Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/07/2008, 17h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Salon Comics Aviles, Espagne : DILLON DAVIS STOUT SHARP JUSKO et +

Salut à tous,

Du 8 au 14 Septembre se déroule le salon de comics d'Aviles en Espagne (JORNADAS DE CÓMIC DE AVILÉS) .

Les invités sont nombreux :

Alan DAVIS
William STOUT
Steve DILLON
Steve NILES
Duncan FEGREDO
Adi GRANOV
Chris WESTON
Mike AVON OEMING
Frazer IRVING
D'ISRAELI
Joe JUSKO
Liam SHARP

Attention, les annulations sont toujours possibles et si vous voulez vous assurer de la présence d'un ou plusieurs auteurs, veuillez contactez l'équipe organisatrice du salon

voici le lien pour le site :

SITE FESTIVAL D'AVILES


Au programme, une exposition Duncan Fegredo

Je vous recommande d'y aller, pour l'accueil fait par les organisateurs, passionnés de comics.

La ville est agréable et vaut le détour.

J'y suis allé en 2004 et l'ami yakface l'année dernière. ce fut le pied !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/07/2008, 17h57
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
cela me tente bien.
j'ai pleins de vacances à prendre.
tu iras gourvy, je suppose.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/07/2008, 18h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
cela me tente bien.
j'ai pleins de vacances à prendre.
tu iras gourvy, je suppose.

Hélas, non.
Mon comic shop prend beaucoup de temps ça coute aussi d'y aller.
J'ai eu la joie d'y aller en 2004, c'est déjà pas mal et cette année je verrai le plateau fournis de bons auteurs du Lille Comics Festival

je te souhaite d'y aller et si tu peux de réserver dans l'hotel des pros. contacte les organisateurs jornadas_aviles@yahoo.es puor savoir si tu peux réserver dans l'hotel des pros.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !