Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 28/07/2016, 13h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je me suis égaré.

Paix & Amour les gars.

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1457  
Vieux 28/07/2016, 13h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon Clay!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1458  
Vieux 28/07/2016, 14h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Désolé, mon troll était innocent, je pensais pas à mal!

__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1459  
Vieux 28/07/2016, 17h00
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
J'ai vu le film sous ces deux versions.
Et j'ai toujours autant de mal à comprendre qu'il fasse l'objet d'avis aussi tranchés (dans le positif comme dans le négatif).
J'en retiens surtout deux aspects.
D'une part, le réalisateur donne au film une vraie identité visuelle, une patte reconnaissable.
Face à la réalisation plus conventionnelle de Civil War, c'est appréciable.
D'autre part, les acteurs s'en sortent bien, mention spéciale à l'interprète de WW.

Rien de marquant pour moi, mais un divertissement honnête pour une bonne soirée entre amis. Je n'en demandais pas plus
Réponse avec citation
  #1460  
Vieux 28/07/2016, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Juste whaou! La Warner a vraiment été conne avec le montage initial qui s'il était compréhensible montre bien à quel point il a été fait à la truelle en escamotant des scènes de transition donnant plus qu'un éclairage. J'ai encore vibré!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1461  
Vieux 28/07/2016, 20h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Je crois qu'on est tous d'accord.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1462  
Vieux 05/08/2016, 23h41
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu la version longue (merci le streaming) avant de matage prochain de suicide squad.

j'aime bien les deux premiers heures, quand la tension monte contre superman.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1463  
Vieux 16/08/2016, 09h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu aussi l'édition Ultimate, bien bien mieux c'est indubitable. Elle renforce des faiblesses du scénar, notamment le plan machiavélique de Luthor (même si cette version ne l'empêche pas d'être insupportable) et les scènes s’enchainent de manière bien plus naturelle.
Cela n’empêche pas la scène des Martha de ne pas fonctionner et l'explication sur les agissements de Luthor arrivent trop tard pour être crédible (de même que l'apparition de Doomsday qui n'est pas logique, il aurait fallu pour moi qu'il attende le résultat du combat BvS) et 2-3 autres trucs mais dans l'ensemble, un bon moment, juste un peu frustrant car il ne manquait vraiment pas grand chose pour que cela tienne de bout en bout.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1464  
Vieux 18/08/2016, 00h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Vu.

Je n'en attendais rien (comme tout les comics movies) et malgré les 3h (oui directement la version longue) j'ai passé un bon moment sans plus. Je n'apprécie pas plus que cela la réalisation de Snyder, mais comme cela fait longtemps que plus aucun film d'action (Mad Max 4 par l'ancêtre Miller par contre je prends) ne me fait lever le kiki, lui ou un autre. Au passage si Snyder enlève tout ses ralentis on peut gagner du temps
Le scénario aurait mérité d'être plus travaillé, trop de raccourcis, ou de motivations de personnages peu clairs. Et si on pouvait avoir une version sans musique omniprésente ....
J'avais vu à nouveau récemment MoS, et cette version de Superman me convient (mention à Lois Lane). Par contre j'ai trouvé Batman/Bruce Wayne mal écrit voire inexistant. Pire j'ai préféré la version de Nolan (alors que caca beurk).

Un film correct qui fait le job (j'ai passé un agréable moment ce soir) mais qui aurait pu être réellement mieux. Il ne manque pas grand chose.

edit : je le mets quand même au dessus de Ant Man (l'avant dernier que j'ai vu désormais).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1465  
Vieux 18/08/2016, 09h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arrow, t'es vraiment une sale ghoule Marvel Zombie , un sale Hater DC de base qui n'a aucune bonne foi : D !!!!!
Franchement, des avis aussi peu élaborés juste pour casser....
Réponse avec citation
  #1466  
Vieux 18/08/2016, 09h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je trouve ma critique honnête et dépassant les 10 mots. Pas un mauvais film et les 3h passent très bien. Par contre j'ai du mal avec Snyder et la façon de faire des films d'action de nos jours (et ce n'est pas un pavé lancé contre ceux qui aiment). Et je n'ai pas aimé Ant Man (Marvel haters )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1467  
Vieux 18/08/2016, 09h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je crois qu'il va falloir se contenter de cette version divertissante.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1468  
Vieux 18/08/2016, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et je n'ai pas aimé Ant Man
T'es vraiment qu'une sale ghoule DC pleine de mauvaise foi et un Marvel Hater de base....
Réponse avec citation
  #1469  
Vieux 18/08/2016, 09h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
On se revoit bientôt, je vais me faire Deadpool ce soir ou ce week end
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1470  
Vieux 18/08/2016, 10h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'es vraiment qu'un sale hater des studios Marvel et de la Warner :d
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !