Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2009, 12h35
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Bon quelqu'un a Borderlands ici ? Il en pense quoi ?
j'ai mais je suis trop pris par Dragon Age, et donc Borderlands,on verra après.

Dragon Age, il y a longtemps que je n'avais fait une nuit presque blanche sur un jeu, alors que je travaillait le lendemain, c'est arrivé hier

Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
...
AC2, moi aussi je l'attend avec impatience par contre L4D2, je l'attendait vraiment, mais la démo ne m'as pas vraiment accroché, je trouve qu'il y a moin de (vrai) fun que dans le un, et ce coté "film" qu'il y avait, ben je le retrouve pas
mouais on est d'accord, j'étais un peu de ceux qui trouvais que ce L4D2 était arrivé trop vite, et bien, je ne change pas d'avis, mollasse cette démo, ou plus exactement trop proche de ce qu'on a eu dans le 1, zéro surprise...

ha si ya une guitare comme arme, whaou, ils ont du jouer à Dead Rising aussi chez Valve
Vieux 10/11/2009, 13h12
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Là pour l'instant, c'est yes-asia qui est devant : 41€ avec les fdp.
C'est fiable yes-asia ? reception rapide ? envoi discret
leur commentaire "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." c'est juste pour être dans la légalité sur le site ?
Vieux 10/11/2009, 15h01
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Ah mince, je n'ai pas vu de "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." Tu y as eu droit pour Modern Warfare 2 PS3 ? Après l'avoir mis dans le panier ?
Pour la réception rapide, bof, quand ça vient d'Asie, ça varie beaucoup.
Par contre ce qui est très bien avec ce site, c'est que l'envoi est discret, et c'est indiqué en gift, bien pratique pour éviter la douane.
Vieux 10/11/2009, 15h22
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeldbardamu a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah mince, je n'ai pas vu de "This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA)." Tu y as eu droit pour Modern Warfare 2 PS3 ? Après l'avoir mis dans le panier ?
Pour la réception rapide, bof, quand ça vient d'Asie, ça varie beaucoup.
Par contre ce qui est très bien avec ce site, c'est que l'envoi est discret, et c'est indiqué en gift, bien pratique pour éviter la douane.
Sur HDMOVIESOURCE, ils envoient tout, c'est comme le GOW collection, amazon précise qu'ils ne peuvent l'envoyer en Europe, HD n'a pas bronché....

update: j'ai reçu today les 2 COD MW2....super rapide et pas de douane

Dernière modification par bardamu ; 10/11/2009 à 18h39.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 18h45
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.
Rhaaaa, je l'adorais celui-là. J'ai du le finir avec toutes les equipes.

Et cette histoire de triple xp sur gears 2, il faudrait que j'y jete un oeil. Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h32
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Citation:
Posté par skiski
Voir le message
Rhaaaa, je l'adorais celui-là. J'ai du le finir avec toutes les equipes.
Ah, torpiller l'équipe Nintendo avec la Belgique, que c'était bon!

J'aimais bien aussi le Japon avec son binoclard Yoshi!

Les tirs brossés de fous et les centres rentrants en lucarne opposée, les buts marqués avec le gardien en passant l'adversaire en revue : que bons souvenirs.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h34
Dieu de l'Olympe

En fait je me rends compte que j'aime de moins en moins les jeux de courses simulation, pour revenir aux jeux d'arcade genre burnout, et s'ils sortaient un super soccer maintenant, je me remettrais surement aux jeux de foot. Je crois que je n'y ai plus joué depuis celui de la saturn, donc j'ai oublié le nom.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h35
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Victory Goal?

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h36
Dieu de l'Olympe

J'ai cherche, et c'etait sega worldwide soccer 97.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 20h14
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
La reference de jeu de foot pour moi reste super soccer sur snes. Jeu dans lequel on pouvait tacler par derriere etait tout a fait reglo mais ou la moindre bousculade etait sanctionnée d'un carton rouge.
Ils ont repris le même principe sur PES 2010! ^^

Et je parle même pas de la possession de balle et des passes précises de l'équipe adverse ; Quand tu joues contre le barça , je veux bien mais contre Boulogne ??!!

Bref , tout ça pour dire que cet opus de PES me déçoit.

Je savais que j'aurais du prendre FIFA cette année mais j'ai voulu rester fidèle
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 21h36
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Victory Goal?
Clair que Victory Goal nique. Le successeur spirituel de super soccer. Et quelles ziks.
J'ai justement moins kiffé worlwide, tiens, pourtant bien meilleur.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 21h54
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Draculawatchblue mange des apéricubes avec Dracula
Ce soir plaisir de geek ultime, je vais mettre ma gallette de Dbz dans ma ps3 !! it's gonna be legendary
Vieux 10/11/2009, 22h02
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Clair que Victory Goal nique. Le successeur spirituel de super soccer. Et quelles ziks.
J'ai justement moins kiffé worlwide, tiens, pourtant bien meilleur.
Je crois que je confond Victory Goal avec Actua Soccer parce qu'il me semblait que c'etait pourri. Du coup je ne suis pas sur d'avoir essaye Victory Goal.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 10h15
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Hier soir j'ai passé les 100 000G. Rien d'exceptionnel surtout quand on voit ma game completion, mais ça m'a quand même fait plaisir
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 12h22
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Outstanding, comme dirait Shao Kahn ^^'
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages