Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 17/02/2016, 19h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Donc si je résume: le règlement? On s'en fout.
Mouais, d'un autre côté, face à un vrai coup de cœur, je serais plutôt du genre à dire "fuck the rules".
Surtout que dans ce cas, il ne s'agit quand même que d'une entorse mineure et qu'il y a déjà des précédents (récents, en plus).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 17/02/2016, 19h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je préfèrerai dans ce cas qu'il n'y ait pas de règles. Si y'en a on les suit, sinon, ça n'a aucun sens... Ou au pire un règlement ça se change.
Mais là, c'est juste n'importe quoi...
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 18/02/2016, 08h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi j avoue que c est la regle initiale que je trouve conne..
t aimes une série ou pas.. pas besoin de 3, 4 tomes... on s en fout...
Et je dis ca alors que Ms Marvel.. je trouve le prix bien généreux (mais bon comme souvent dans les remises de prix quelconque)
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 18/02/2016, 09h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je préfèrerai dans ce cas qu'il n'y ait pas de règles. Si y'en a on les suit, sinon, ça n'a aucun sens... Ou au pire un règlement ça se change.
C'est ça.
En plus il y a des précédents donc cela prouve bien que cette règle là n'est pas pratique et qu'ils feraient mieux de la supprimer...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 23/02/2016, 20h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Après une édition houleuse, marquée par des nommés au Grand Prix entièrement masculins, puis une cérémonie de remise des prix involontairement blessante — l’animateur y remettait en préambule de faux prix, à des albums pourtant en compétition… —, les éditeurs de bande dessinée réagissent. Une quarantaine d’entre eux, de toutes tailles (Dargaud, Delcourt, Casterman, Gallimard, Furopolis, mais aussi L’Association, Cornélius, Les Requins Marteaux, The Hoochie Coochie, Les Rêveurs, Misma…), appellent au boycott du Festival international d’Angoulême si une « refondation » de la manifestation n’est pas menée. Dans un communiqué, publié par Livres Hebdo, ils pointent une accumulation d’ « errements » : « absence de femmes dans la liste des auteurs éligibles au Grand Prix de la Ville d’Angoulême, mécontentement des auteurs souvent mal traités par l’organisation, baisse de la fréquentation, opacité dans les sélections des prix, cérémonie de clôture désastreuse… ».

Ils demandent à être reçus par la ministre de la Culture (la fraîchement nommée Audrey Azoulay), et que soit nommé un médiateur « afin de mener à bien, de toute urgence, cette refondation ». Si aucune mesure n’était prise, ils ne participeraient pas à la prochaine édition. « Le problème, c’est l’accumulation de problèmes, assure Guy Delcourt, fondateur des éditions éponymes et président du groupe bande dessinée au Syndicat national de l’édition (SNE), à Livres Hebdo. Il y a un clair manque de vision et de stratégie. » « Dans les discussions à venir, le SNE et le Syndicat des éditeurs alternatifs (SEA) auront sans doute des divergences, précise Jean-Louis Gauthey, patron de Cornélius et porte-parole du SEA. Nous ne partageons pas la même vision du secteur, mais nous sommes d’accord pour que soient créées les conditions d’une manifestation apaisée, car le Festival est le bien commun de tous. »

TAGSfestival d'Angoulême

Source : http://www.bodoi.info/les-editeurs-m...al-dangouleme/
J'espère que ça va vite bouger, car cela rassemble entre autres les poids lourds de l'édition BD : Casterman, Dargaud, Delcourt... Panini et Urban sont également dans les signataires.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 23/02/2016, 22h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Si ça bouge aussi vite que la réforme retraite des auteurs BD, je pense qu' il n' y aura plus d' Angoulême...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
Angoulême 2011 scarletneedle Festivals et Conventions 184 06/02/2011 18h14
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 09h04
Angoulême 2010 john_constantine Festivals et Conventions 154 07/02/2010 16h49
Angoulême 2009 Rey Prichou Festivals et Conventions 114 19/02/2009 12h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !