Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 18/11/2008, 13h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mothers and daughters..
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 24/11/2008, 18h00
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Une news un peu... merdique ?

Citation:
Posté par Yahoo
Sondage : que font les gens aux toilettes ?
il y a 2 heures 45 min
Zigonet.com

Royaume-Uni - Les résultats d'un nouveau sondage, recensant les activités favorites des Britanniques lorsqu'ils se trouvent aux toilettes, viennent d'être publiés outre-Manche.

Sans surprise et en tête du classement, l'étude affirme que plus de 14 millions de Britanniques aiment lire le journal, leur livre de chevet ou un magazine pendant qu'ils se trouvent aux toilettes.

Huit millions d'entre eux préféreraient profiter de ce passage obligé pour discuter, que ce soit au téléphone ou avec les gens se trouvant à proximité. Plusieurs millions de Britanniques aimeraient également envoyer des SMS depuis le siège des toilettes.

L'étude, portant sur plus de 2000 personnes, a été commandée par l'organisation caritative "Tearfund for World Toilet Day", qui se bat pour l'amélioration des conditions sanitaires dans le monde.

On y apprend également que les gens pensent principalement à la nourriture lorsqu'ils se trouvent aux WC, et que les hommes cherchent plus activement que les femmes à se distraire à cet endroit.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 24/11/2008, 18h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Et oui ! J'ai lu la quasi-intégralité de 52 et countdown aux toilettes...
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 24/11/2008, 19h14
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Meilleur speech de l'histoire sur les toilettes (ça tombe bien c'est anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=kVx3P85oy04
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 25/11/2008, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parfois, j'ai l'impression d'être la seule personne au monde (avec toillettes assises) à n'avoir jamais rien lu aux toilettes. ^^
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 25/11/2008, 11h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Parfois, j'ai l'impression d'être la seule personne au monde (avec toillettes assises) à n'avoir jamais rien lu aux toilettes. ^^
Mooooonstre !!!!!
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 25/11/2008, 12h17
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/1...-lecteurs-.php
Citation:
Posté par Le Figaro
À nos lecteurs
E. M.
24/11/2008 | Mise à jour : 20:46 | Commentaires 1
.

Le Figaro a publié mercredi dernier en première page une photographie de Rachida Dati. Sur la photo originale, la ministre portait une bague qui a été effacée sur le cliché définitif. Ceci est une erreur dont nous nous excusons auprès de nos lecteurs.

Dorénavant une règle simple sera observée au Figaro. Aucune modification ne pourra être apportée à une photo d'actualité à l'exclusion du cadrage et à condition que cela ne modifie en rien le sens de la photo.

C'est en appliquant cette règle simple et impérative que nous éviterons le renouvellement de ce type d'erreur.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 25/11/2008, 12h40
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Ben, moi, je soutiens Rachida Dati !






Uniquement pour faire CHIER les juges. (Z'auront qu'à lire le code pénal aux toilettes.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 01/12/2008, 15h22
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ah ! Ben non, en fait ce serait même plutôt intéressant !

Citation:
Posté par Rue89
Pour en finir avec la théorie d'un Adolf Hitler à une seule couille
Par Ron Rosenbaum | Critique, Slate.com | 30/11/2008 | 13H39

Faites que ça s’arrête, cette fixation sur la sexualité d’Hitler, sur sa perversité. C’était un homosexuel "prédateur", "il se livrait à des relations perverses avec sa nièce mineure". Et le pompon, un mythe que je pensais avoir réfuté une bonne fois pour toutes mais qui ressurgit à nouveau: Hitler n’avait qu’un testicule.

Derrière tout ça, le besoin de prouver qu’Hitler n’était pas "normal", c’est-à-dire pas comme nous, la nature humaine se trouvant ainsi disculpée d’avoir produit un Hitler. C’est rassurant: il n’y pas le potentiel d’un Hitler dans le potentiel humain.

J’ai essayé d’attirer l’attention sur l’absence d’arguments historiques sur lesquels s’appuient nos efforts pour associer Hitler (et les nazis en général) à la sexualité hors-norme. Il y a quelques années dans une chronique de Slate, j’ai abordé la rumeur "Hitler-était-homosexuel", idée qui associe implicitement le comportement homosexuel à la pathologie criminelle d’Hitler.

Des légendes urbaines

Et j’ai consacré un chapitre de mon livre "Explaining Hitler" à essayer de discréditer les rumeurs de perversion, l’histoire de Geli Raubal, cet effort de transfuges nazis et de freudiens pour prouver que si Hitler était vraiment diabolique, c’était à cause de sa relation sexuelle perverse avec sa demi-nièce, Geli, qui s’est suicidée avant qu’il devienne Führer (comme si sans cela, il aurait été un type bien).

Mes efforts pour discréditer ces légendes n’ont pas empêché des soi-disant grands romanciers littéraires comme Norman Mailer ou Ron Hansen de les prendre au sérieux.

Et voilà maintenant le retour du testicule manquant. Une des légendes urbaines les plus répandues sur Hitler voudrait qu'il ait été monorchide et que ce testicule manquant n’ait pas simplement été une petite déformation, mais la clé de la psychologie d’Hitler.

Il y a même une école de "psycho-historiens" freudiens qui considèrent que le scrotum soi-disant à demi vide d’Hitler est à la racine de son tempérament meurtrier, de sa sexualité et de son antisémitisme.

"Génitalement normal"

C’est une théorie à laquelle je croyais avoir mis un terme. En 1995, j’ai publié un extrait de mon livre dans le New Yorker dans lequel j’ai fait référence à la persistance de la légende de l’unique testicule, incluant une information douteuse sortie dans les journaux -je n’invente rien- selon laquelle Hitler avait perdu un des testicules en essayant, enfant, d’uriner dans la bouche d’une chèvre.

Peu de temps après la publication de cet article, j’ai reçu une lettre de Gertrude Kurth, une psychanalyste qui pendant la guerre avait participé à une opération soutenue par l’OSS pour essayer d’évaluer "l’esprit d’Adolf Hitler".

Avec l’auteur de l’étude Walter C. Langer, elle avait retrouvé le médecin de famille d’Hitler, le docteur Eduard Bloch, alors un réfugié juif qui vivait dans le Bronx à New York et qui lui avait affirmé sans équivoque qu’il avait examiné Hitler pendant son enfance et l’avait trouvé "génitalement normal".

La theorie monocouille ressort le 19 novembre dernier

Fin de l’histoire? Malheureusement non. Voilà que le 19 novembre dernier, Alex Peake, journaliste au tabloïd anglais The Sun prétend qu’un nouveau document a refait surface, le soi-disant testament d’un prêtre qui a recueilli la confession d’un Johan Jambor.

Jambor, nous dit-il, était un médecin allemand qui a participé à la bataille de la Somme en 1916 aux côtés d’Hitler. D’après Peake, Jambor "est mort en 1985 à l’âge de 94 ans, mais avait raconté son secret au prêtre Franciszek Pawlar, qui avait gardé des notes de leur conversation." Voilà ce qu’écrit Peake:

"Blassius Hanczuch, l’ami de Johan a confirmé le récit du prêtre sur la façon dont le médecin avait sauvé la vie d’Hitler. Il a dit: “En 1916, ils ont vécu leur plus dur combat pendant la bataille de la Somme. Pendant plusieurs heures, Johan et ses amis ont ramassé des soldats blessés. Il se souvient d’Hitler. (…) Son abdomen et ses jambes étaient en sang. Hitler était blessé au ventre et avait perdu un testicule. (…) Blassius a dit que quand les Nazis prirent le pouvoir, Johan commença à faire des cauchemars et à se reprocher d’avoir sauvé Hitler."

Etonnament -alors que Peake n’a jamais montré le document du prêtre ou donné des preuves de l’existence du soi-disant témoin Hanczuch- des médias sérieux ont repris l’information des deux côtés de l’Atlantique (Rue89 l'avait signalé en vigie, ndlr).

Des affirmations invérifiables

Il est vrai qu’Hitler a été blessé pendant la bataille de la Somme. Son plus fiable biographe récent, Ian Kershaw dit qu’il a été blessé "à la cuisse gauche", pas à l’abdomen comme le prétend le médecin peut-être mythique du Sun.

Mais c’est la seule noisette -façon de parler- du récit de Peake qui puisse être documentée. Je lui ai écrit deux fois pour lui demander où l’on pouvait trouver le document du prêtre et pourquoi il ne pouvait pas être photocopié. Je lui ai aussi demandé si l’ami Hanczuch qui corroborait l’histoire pouvait être contacté et interviewé. Pas de réponse.

Tout ce qui sort sur Hitler est bourré de bidonnages et de légendes urbaines. J’ai donc appelé M. Peake et The Sun pour leur prouver qu'ils en avaient là un de plus.

Pourquoi a-t-on envie de le croire?

Mais je me demande encore ce qui est à l’origine de cette avidité. Pourquoi autant de gens sont-ils prêts à croire, comme le titre du Sun le disait qu’"Hitler n’avait qu’une couille"?

Et même si c’était vrai, qu’est-ce que ça prouverait? Les théories freudiennes sur le monorchisme s’appuient généralement sur l’idée que c’était quelque chose qu’il avait depuis la naissance ou s’était développé pendant la puberté, comme c’est le cas pour beaucoup d’hommes, en général avec très peu de conséquences. Inutile de préciser qu’on viverait dans un monde extrêmement dangereux si tous les jeunes monorchides devenaient des Hitler.

Même si le document du Sun n’est pas bidon, cela complique ces théories, parce que cela montre qu’Hitler a perdu un testicule à l’âge adulte et avait donc développé l’essentiel de sa personnalité à une époque où il était doublement burné.

Bien sûr, la blessure au combat semble suffisamment douloureuse, traumatisante même, mais vraiment de quoi faire un Hitler d’Hitler? De quoi être un facteur de sa personnalité ou de la formation de son idéologie. En fait, dans sa biographie, Ian Kershaw est très clair sur le fait qu’Hitler "a commencé à détester les juifs pendant qu’il était à Vienne", donc des années avant la guerre.

Une théorie déculpabilisante

L'envie de croire l'histoire du Sun, on s'en fait une idée aux soit-disant mots du médecin qui se met à faire des cauchemars et à s’en vouloir d’avoir sauvé Hitler.

Voilà à quoi tient l’attrait de cette histoire ou de cette fable comme vous voulez l’appeler: ce ne sont pas les démocraties occidentales qui n’ont pas réussi à sauver le monde d’Hitler avec leur politique d'apaisement; c’est Johan Jambor qui aurait pu le faire. Hitler, ce n’est pas la faute du peuple allemand, c’est la faute de cet allemand Johan Jambor et d’une couille qui manque.

C’est aussi le problème que me posent des films comme La Chute. Le film prétend offrir "l’histoire vécue de l’intérieur" des derniers jours d’Hitler dans son bunker allemand et défend implicitement l’idée que l’Holocauste ne s’est pas produit à cause du peuple allemand –non, ils sont aussi victimes!- mais d’un homme, Hitler, et du petit groupe de fous diaboliques qui l’entouraient. Rien sur la façon dont l’Allemagne a accueilli l’antisémitisme exterminationiste.

Tout ce que cette obsession nous apprend, c’est la façon dont notre culture refuse de faire face à la profondeur et à la complexité du mal -et à quelques exceptions honorables près- préfère échapper aux questions sur qui porte la responsabilité d’Hitler et de l’Holocauste en en faisant porter la faute à des mythologies sexuelles de pacotille et à la notion freudienne que tous les comportements ont une explication sexuelle.

D’une certaine manière, l’attention portée à la supposée anormalité sexuelle d’Hitler devient le testicule qui manque à l’Allemagne: la déculpabilisation monorchide à des meurtres de masse. Ne l’encourageons pas.

Ron Rosenbaum est l’auteur de "The Shakespeare Wars and Explaining Hitler".
Ce texte a été raccourci. Vous en trouverez l’original en anglais ici.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 01/12/2008, 15h23
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Soldes à New York: un employé tué par la foule

Un employé d'un hypermarché Wal-Mart de Long Island, à New York, est mort piétiné par une horde de consommateurs déchaînés peu après l'ouverture du magasin pour les soldes vendredi, selon la police.

La foule attirée par le "Black Friday", journée de grands soldes marquant le début officiel de la période des courses de fin d'année aux Etats-Unis, a défoncé la porte du Wal-Mart, projetant par terre l'employé qui était en train de l'ouvrir. Environ 2000 personnes se sont ruées à l'intérieur, selon la police.
L'homme âgé de 34 ans a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté vers 6h locales, une heure après l'ouverture du magasin. La cause précise du décès n'a pas été précisée.
Jim Overby, autre employé du magasin, raconte ce qu'il a vu au Daily News: "Il a été piétiné à mort par 200 personnes. Les gens ont fini par faire sortir la porte de ses gonds pour entrer. Ils l'ont piétiné en face de moi. Ensuite, c'était mon tour. J'ai eu à me battre littéralement avec les gens pour ne pas être écrasé."

Les clients se sont comportés en "sauvages", a raconté un témoin, Kimberly Cribbs. "On leur disait qu'ils devaient partir, qu'un employé avait été tué, et des gens criaient 'Je fais la queue depuis hier matin!' Ils ont continué leurs courses".
Une femme enceinte de 28 ans a aussi été transportée à l'hôpital, où elle a été mise sous observation, selon la police. Trois autres clients ont subi des blessures mineures et ont été transportées à l'hôpital.
La chaîne Wal-Mart, basée à Bentonville, en Arkansas, a déploré un accident "tragique". L'employé tué était un intérimaire.
L'incident n'a pas découragé les clients, qui se sont de nouveau (mais plus calmement) rués dans le magasin une fois qu'il a réouvert, à 13 heures.

Le même jour, dans un Toy's R'uS de Palm Desert, en Californie, deux personnes ont réglé leurs comptes à coup de revolver dans l'enceinte du magasin de jouets. D'après ABC, leurs compagnes auraient commencé par en venir aux mains, avant que leurs deux compagnons ne se tirent dessus.
Putain de bordel de merde !!!
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 01/12/2008, 15h26
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Putain de bordel de merde !!!
Pas mieux
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 01/12/2008, 18h57
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Je fuis les magasins en Janvier.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 01/12/2008, 20h12
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai que les soldes m'ont toujours fait flipper... Quand on voit les gens agir pendant ces périodes, ça ne rend malheureusement cette nouvelle que très peu étonnante.

Dernière modification par Steuf ! ; 01/12/2008 à 20h22.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 01/12/2008, 20h13
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Impressionnant quand même...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 01/12/2008, 20h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et même là, déjà, en Décembre, avec les fêtes, ça joue pas mal des coudes pour certains produits et j'vous parle pas de l'état d'esprit aux caisses... Rien de comparable, certes, avec le temps des soldes mais y'en a certains qui devraient se calmer. On en entend de belles quand on attend pépère en file indienne.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !