Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/09/2019, 22h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Sinon Archonia propose des frais de port pas chers du tout (je prends la formule à 5 euros perso) et les comics sont livré avec bag et board et les envois très biens protégés.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/09/2019, 22h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais ils n'ont pas toutes les nouveautés, il manque très régulièrement les numéros 1 par exemple, ce qui est bien dommage, surtout pour quelqu'un qui, comme moi, fait des commandes occasionnelles !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/09/2019, 07h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
@Mordiggian : je ne sais pas pour Mycomicshop, mais sur TFAW et d'autres sites que j'avais essayé avant, tu ne peux pas mixer dans un même envoi des précos et des back issues...C'est un peu crétin en effet, mais je suppose que c'est pour simplifier le taf pour leurs équipes (les précos doivent représenter pas mal des volumes de ventes).
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/09/2019, 11h34
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ça marche, merci beaucoup !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 23/09/2019, 23h21
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Si tu cherches les news VO, je peux te les faire avoir en passant par Les Fictionautes, super comic chop à Nice. un dollar = un euro. Suffit de me donner le mois précédent la liste de ce que tu souhaites, ou la liste des séries qui t'intéressent.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Achat] Du DC by Jim Lee en VO ! tcho-el Achats et Recherches 6 21/02/2008 17h48
[achat] Buste style alex ross [achat] likelylad Achats et Recherches 3 29/03/2007 11h57
[achat] comics ultimate (collector ou non) [achat] likelylad Achats et Recherches 2 22/03/2007 19h14
Achat spiderman VF V2 svinkel Achats et Recherches 0 23/02/2007 14h58
Promo sur les cours par correspondance chez Joe Kubert mr nix A vos crayons !! 0 12/11/2004 02h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !