pour créer 7 ou 8 sous forums.
ON a déà eu du mal pour le topic des sollicitations.
Ca va , y'a les tags et la fonction recherche. Vous voulez quoi d'autre


C'est un essai, on peut tout à fait revenir à l'ancienne formule dans deux mois, hein .
ET is c'est pareil, on ferait un sous forum Panini ou Urban, y'en a qui demanderaient Delcourt, machin, Ankama , bidule, patin, couffin et faire pareil sur les VO.

ON se calme !
Je rappelle que c'est du temps pris sur autre chose un forum, et que Halna , dans le cas présent passe déjà beaucoup de temps.
Participez y , ca sera déjà mieux !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/06/2012, 08h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
On pourrait faire un sous forum Doop?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/06/2012, 08h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
et le pire, c'est qu'il va le faire le sous forum en plus Halna !
Pas sûr.

Comme tu dis, la fonction recherche et les tags fonctionnent bien avec les nouveaux titres et puis, comme c'est juste un test pour l'été, on verra plus tard.

En fait, ce n'est pas long ni compliqué... mais la plus-value n'est pas si évidente.

Moi, j'aime bien ce genre de challenge technique, vu que je n'y connais rien, et en tant que maniaque du rangement, je frôle l’orgasme depuis 3 jours!

Comme je ne veux pas froisser des gens que j'aime bien et que je sens qu'ils font déjà des efforts pour accepter ces topics par série, on va prendre un peu de temps pour y réfléchir.

On discute juste, pas de soucis.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/06/2012, 11h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Doop, je crois que quasi tout le monde s'est réjouis de cette nouvelle organisation, personne n'a râlé, certains ont juste émis des suggestions pour améliorer encore ce forum. D'autant plus que Halnawulf (que je remercie encore pour le taff abattu) a sollicité des avis. C'est d'ailleurs le but de ce topic il me semble

Et puis je trouve que ce genre de discussion fait aussi partie de la vie du forum. Surtout fait dans un bon esprit comme c'est le cas ici je trouve cela positif.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/06/2012, 12h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eh, c'est quand même dingue les gars, on change pour faire un topic unique depuis deux semaines à peine, ca prend énormément de temps et déjà vous râlez parce que vous voulez du sous forum.
Là on vous précise que les modos sont pas particulièrement d'accord, pour des raisons techniques (que j'ai expliqué déjà), à savoir pas forcément l'envie, pas forcément les capacités.
ON v a pas emmerder les gros modos qui ont autre chose à faire pour créer 7 ou 8 sous forums.
ON a déà eu du mal pour le topic des sollicitations.
Ca va , y'a les tags et la fonction recherche. Vous voulez quoi d'autre


C'est un essai, on peut tout à fait revenir à l'ancienne formule dans deux mois, hein .
ET is c'est pareil, on ferait un sous forum Panini ou Urban, y'en a qui demanderaient Delcourt, machin, Ankama , bidule, patin, couffin et faire pareil sur les VO.

ON se calme !
Je rappelle que c'est du temps pris sur autre chose un forum, et que Halna , dans le cas présent passe déjà beaucoup de temps.
Participez y , ca sera déjà mieux !
Euhhh, personne ne râle hein, au contraire
Et puis pour les sous forums, on ne fait que répondre à une question lancée à la cantonade certes, mais par quelqu'un qui me semble habilité à le faire...
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/06/2012, 13h05
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ON a déà eu du mal pour le topic des sollicitations.
Ca va , y'a les tags et la fonction recherche. Vous voulez quoi d'autre


mieux !
Puisque tu poses la question...
J' aimerais bien que le topic des solicitations soit visible dès qu' on va sur la page d' accueil, inscrit ou pas. Oui parceque si il faut taper dans la section recherche, ils vont ailleurs.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 30/06/2012, 15h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
On pourrait faire un sous forum Doop?
je veux bien être son modérateur .
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 30/06/2012, 16h17
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NON! C'est un bordel les sous forums.
C'est facile pour les utilisateurs, c'est carrément plus chiant pour les modos. Déjà, très peu seulement peuvent le faire et je pense que Bouzouk, Revanche et autres ont carrément d'autres chats à fouetter !
Déjà que Halna a du y passer des heures , on va pas en plus créer des sous forum pour chaque maison. Surtout en ce moment !
On nous pose la question on y répond. Pas la peine non plus de s'emporter pour ça....
Quand tu pousses un coup de gueule pour des truc comme les couvertures Panini font gamins, autant là je suis en parfait accord avec ça, autant là quand tu t'énerves pour une question qu'on pose vu qu'on nous demande notre avis, je suis en parfait désaccord.
Soit on nous demande notre avis, et on y répond sincèrement. Soit on ne nous demande rien, et puis basta.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !