Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3541  
Vieux 03/09/2012, 18h38
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
je suis sur que la barbichette reviendra ; il faut attendre que le GA du new 52 sorte de la puberté...
Réponse avec citation
  #3542  
Vieux 03/09/2012, 18h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas sûr, on le saura si la série télé Arrow marche ou pas, si oui DC va la garder sans barbichette comme sa version tv
Réponse avec citation
  #3543  
Vieux 03/09/2012, 18h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Il est maintenant obligé de porter une barbichette en carton ou en plastique pour pas qu'on le confonde avec Legolas.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3544  
Vieux 03/09/2012, 18h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce n'est même pas parce que Dinah se plaignait du poil qui chatouille : ils ne sont plus ensemble....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3545  
Vieux 03/09/2012, 18h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Pour Oeil de Faucon, moi j'aime bien les super-héros qui ont un look de super-héros. Le côté réaliste à tout prix m'ennuie au plus haut point. Quand on aime les super-héros on assume (ou alors on lit autre chose), même quand le plus célèbre d'eutre-eux semblait porter son slip par dessus sa tenue.
Je ne serai pas aussi catégorique. Il y a des costumes qui vieillissent mal, et Hawkeye avec son masque, son costume original, en faisait partie.
De plus, ça dépend énormèment de l'artiste : quand je vois Clint avec son nouveau look dessiné par David Aja, je lui trouve une sacrée classe.
Mais c'est aussi parce qu'un bon design pour un costume de super-héros est un design simple : pourquoi Spider-Man a un si bon look (son costume bleu et rouge original ou le noir) ? C'est parce que lui ajouter ou lui enlever quelque chose ne l'améliorerait pas. Encore mieux : costume rouge de Daredevil (créé par Wally Wood, je crois), admirable, tellement évocateur, indépassable.
Tous ces costumes-armures des New 52, c'est pitoyable, moche : des traits en trop, qui alourdissent les silhouettes, qui compliquent le travail de dessinateurs... Typiquement du boulot d'un mec qui ne connaît rien au design, qui en met partout sans penser à ceux qui devront dessiner tous ces détails tous les mois ! Jim Lee, c'est vraiment l'anti-Alex Toth !
Le plus simple est toujours le plus puissant : quand on designe un costume, il faut toujours se demander ce qu'on peut enlever pour que ce soit efficace, mémorable, identifiable, avec un logo percutant...
Réponse avec citation
  #3546  
Vieux 03/09/2012, 19h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Encore mieux : costume rouge de Daredevil (créé par Wally Wood, je crois), admirable, tellement évocateur, indépassable.
Ah ! DD ! Tu prêches un converti là !

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tous ces costumes-armures des New 52, c'est pitoyable, moche : des traits en trop, qui alourdissent les silhouettes, qui compliquent le travail de dessinateurs...
Comme l'armure de Superman dans "Superman" et "Justice League", l'ancien look me convenait tout à fait.
Réponse avec citation
  #3547  
Vieux 03/09/2012, 19h50
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
2012 Année Frank Miller ! Putain !




__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3548  
Vieux 04/09/2012, 23h50
blablard blablard est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 157
blablard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je ne serai pas aussi catégorique. Il y a des costumes qui vieillissent mal, et Hawkeye avec son masque, son costume original, en faisait partie.
De plus, ça dépend énormèment de l'artiste : quand je vois Clint avec son nouveau look dessiné par David Aja, je lui trouve une sacrée classe.
Mais c'est aussi parce qu'un bon design pour un costume de super-héros est un design simple : pourquoi Spider-Man a un si bon look (son costume bleu et rouge original ou le noir) ? C'est parce que lui ajouter ou lui enlever quelque chose ne l'améliorerait pas. Encore mieux : costume rouge de Daredevil (créé par Wally Wood, je crois), admirable, tellement évocateur, indépassable.
Tous ces costumes-armures des New 52, c'est pitoyable, moche : des traits en trop, qui alourdissent les silhouettes, qui compliquent le travail de dessinateurs... Typiquement du boulot d'un mec qui ne connaît rien au design, qui en met partout sans penser à ceux qui devront dessiner tous ces détails tous les mois ! Jim Lee, c'est vraiment l'anti-Alex Toth !
Le plus simple est toujours le plus puissant : quand on designe un costume, il faut toujours se demander ce qu'on peut enlever pour que ce soit efficace, mémorable, identifiable, avec un logo percutant...

c'est pas faux.
un autre exemple c'est le costume original de nighcrawler: simple mais efficace
Réponse avec citation
  #3549  
Vieux 05/09/2012, 01h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tout ça c'est à la fois une question de goût et une question de modernisation pour ramener de nouveaux lecteurs (le pognon avant tout, c'est une industrie!).

Perso, j'aime bien le look de Ultimate Hawkeye, mais pas la version actuelle du costume 616 (bizarre, non?). Ceci dit, je préfère mille fois le costume d'origine avec le H sur le front. Il a un truc et meme le jeu vidéo Marvel vs Capcom 3 montre qu'il a de la gueule dans ce costume iconique.

Je me souviens que j'avais hurlé sur la version Bucky du costume de Captain America par Alex Ross, comme beaucoup et en fait quelques années après je le trouve sympa. J'aime bien quand les costumes évoluent.

Pour Cap, mes préférés restent la version Mac Leod classique (avec les bottes à revers) et le costume du Captain (repris par Us Agent) que j'adule.



Pour Supes, je n'ai rien contre le fameux slip par dessus le pantalon mais j'aime bien le design de Jim Lee, l'armure kryptonnienne comme le simple look cape+T shirt+Jean des premiers numéros d'Action comics par Morrison et Rags Morales.
Réponse avec citation
  #3550  
Vieux 05/09/2012, 01h51
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Après avoir lu All Star Superman on ne peut pas dire que le slip sur le pantalon ça ne le fait pas! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3551  
Vieux 05/09/2012, 10h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y aurait-il matière à un topic "héros et villains à barbichette"? Green Arrow, Ra's Al-Ghul, Nefaria...
Réponse avec citation
  #3552  
Vieux 05/09/2012, 11h37
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y aurait-il matière à un topic "héros et villains à barbichette"? Green Arrow, Ra's Al-Ghul, Nefaria...
D'ailleurs à ce propos, à l'exception justement de Green Arrow, la barbichette n'est-elle pas plutôt un "attribu" de super-vilain ?
Réponse avec citation
  #3553  
Vieux 05/09/2012, 13h37
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Nightcrawler a eu une période barbichette
Réponse avec citation
  #3554  
Vieux 05/09/2012, 16h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, une amie aussi a eu cette période là...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3555  
Vieux 06/09/2012, 03h54
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Salut à tous.

Dites je me demandais, le run de Steven T. Seagle sur Superman (#190 à #200 de la série de 86) est il bien?

C'est bien de ces numéros dont il est question dans "It's a bird..." ?

Merci d'avance! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 19h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 21/05/2006 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !