Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/10/2012, 20h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Movies Star Wars VII : The Force Awakens

Je sais que ça a commencé à discutailler sur le topic des Jedi (notamment Olorin qui a lançé la news) mais une telle nouvelle doit avoir son sujet je pense!

Disney a donc racheté Lucasfilm pour 4 milliards et a déjà prévu un Star Wars 7 pour 2015 qui ne serait pas une adaptation du cycle de la Croisade Noire du Jedi Fou (Thrawn et Jorus C'Baoth, dommage j'aurai bien vu mon pseudo à l'écran ^^).

Bonne ou mauvaise nouvelle??

Pour ma part, gros balisage dans les premières minutes et avec le recul... je suis satisfait.

Premièrement car Lucas et Mc Callum, le prod exécutif de la prélogie, avait enlisé la franchise dernièrement :
- Sortie des films en 3D d'une nazitude absolue
- Sortie Blueray avec encoooooooore des scènes ajoutés et des modifs inutiles, ridicule
- La série télé The Clone Wars bouef, très orientés gamin/ado et qui piétine les oeuvres déjà écrite sur la Guerre des Clones
- L'arrêt totale de la prochaine série live parce que Lucas demande des choses impossibles.

Deuxièmement car Disney et Marvel au ciné, c'est quand même pas mal. Un studio capable de filer les clefs d'Avengers à un bon mec en lui disant "vas y"... ça ouvre un paquet de possibilité.

Quant aux arguments du genre "Star Wars va devenir commercial" ...euh ... nuff' said non?

Lucas était arrivé au bout avec Star Wars et faisait plus de mal que de bien. Avec lui, aucune chance de voir un Star Wars au ciné, avec Disney, non seulement ça va se faire, mais qui c'est, ça pourrait être bien! Et puis les franchises de SF, on peut pas dire que ça court les rues.

Alors pendant que certaines chialent et restent bloqué en 1981 sortie de l'Empire contre attaque, ben moi, je suis bien content! Au pire, ça sera de la merde mais vu qu'avec Lucas on aurait rien eu du tout, je choisis Disney.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !