Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/10/2017, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque Panini octobre 2017

3 OCTOBRE

AVENGERS 4
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Six épisodes des Avengers vous attendent avec un nouveau chapitre de la guerre contre Kang, les Champions contre Atlantis, le retour de Crâne Rouge, de nouvelles aventures des U.S.Avengers et de Hawkeye… et, bien sûr, les Avengers du passé ! Par Waid, Ramos, Del Mundo, Walker, Pacheco, Kitson, Duggan, Libranda, Ewing et Molina.
(Contient les épisodes US Avengers 4 et 2.1, Champions 4, Uncanny Avengers 18, US Avengers 2, Occupy Avengers 2)

DEADPOOL 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Au programme : deux épisodes un peu cinglés par Duggan, Izaakse, Espin et Hepburn, suivis des deux premiers chapitres du plus important crossover Deadpool de l'année ! Le Mercenaire Disert affronte sa femme Shiklah dans Jusqu'à ce que la Mort…, par Duggan, Espin, Corin et Koblish.
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 26-28, Spider-Man/Deadpool 15)

INHUMANS VS X-MEN 4
DERNIER NUMÉRO
Mensuel, 4,30 EUR, 48 pages
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.
Charles Soule, Jeff Lemire et Leinil Yu bouclent le récit lancé lors d’Infinity avec une conclusion surprenante… Le futur des X-Men et des Inhumains est en marche ! Et en bonus, un récit d'un des co-créateurs de Lastman : Balak.
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 6, A Year of Marvel : The Incredible 1)

IRON MAN & AVENGERS 5
Édition collector de Javier Garròn disponible en librairie : 7,95 € - Tirage limité à 1 200 exemplaires.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Retrouvez la suite des sagas de la nouvelle Iron Man et de Fatalis (par Bendis, Caselli et Maleev). Puis découvrrez quatre épisodes complets concernant Steve Rogers et ses plans pour devenir chef de l'Hydra, par Spencer, Saiz, Noto, Reis, Ienco et d'autres.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 4, Captain America : Steve Rogers 11-13, Mighty Thor 16, Infamous Iron Man 5, Civil War II : The Oath)

LES GARDIENS DE LA GALAXIE 5
DERNIER NUMÉRO
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Numéro spécial de 128 pages ! Les aventures des Gardiens de la Galaxie sur Terre touchent à leur fin dans cet album qui marque d’ailleurs la conclusion des séries de Rocket Raccoon, Gamora et Star-Lord ! Quel sort attend les Gardiens ? Réponse de Bendis, Schiti, Perlman, Checchetto, Zdarsky, Anka, Rosenberg et Coelho.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 19, Gamora 5, Star-Lord 5-6, Rocket Raccoon (2016) 5)

SPIDER-MAN 5
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
La conspiration des clones s’achève en apothéose tandis que Peter Parker et Ben Relly règlent leurs comptes dans deux épisodes à couper le souffle signés Slott, Cheung et Camuncoli. Plus le dénouement de la première saga mettant en scène la famille Parker (Conway/Stegman), et le deuxième chapitre du crossover Miles Morales/Spider-Man et Spider-Gwen par Latour et Rodriguez.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 24, Clone Conspiracy 5, Spider-Man : Renew Your Vows 5, Spider-Gwen (2016) 16)

X-MEN 4
DERNIER NUMÉRO
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Conclusion des séries X et mise au point sur les conséquences du crossover IVX dans trois récits signés Hopeless, Diaz, Bunn, Lemire, Ibañez et Salazar. Plus deux épisodes dans lesquels Lemire et Sorrentino mettent fin à l'aventure d'Old Man Logan dans l'espace et dans les Terres Perdues.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men (2016) 20, All-New X-Men (2016) 19, Uncanny X-Men (2016) 19 et Annual 1, Old Man Logan 17-18)

LES MONSTRES ATTAQUENT ! 1 (sur 3)
Édition collector disponible en librairie : 19,90€ avec coffret et un comics bonus "Le dossier monstrueux"
Mensuel, 5,70 €, 128 pages
Retrouvez tous les héros Marvel, Avengers, Inhumains et X-Men compris, faisant face ensemble à une invasion de monstres géants venus de l'espace ! Des épisodes signés notamment Cullen Bunn, Steve McNiven et Greg Land.
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 1-2, Avengers 1.MU, Spider-Man/Deadpool 1.MU)

15 OCTOBRE

MARVEL SAGA 3 : UNWORTHY THOR
Bimestriel, 5,60 €, 112 pages
Odinson n'est plus digne de brandir son marteau ni d'être Thor. Mais le Mjolnir d'une autre dimension s'est échoué en Asgard : peut-être que c'est le début d'une nouvelle ère pour celui qui a été le Dieu du Tonnerre ? Mais d'autres forces souhaitent s'emparer du marteau dont le Collectionneur ou Thanos ! Découvrez une nouvelle page de l'histoire du fils d'Odin par Jason Aaron et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Unworthy Thor 1-5)

X-MEN HORS SERIE 2 : DEADPOOL LE CANARD
Édition collector de Jacopo Camagni disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1 200 exemplaires.
Irrégulier, 5,60 €, 112 pages
Que donnerait un croisement entre un canard anthropomorphe cynique et le mercenaire le plus bavard de l’univers ? Deadpool le Canard, bien sûr ! Une mission ratée du S.H.I.E.L.D. conduit les deux “héros” à partager un seul et même corps… Comment va se passer la cohabitation ? Réponse de Stuart Moore et Jacopo Camagni !
(Contient les épisodes US Deadpool the Duck 1-5)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/10/2017, 18h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je lis moins de VF qu'avant et mes lectures de ce mois ne me donne pas envie d'en lire plus, bien au contraire.

AVENGERS 4
Avengers 4 : énième relecture des origines de Kang dans un arc qui s'éternise déjà. Del Mundo reste un illustrateur et pas un dessinateur de comics, mais ici forcément cela passe mieux. Couleurs fades. Ennuyeux
Champions 4 : Waid s'en sort mieux car il arrive à travailler les relations entre les personnages. On a réellement l'impression de lire une série de jeunes héros comme les New Mutants de Claremont ou les New Warriors de Nicieza. En plus en 20 pages l'histoire est bouclée, Ramos est à l'aise (comme sur DV8, Crimson, Out There ou X-Nation) et quel plaisir de revoir la nation atlante. Une de mes rares bonne lecture ce mois ci.
Uncanny Avengers 18 : Je mets au crédit de Duggan de revenir sur l'affaire Red Skull/Xavier vu dans la première version par Remender. Mais Deadpool reste un caillou dans la chaussure de cette série qui ne pas loin du tout sur les relations entre les membres de l'équipe. Mais la série reste sympa à lire
US Avengers 2 : Encore une nouvelle Captain America, encore des mondes parallèles, un épisode où il ne passe pas grand chose. On se fiche de qui fait qui quoi. Reste que Ewing a des idées originales mais il manque quand même quelques choses pour que cela fasse mouche.
Occupy Avengers 2 : Une pépite par David F. Walker embelli par un Carlos Pacheco inspiré. Tout fonctionne, pour un arc court en deux épisodes sur un thème social bien abordé. J'ai adoré les références cinématographiques et le duo Red Wolf - Hawkeye fonctionne.
Avengers 2.1 : Kitson en mode automatique et Waid qui force le trait. Fallait il revenir sur les origines de la seconde incarnation des Avengers ? Au bout de deux épisodes je dis non.

IRON MAN & AVENGERS 5
Invincible Iron Man 4 : Un épisode sans Iron Man, une Pepper Pots en mode ninja et plein de dialogues uber cool. Du Bendis. Inintéressant. Dommage car Caselli est très bon.
Infamous Iron Man 5 : Maleev n'est pas à l'aise (manque d'encrage ?) et une fausse bonne idée qui tourne en rond. Le même scénario avec Doom en vilain et sa mère qui orchestre dans l'ombre, j'aurais acheté.
Captain America : Steve Rogers 11-13 : Spencer continue d'éblouir avec sa version de Captain america. Mais je n'adhère toujours pas de lire ce what if géant dans des séries régulières. Trop sombre également. Je passerai volontier sur l'évent qui va suivre.
Civil War II : The Oath : Je n'ai pas pu terminer ce one shot imbuvable de Spencer, trop verbeux et pompeux. Je continue à apprécier par contre le trait de Rod Reis.

SPIDER-MAN 5
Clone Conspiratory 5 et Amazing Spider-Man 24 : Encore un event raté pour Dan - sans finesse - Slott. Ce qui aurait été intéressant c'est de montrer l'impact de tout les retours des morts dans leur entourage propres. Mais pour cela Slott aurait du écrire sur le personnage de Peter Parker. Trop compliqué pour lui. plus de 10 numéros bien mal utilisé. Il aurait mieux fallu développer finement cette intrigue uniquement dans Amazing Spider-Man sur 10 mois. si on compare avec la saga du clone le bas blesse 20 ans après. Pas de conclusion correcte en plus alors qu'annoncé en 5 .... Mais j'en pris plein les yeux avec Cheung, fait pour dessiner le monte en l'air.
Spider-Man : Renew Your Vows 5 : au bout de 5 numéros on s'ennuie déjà et les costumes font mal aux yeux. Mais que fait Cristina Cordula.
Spider-Gwen 16 : pas lu. Les aventures de Miles Morales sur Earth Prime étant ratées, et le personnage de Gwen Pool ne m'intéressant pas j'ai facilement passé mon chemin.

X-MEN 4
Extraordinary X-Men 20 : Les dés étaient pipés dès le début. Lemire ne reste pas longtemps et la situation de départ était un trop lourd boulet. Ce numéro n'est pas mal mais l'ensemble reste décevant. Merci les éditeurs Marvel. Après je ne suis pas sur que Lemire soit si à l'aise sur les séries pure mainstream, il aime les personnages/séries un peu particulier.
All-New X-Men 19 : Hopeless effectue un travail de commande et écrit l'histoire que Bendis n'a pas su écrire : pourquoi les kid X-Men ne reviennent pas dans leur timeline. Forcément c'est décevant. Merci les éditeurs ....
Uncanny X-Men 19 : Bunn continue de massacrer les mutants. Ici c'est Psylocke et Magneto qui sont ses victimes.
Uncanny X-Men Annual 1 : pas lu cette histoire mettant en avant Domino. Pas sur que cela soit plus intéressant que la dernière fois que j'ai lu une histoire sur ce personnage (par Si Spurier et ce fut très bon).
Old Man Logan 17-18 : Des broods, Puck, la jeune Jean Grey, Super Sorrentino et un Lemire inspiré. Cette série continue son quasi sans faute. Un plaisir de la lire tout les mois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/10/2017, 00h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
MARVEL SAGA 3 : UNWORTHY THOR

on m'avait promis le pire..... mais comme il semble qu'en ce moment je nage à contre courant et bien je dois dire que j'ai trouvé ce Unworthy Thor digne des meilleurs RCM d'une époque passée mais passionnante.
Aaron ne ménage pas ses efforts dans une histoire complète qui redore le blason du fils d'Odin, au fond du trou depuis Original Sin. J'ai apprécié le rythme du récit, bien équilibré, sans longueur malgré ses 5 épisodes. Le personnage principal passe par bien des états pour retrouver de sa superbe et sa place dans la panthéon des héros Marvel. Autre bon point, surement en parti murmuré par les éditeurs et la proximité des films à venir, l'utilisation fort à propos de protagonistes Marvel qui eux aussi semblent passé par une fontaine de jouvence dans les mains de Aaron. On tremble devant les manigances de Thanos et sa garde, composé de deux vilaines que l'on avait pas vu ainsi depuis la fin du run de Hickman chez Marvel. D'ailleurs la nouvelle alliance de Thanos est surprenante mais tellement logique quand on y pense. La surprise est au rendez vous. Il y aussi le doyen de l'univers, le collectionneur, dont le passe temps principal prend tout son sens. Oui Aaron ne maltraite pas les personnages, au contraire avec cette histoire il tant à les nettoyer, tant il applique le même traitement à Thor qu'au reste. Nouveau look également pour le dieu du tonnerre qui lui va bien, montrant qu'il est enfin prèt à aller de l'avant. Les nombreux flashback montre aussi que le scénariste maitrise l'histoire de Thor et n'hésite pas à aller piocher dans les histoires de ses illustres prédécesseurs.
Reste la résolution de THE QUESTION. Qu'a pu murmurer Fury sur la Lune à Thor ? J'ai aimé la réponse. Elle m'a semblé logique avec ce récit et surtout avec la trame que tisse Aaron depuis un petit moment maintenant.

Je n'ai pas parlé de la partie graphique .... je ne veux pas être trop dure envers Coipel car ce n'est tout simplement pas terrible (mauvais cadrage, erreur d'anatomie, trait grossier, encrage inadapté ....) et quand on sait qu'il lui a fallu de l'aide.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/11/2017, 02h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 1 (sur 3)

Monsters Unleashed 1 & 2

Niveau dessins, ça se défend. La première partie, dessinée par McNiven est bien sûre supérieure, mais même Land est limite acceptable.

L'histoire est plutôt bonne. Ça fait pas dans l'intrigue complexe, c'est du bon gros super héros avec des monstres et de la destruction de bâtiments, plus un petit mystère. Utiliser Elsa Bloodstone pour enquêter est une bonne idée.

Un gros reproche, par contre: on a des monstres qui attaquent partout, c'est une crise mondiale, mais on ne voit que la poignée de super-héros qui sont à la mode en ce moment. A part une malheureuse case sur la Winter Guard, on ne voit aucune équipe non-américaine. Les X-Men interviennent à Londres, et aucun signe du MI13! C'était pourtant l'occasion de faire dans le fan service, et j'aurais voulu apercevoir les Ultimates, les USAvengers, la vraie Division Alpha, etc...

Avengers

La partie avec le Contrôleur est sympa. Les dialogues sont bien fichus, il y a une petite touche d'humour... Mais la moitié de l'épisode est juste une redite du combat de Monsters Unleashed 1: mêmes scènes d'action, mêmes dialogues. C'est un foutage de gueule niveau Bendis! Je ne vois pas l'intérêt d'un tie-in Avengers, du coup, vu à quel point ils sont présents dans l'histoire principale.

Spider-Man & Deadpool
Rien à dire, c'est du n'importe quoi, comme d'hab. On aime ou on n'aime pas. Moi, j'ai plutôt apprécié l'humour.

Je râle, mais dans l'ensemble j'ai assez aimé.
C'est exactement le genre d'event que les gens réclament, à ce qu'il me semble.
*Court, sans délais.
*Ne change pas l'univers Marvel pour toujours.
*Ne fait pas dérailler les histoires et le planning des autres séries.
*Nombre de tie-in raisonnable (enfin, y en a pas mal, mais c'est des one-shot)
*Pas de héros contre héros, pas de personnage "corrompu", du moins je ne pense pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/11/2017, 14h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai acheté toute la prod du mois dernier et de ce mois et... je n' arrive pas à la lire. A part la conclusion de la conspiration des clones et celle d' X-Men vs Inhumans, impossible de m'y mettre. C'est grave docteur ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/11/2017, 15h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Nous connaissons tous des périodes de lassitude, ça arrive.
Fais une pause, faut pas hésiter. C'est sûrement qu'en ce moment tu as plus envie d'autre chose, de DC, d'oldies, d'indie, de manga, de BD belge...
Et si un jour tu t'y remets et tu veux rattraper une série, les kiosques récents ça se retrouve très facilement d'occase et vraiment pas cher (vu que les grosses séries sont rééditées en albums, beaucoup plus de gens qu'avant revendent leurs kiosques assez vite)

Ca fera 500 francs.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/11/2017, 15h43
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/11/2017, 16h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ca fera 500 francs.
Ancien ou nouveau ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/11/2017, 16h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Ancien ou nouveau ?
des anciens car c'était mieux avant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/11/2017, 17h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Faut savoir limiter ses achats des fois, ne garder que ce qu'on préfère.
Moi-même, simplement parce qu'avec les Star Wars et Batman en kiosque plus mes autres lectures je n'ai pas le temps de lire davantage chaque mois, je ne fais plus que deux mags Marvel : Spider-Man et Iron-Man, et sachant que ce dernier s'arrête et que les séries vont être ventilées sur deux mags, si ceux-ci s'avèrent moyens c'est pas dit que je les continue...
Mais j'ai eu des périodes où je lisais tout, moi aussi.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/11/2017, 13h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'achète aussi tout DC en kiosque et même la conclusion de Rao dans JLA HS, rien n'y fait, je n' arrive plus à m'y mettre. J' espère que ça reviendra.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/11/2017, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nan mais JLA avec Rao, c'est naze aussi...
(et pas fini en plus)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini septembre 2017 scarletneedle Kiosque 10 20/11/2017 15h17
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 33 15/05/2017 12h34
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !