Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2014, 12h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Thread des pronos de la ligue 1 2014-2015 RESULTATS, STATISTIQUES et COMMENTAIRES !

Bonjour à tous ceux qui sont là !
Pour la saison 2014-2015, il me semble que MICHEL n'est pas disponible pour animer le jeu (à moins que ) .
Le souci, c'est que je ne pourrai pas le gérer tout seul, j'ai véritablement trop de travail cette année.
Du coup, je cherche des gens pour l'animer avec moi. Je pense à un principe assez simple :
Il me faudrait globalement deux animateurs, de sorte qu'on puisse chacun traiter une journée sur trois (ca fait du coup autour de 12-13 journées dans l'année).
Je fournis le fichier excel qui calcule tout, il n'y aura qu'à remplir les pronostics des gens et à afficher les résultats en fin de journée.
Cela veut dire qu'il faudra communiquer par mail à chaque journée pour se renvoyer le fichier (ou alors s'il y a une autre solution, je suis preneur, peut être un truc genre dropbox, mais faudra m'expliquer comment ca marche).

A bon entendeur, salut !

Contactez moi par MP, histoire que je puisse enlever ce point d’interrogation du thread !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2014, 13h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
up ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/08/2014, 09h12
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ce ne sera pas moi pour gérer le matos, mais j'espère qu'un courageux reprendra le flambeau
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2014, 10h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben clairement, au vu du manque de réaction, je crois qu'on peut définitivement enterrer le truc


De toute façon, là je ne pourrai pas faire les tableaux aujourd'hui ...
Merci en tout cas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2014, 10h48
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
trop de pronostics tue les pronostics .
Ou alors ,il faut penser à de nouveaux pronostics : meilleur buteur ,joueur ayant le premier carton jaune , combien de buts marquent Zlatan ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/08/2014, 10h58
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'avoue que sans Michel comme animateur de jeu, ça ne m'intéresse pas trop de faire des pronos sur la L1.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/08/2014, 12h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben, on fait ce qu'on peut quand même....
Après, c'est clair que je ne peux pas promettre de faire des résumés aussi complet et aussi réguliers, clairement c'est pas possible.

Ben tant pis alors.....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/08/2014, 12h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Michel ! Michel !

We need you !

Une tite bière ? et tu fais les pronos ^^ ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/08/2014, 12h54
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je vais quand meme lancer le bouzin... ca sera bcp moins bien que lorsque c etait Michel qui gerait mais on pourra au moins faire nos pronos !


1e journee : Samedi 9 Aout

Reims - Paris-SG
Bastia - Marseille
Nantes - Lens
Nice - Toulouse
Montpellier - Bordeaux
Lille - Metz
Guingamp - Saint-Étienne
Evian-TG - Caen
Lyon - Rennes
Monaco - Lorient
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/08/2014, 12h57
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Reims - Paris-SG : 0 - 3
Bastia - Marseille : 0 - 2
Nantes - Lens : 2 - 1
Nice - Toulouse : 1 - 1
Montpellier - Bordeaux : 1 - 1
Lille - Metz : 3 - 1
Guingamp - Saint-Étienne : 1 - 1
Evian-TG - Caen : 2 - 1
Lyon - Rennes : 2 - 0
Monaco - Lorient : 3 - 1
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/08/2014, 16h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Reims - Paris-SG : 0 - 3
Bastia - Marseille : 2 - 2
Nantes - Lens : 2 - 0
Nice - Toulouse : 1 - 0
Montpellier - Bordeaux : 1 - 1
Lille - Metz : 3 - 0
Guingamp - Saint-Étienne : 0 - 1
Evian-TG - Caen : 1 - 0
Lyon - Rennes : 2 - 1
Monaco - Lorient : 2-1
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/08/2014, 16h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ca serait dommage qu'on perde ce petit coin du bar où l'on s'amusait bien.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/08/2014, 16h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Reims - Paris-SG : 0 - 2
Bastia - Marseille : 1- 2
Nantes - Lens : 2 - 1
Nice - Toulouse : 1-1
Montpellier - Bordeaux : 1 - 2
Lille - Metz : 3 - 1
Guingamp - Saint-Étienne : 0 - 1
Evian-TG - Caen : 1 - 0
Lyon - Rennes : 2 - 1
Monaco - Lorient : 2-0
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/08/2014, 16h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui, ça serait dommage !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/08/2014, 17h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Reims - Paris-SG : 1 - 2
Bastia - Marseille : 1-1
Nantes - Lens : 1 - 0
Nice - Toulouse : 0 - 0
Montpellier - Bordeaux : 0 - 1
Lille - Metz : 2 - 0
Guingamp - Saint-Étienne : 0 - 1
Evian-TG - Caen : 0 - 1
Lyon - Rennes : 2 - 2
Monaco - Lorient : 0-1
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2013-2014 michel Brêves de comptoir 1312 17/07/2014 23h49
Le thread des Pronostics sur Ligue des Champions 2013-2014 snoopy Brêves de comptoir 367 03/06/2014 00h18
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2012-2013 michel Brêves de comptoir 1170 13/06/2013 12h47
Les paris de la ligue 1 : SAISON 2011-2012 : LES RESULTATS !!!!!! doop Brêves de comptoir 478 13/06/2012 14h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !