Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/06/2012, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre

Paris va avoir son festival Comics (séparé de la Japan Pexpo) où Urban Comics va faire ses débuts (ils n'ont rien de prévu pour la Comic-Con) :



Le site : ici.

Citation:
Posté par Urban Comics
Urban Comics ne sera pas présent à la ComicCon qui aura lieu du 5 au 8 juillet. Cependant, toute l’équipe d’Urban Comics a le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à la première édition de la Comics Expo à Paris les 27 et 28 octobre. Ce moment sera l’occasion de célébrer particulièrement l’univers du Comics, mais également de profiter de ce festival basé sur l’échange pour vous permettre de rencontrer véritablement vos auteurs (dessinateurs mais aussi scénaristes) favoris.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/06/2012, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'attends la liste des invités!
Sinon, dédicasse.... T_T
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/06/2012, 19h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et "jetter" aussi. Ca fait pas très pro tout ça, quand même ...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/10/2012, 15h48
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Olivier Coipel a officiellement été ajouté à la liste des invités du festival.

La forme et le fond du festival semblent intéressants (masterclass, portfolio reviews, dédicaces, vendeurs et cosplay...)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/10/2012, 15h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Un bémol sur les dédicaces "tirage au sort". Quant aux auteurs invités par Urban je crains que cela soit comme pour Churchill a la Japan (acheter mon livre pour une dédicace)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/10/2012, 16h17
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Un bémol sur les dédicaces "tirage au sort". Quant aux auteurs invités par Urban je crains que cela soit comme pour Churchill a la Japan (acheter mon livre pour une dédicace)
Perso, j'ai plus le courage de faire la queue pendant 3 plombes pour une dédicace, cette option me dérange pas.
Et acheter un livre pour dédicace, pas contre non plus, ça permets aussi à l'auteur de vivre (bien sur, plus chiant, si t'as déjà acheté le bouquin en question
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/10/2012, 23h13
HSMclem HSMclem est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Chez moi
Messages: 12
HSMclem change la caisse du Fauve
Olivier Coipel invité d'honneur !!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2012, 01h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Si j'en crois le site éponyme, il y aura, en séance dédicaces, parmi les dessinateurs de comics connus, en sus d'Olivier Coipel, Guillem March et Terry Dodson. Les dédicaces sont gratuites, une fois l'entrée de 9 € réglée, et si votre nom a été tiré au sort avant chaque session (deux par jour).
Apparemment, sur le stand d'Urban Comics, on pourra trouver Ricardo Burchielli, R.M. Guéra, Jock et Sean Murphy. Il n'est pas précisé ce qu''ils y feront, à part manger de la pizza et boire du soda. Simon Bisley sera quant à lui sur le stand d'Aaltaïr. Xavier Lancel nous fera-t-il l'honneur de sa présence sur le stand de Scarce ? Personnellement, je l'espère.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2012, 11h05
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et "jetter" aussi. Ca fait pas très pro tout ça, quand même ...
Sans compter le "dedicasse"
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/10/2012, 11h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon, ben si vous voulez des dessin du pere Axlreznor, passez au stand Comicverse samedi !!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/10/2012, 15h59
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Pareil que le copain au dessus, et même le dimanche si j'arrive à me trouver un plan logement le samedi soir ^^
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/10/2012, 17h50
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Je serai de passage le samedi, plutôt le matin, pour info.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/10/2012, 23h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Si j'en crois le site éponyme, il y aura, en séance dédicaces, parmi les dessinateurs de comics connus, en sus d'Olivier Coipel, Guillem March et Terry Dodson. Les dédicaces sont gratuites, une fois l'entrée de 9 € réglée, et si votre nom a été tiré au sort avant chaque session (deux par jour).
Apparemment, sur le stand d'Urban Comics, on pourra trouver Ricardo Burchielli, R.M. Guéra, Jock et Sean Murphy. Il n'est pas précisé ce qu''ils y feront, à part manger de la pizza et boire du soda. Simon Bisley sera quant à lui sur le stand d'Aaltaïr. Xavier Lancel nous fera-t-il l'honneur de sa présence sur le stand de Scarce ? Personnellement, je l'espère.
Pff alors déjà pour être tiré au sort faudra du bol. Ensuite pour avoir G.March ou T.Dodson encore plus de chance. Avec la mienne je vais tomber sur Coipel qui me déteste

Je vais venir le dimanche pour voir si la vendeuse mimi de pulp se costume en Rogue ou non
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/10/2012, 23h54
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
SCARCE sera présent sur le festival, avec son nouveau numéro (le N°78, actuellement chez l'imprimeur).
Et oui, je serai là, sur le stand, et aussi le Samedi à 14H pour une intervention avec Xavier Fournier: nous parlerons des coulisses et rouages de Comic Box et de Scarce!


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/10/2012, 00h25
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je vais venir le dimanche pour voir si la vendeuse mimi de pulp se costume en Rogue ou non
Que... Stéphanie déguisée en Rogue ? Vendu !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !