Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 05/05/2017, 22h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 06/05/2017, 11h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est la première histoire de Deadpool que j'aime vraiment....
J'aime ce côté hors continuité en fait ainsi que la vérité est vraiment brouillée au point de laisser plusieurs explications valables et logiques.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 06/05/2017, 23h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Critiquer les doublons ça me paraît pas pertinent pour cette collection. C'est supposé être des "classiques" donc certains auront forcément déjà été édités. Sans parler du mode de diffusion, ça touchera toujours un lectorat qui n'a pas tout suivi des sorties librairies (parfois éphémères) de Panini. Alors là, oui, le Spécial 20 ans Panini vient de sortir mais je pense que c'est plus un hasard de plannings de publications, et celui de cette collection semble avoir été établi il y a un moment déjà.
Après on peut bien sûr critiquer les choix d'histoires, mais il n'y a peut-être pas tant que ça de trucs géniaux sur Deadpool, mais c'est compréhensible qu'il veuillent lui consacrer plusieurs volumes vu la popularité du personnage.
Oh je critique pas le choix de l'histoire mais juste que je vois partout sur le net (genre mdcu) "c'est la meilleure histoire de Deadpool". Ben non c'est merdique. La meilleure histoire de Deadpool c'est du côté de Duggan qu'il faut regarder, sûrement pas de celui de Duane S. (et le Deadpool vs X-Force c'est pareil).

par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette.
En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette.
De même pour l'intégrale Inhumans.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 06/05/2017, 23h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour l'un des meilleurs run de Deadpool, je vote Nicieza (Cable & Deadpool ) et Priest !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 07/05/2017, 17h25
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
...par contre je commence à me demander si panini ne ne rajoute pas au dernier moment des albums en librairies qui au début n'étaient prévus que dans le deal avec Hachette.
En effet, le Marvel Classic Dr Strange et le Hachette correspondant n'ont pas le même traducteur, et le DD est paru 3 semaines après le Icons. Je pense que Panini a été étonné du succès des Icons et l'a ajouté à son planning après le deal avec Hachette.
De même pour l'intégrale Inhumans.
Si j'en juge le rapide épuisement des tomes Hachette avec Captain Marvel de Starlin et Howard le canard de Gerber, j'espère avoir des versions sympa chez Panini alors...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 07/05/2017, 20h47
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Si j'en juge le rapide épuisement des tomes Hachette avec Captain Marvel de Starlin et Howard le canard de Gerber, j'espère avoir des versions sympa chez Panini alors...
Tu me mets la pression, je les ai commandé aujourd'hui sur le site Hachette. Ils ont pris mes thunes mais les titres n'étaient pas écrit, contrairement à d'autres tomes. :/
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 08/05/2017, 00h06
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Hachette en réimprime. J'ai vu plus d'une fois des titres épuisés sur journaux.fr réapparaitre quelques temps après.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 08/05/2017, 01h04
hannah hannah est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Plutôt des retours, probablement.
Je les vois mal réimprimer des titres qui ont dépassé leur temps d' exposition en rayons presse.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 08/05/2017, 10h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
cap marvel et howard ne sont pas epuisés..
https://www.hachette-collections.com...collection=177
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 08/05/2017, 12h58
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
C'est bon à savoir, merci.
Je regardais sur journaux.fr
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 09/05/2017, 13h19
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
D’ailleurs vous savez quelles sont les délais de livraison chez Hachette en général? J'ai commandé les deux captain marvel y'a plus de trois semaines et à part le message d'enregistrement de la commande et le débit immédiat de ma CB je n'ai eu aucune nouvelle
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 09/05/2017, 13h24
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Kemlo
Voir le message
D’ailleurs vous savez quelles sont les délais de livraison chez Hachette en général? J'ai commandé les deux captain marvel y'a plus de trois semaines et à part le message d'enregistrement de la commande et le débit immédiat de ma CB je n'ai eu aucune nouvelle
J'avais commandé chez eux, ça a bien mis 6 semaines à arriver.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 09/05/2017, 13h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi 3 au moment du mail.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 09/05/2017, 14h18
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Ok merci pour vos retours! Je vais attendre patiemment
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 19/05/2017, 10h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Citation:
Spider-ManN° 85 du 17 mai 2017
The Amazing Spider-Man #44-50
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hachette, marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Fred le mallrat News VF 394 24/03/2024 21h35
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 12h09
Comic Book Drug Reference EsseJi Liens 0 28/08/2010 17h19
Fury : VF - collection Max (Marvel) vicenzo Critiques VO et VF des forumers 16 14/04/2003 03h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !