Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 21/02/2008, 17h53
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Franco Belge George Perez, le thread de la légende!

Et oui ..il n'y a pas que Byrne !!!

J'ai trouvé celle là incroyable alors ...J'en fais partager tout le monde


Dernière modification par vnegma ; 21/02/2008 à 18h24.
Réponse avec citation
  #556  
Vieux 17/09/2013, 18h22
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 052
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oh flute, bon rétablissement au grand George.
Damned ! Tout pareil que SJ ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 17/09/2013, 18h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Croisons les doigts, j'ai vu 90% de chances qu'il conserve sa vision sur Wikipedia.

Dernière modification par JB ; 17/09/2013 à 18h58.
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 17/09/2013, 18h46
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Wikipedia bat donc Lourdes par plus de 89 points d'écart.
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 17/09/2013, 18h50
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je croise les doigts aussi.
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 16/10/2013, 20h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Des nouvelles de George Perez :
Citation:
Hi all. I just wanted to update everyone about my eye situation.

I just got back from my eye doctor and, not very surprisingly, I was told that my left eye is beyond the point where laser and injection surgery can be of any help so I (or more precisely, my wife) have contacted my regular doctor to perform whatever tests I need to take in order to be cleared for operating room surgery.

It will have to be soon since there is now some further swelling and deterioration of my right eye as well, It’s pretty amazing that I was able to do all those sketches in NYCC,considering my limitations.

So, I still have a major battle ahead, but, with all the support, well wishes and prayers that have been funneled my way– and most importantly, the love and indomitable strength of my amazingly brave wife Carol (Phoenicia), I will get through this.

I only wish my psoriasis would ease up so that I can at least get a good night’s sleep (not really beneficial for a good mood), but, hey, one step at a time.

Thank you all for your kindness, affection and support. It means more to me than I ever can properly convey. May I always be worthy of your regard.

Big text hug to all of you!
Intervention chirurgicale en vue, donc ...
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 17/10/2013, 02h07
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'espère que tout va bien se passer pour lui.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 09/02/2014, 12h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
A un moment donné, George Perez devait dessiner un numéro de Birds Of Prey version New 52 mais entre réécritures, changements et le départ de l'artiste chez Boom (sans oublier sa "mésaventure" sur Superman), il n'a pu réaliser que 8 pages dont il nous fait part aujourd'hui sur Facebook.
Il va s'en dire que c'est somptueux et que je suis dégoûté...

















Il y aurait au moins eu 1 épisode intéressant avec Starling....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 09/02/2014, 13h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Sublime !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 09/02/2014, 14h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mais tu es un sadique Scarlet ^^. Merci beaucoup en tout cas de nous avoir déniché les planches.
Elles sont superbes vraiment. J'aime beaucoup le découpage surtout, ce sont des planches bien vivantes en tout cas, les personnages sont sublimes et on en regrette de ne pas les avoir dans un comic-book au final, sadique va ^^. Merci en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 09/02/2014, 14h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mais qu'ils sont cons quand même ! Ca aurait fait un superbe épisode ! Bon, le seul que j'aurais eu de cette série, mais un excellent n° !! ^^
Merci d'avoir partagé ça, je l'avais zappé sur Facebook !
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 09/02/2014, 15h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si je me souviens bien, ce devait être le #0.
Ah, les c***....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 09/02/2014, 17h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci du partage !
Ça avait l'air vraiment émouvant cet épisode...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 09/02/2014, 17h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Impressionnant ces crayonnés. Que de regrets. Du Georges Perez même que pour une seul épisode cela ne se refuse pas. J'ai encore le souvenir de son Supergirl #8.

Je m'associe aux remerciements pour le partage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 23/03/2014, 16h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon, ce n'est pas une com mais ça fait un million d'années que je dois poster ça.

Il s'agit d'un poster géant de 93 représentant l'univers Extreme.



(Super dur à trouver aujourd'hui... bon courage )

Pour la petite histoire, Perez encrera également 2 couvertures de Brigade.
(Il était également prévu qu'il dessine les 3 premiers YB Strikefiles mais Liefeld s'y collera.... Il était également question qu'il dessine le run Avengers de Heroes Reborn mais finalement non ..... il faut bien rappeler, qu'avant de faire son come-back en tête d'affiche sur Avengers en 97, Pérez n'était plus vraiment dans la lumière se contentant surtout d'encrer ses camarades et parfois d'écrire... exception faite de Crimson Plague)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 23/03/2014, 18h16
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Il avait aussi fait une pin-up de Spawn pour le premier numéro de la série.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
george perez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
George Perez's Sirens #6 scarletneedle Singles 12 14/12/2016 12h35
George Perez's Sirens #5 Fletcher Arrowsmith Singles 3 06/05/2016 18h52
George Perez's Sirens #3 scarletneedle Singles 6 19/02/2015 23h43
George Pérez's Sirens #1 scarletneedle Singles 34 01/10/2014 20h17
The Art Of George Perez HC scarletneedle Singles 6 08/03/2012 18h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !