Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2005, 09h03
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.

max.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Blackie
C'est une color ?
Et y'a quoi comme jeu dessus ? FF ? Comme je connais que celui là ^^
une crystal, donc écran couleur un peu plus chiadé.
par contre, ça fait plastoc.
dessus y'a enssetntiellemtn du rpg et du jeu tiré d'anime, moi je recherche le one piece swan colloseum, arc the lad et pourquoi pas guilty gear petit.
Vieux 15/10/2005, 16h24
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Faute de jeux qui ne veulent pas marcher sur ma Xbox ( ), et après avoir fini Tony Hawk Underground 2 dans tous les sens, je suis reparti sur Vice City. Et j'aime beaucoup en fait
Vieux 15/10/2005, 16h35
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
je suis reparti sur Vice City. Et j'aime beaucoup en fait
Ah ben voilà, enfin !
Tu verras le meilleur passage c'est quand t'achetes le studio de cinéma (avec Candy Suxx)... plutot réjouissant
Tiens je viens de finir Far Cry Instincts... et il était vraiment prenant. Y'a pas à dire elle en a dans le cul la grosse
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2005, 18h13
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tiens ça me fait penser, quelqu'un a torcher far cry PC ?

Non parce que je me le gardais comme reserve après un hl2 somnifère et un doom 3 lamentable et quelle n'est pas ma déception au premier abord.
Franchement c'est pas le premier doom like que je fais mais là je suis vraiment sceptique.

Ok les graph sont monstrueux mais et le reste ?

* Un scénar incompréhensible au départ - très jolie cinématique mais aussi complètement conne au niveau introductif pur, le gars se retrouve dans une caverne, vous comprenez pourquoi ? pas moi...

* Des détails pas graves mais tellement cons, comme le gars qui vous fais un des rares speech scénaristique par radio alors que ça fuse dans tous les coin et qu'on ne l'entend donc que par bribes très éparses.
On pourrait avoir une option pour monter juste les dialogues, mais non ça demande de réfléchir un peu au gameplay ça monsieur...

* Et une difficulté que me fusille même en niveau normal: un jeux dur ok mais un gameplay foireux non, je m'explique, les gars ont manifestement des gilets en titane et supportent sans broncher quelques bonnes salves, ah et n'oublions pas que ce sont des putain de surhomme ils te répèrent à 100m tranquillos alors que même les joueur ne les distinguent pas encore bien. Et c'est sans compter sur le fait que de temps en temps pour le fun vous vous retrouvez en face d'un mec vachement bien caché avec un lance missiles, non mais sérieux j'ai fini par croire que j'étais dans un champ de mine.

Alors c'est que ma première impression mais j'ai un gros feeling de magnifique demo technique au gameplay foiré.

...expliquez-moi...

EDIT - pour infos mon top doom-like ? euh je sais pas mais en bons souvenirs récents j'ai les soldiers of fortune cons mais funs, le morceau de classique hl 1, et les incontournables no one live forever 1-2.
Et le résultat de ce truc pseudo réaliste (ouais parce que non en fait hein) pour l'instant me le place à des années lumières du bon trip first person.
Vieux 18/10/2005, 14h02
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Disons que Far Cry PC et Far Cry Instincts n'ont absolument rien à voir hormis l'ambiance vacances (et le titre). J'avais fait celui sur PC (en petite résolution... merci PC de merde que j'avais raqué près de 2000€ et qui était dépassé au bout de 6 mois ) qui était je le concède impossible. Non pas que je trouvais la manip' foireuse mais c'était certains passages qui étaient vraiment hard. Sur Box, c'est beaucoup plus facile. Déjà tu peux admirer le paysage sans avoir à booster ta Xbox, c'est plus facile car même si ça ne vaut pas le clavier+souris, ça reste très jouable. A dire vrai seul 2 défauts ressortent du tout. L'IA des ennemis, si il devait y avoir un jeu avec Corky ce serait celui là et la durée de vie à peine 8h de jeu qui, même si elles sont intenses avec une difficulté progressive, jouent en défaveur du titre...

Tiens au fait je le revend 36€ port inclus ça tente quelqu'un (pas de rayure, état neuf, bref la classe) ?

Sinon j'ai bien fait de garder ma Cube : Mario Baseball en novembre sur GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 14h03
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
PES 5.S'tout.
Vieux 18/10/2005, 14h05
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabo
Pas mieux
vivement le 20
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 14h05
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par monsieur mehdi
PES 5.S'tout.
Non mehdi DBZ Budokai Tenkaichi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin PES 5 pourquoi pas
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 14h07
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Citation:
Posté par cytrash
Pas mieux
vivement le 20
euh,si j'ai mis ca,c'est qu'il est sorti,hein,Cytrashounet.
dispo dans certains magasins en tout cas,genre Score Games,mais pas les "gros" comme la FNAC par exemple.
Vieux 18/10/2005, 14h08
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par monsieur mehdi
dispo dans certains magasins en tout cas,genre Score Games,mais pas les "gros" comme la FNAC par exemple.
ouais sur PS2 mais pas sur Box et co
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 14h10
Debil Genius

oui,evidemment,car PS2 Rules,et puis c'est tout.
Vieux 18/10/2005, 14h26
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par monsieur mehdi
oui,evidemment,car PS2 Rules,et puis c'est tout.
Oui enfin j'aimerais mieux l'acheter sur Box, il est un poil plus lisse 8)
Et puis bon je préfère prendre la Box pour les jeux multi support car d'une façon générale, c'est plus joli. Comme ça ma PS2 (à moitié décédé vu que je l'ai bidouillé) ne me sert que pour les exclus...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 15h00
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

cytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabocytrash est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par monsieur mehdi
et Micromania parce que il est bien prevu pour le 20

bon alors ça vaut quoi ?
c'est un 4 amelioré ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 15h04
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Je pense que c'est un PES 1 amélioré, mais bon.
Vieux 18/10/2005, 15h19
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.

max.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puckmax.faraday n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Blackie

Sinon j'ai bien fait de garder ma Cube : [/URL]
tiens je peux en avoir une à 50 € plus port pour ceux qui veulent.

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages