Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 30/10/2020, 14h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 678
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Aujourd'hui : "Oh la la, mais c'est 100% obligatoire en fait. Emmenez vos ordis chez vous, on est mal si on se fait contrôler !"
J'adore le "On est mal si on se fait contrôler" ...

sans contrôle on continue comme si de rien n'était donc???
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 30/10/2020, 15h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
EXTRAORDINAIRE.

Des petits ******* de bonimenteurs à la solde des Gentils Fournisseurs de Gaz et Electricité Pas Chers Ultralibéraux viennent de passer dans les immeubles... oui oui, en plein confinement.

Bref, pendant la Fermeture, l'arnaque continue...
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 30/10/2020, 15h20
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 316
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
EXTRAORDINAIRE.

Des petits ******* de bonimenteurs à la solde des Gentils Fournisseurs de Gaz et Electricité Pas Chers Ultralibéraux viennent de passer dans les immeubles... oui oui, en plein confinement.
Ils sont officiellement pire que les témoins de Jehovah qui au moins font leur truc par téléphone ou par courrier, maintenant.
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 30/10/2020, 15h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sérieusement, de quel confinement on parle? Routes et voies bondées de voitures, idem pour les transports en commun ou les supermarchés, les aller-retour entre la France et la Belgique vont bon train. Mais oui les restos, libraires ou clubs sportifs sont fermés, ouf le virus ne passera pas par eux.
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 30/10/2020, 15h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La liste des commerces autorisés est longue comme le bras.
Les salons de coiffure doivent fermer alors que le caviste près de chez moi m'a dit qu'il pouvait rester ouvert...je laisse chacun décider lequel est le plus essentiel
Pas eu le temps de passer à ma librairie indé pour faire le plein, ben non fallait à tout prix les fermer dès aujourd'hui!
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 30/10/2020, 15h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
FNAC Darty en profite bien. Leurs magasins sont ouverts, les libraires sont légitimement remontés. Même si quand on lit la liste des commerces autorisés, ça se tient qu'ils ouvrent.
Tout ça va mener à un tour de vis, j'en suis sûr.

Pour les cavistes, c'est parce que le vin nous protège du virus, bien entendu!

Sinon, je viens de monter les 5 étages de mon immeuble à pied. Je soufflais comme un veau à l'arrivée, comme si j'en avais monté le double, en fait.
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 30/10/2020, 17h14
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vu mon taf, je peux vous dire que la colere est forte chez les libraires. Ils font un max de leur CA maintenant. Ils voient la concurrence (Amazon et donc maintenant Fnac + les hypermarchés dont il ne faut pas sous-estimer les volumes de vente en livre) leur bouffer des parts de marché, qu'ils pourraient ne pas reconquérir ensuite. C'est une distorsion de concurrance terrible dont les effets à long terme sont mal connus.
Cours de l'action Fnac ajd : +8.5%
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 30/10/2020, 17h15
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 104
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon, allez, je vais positiver un peu.
Dès aujourd'hui, mon journal local nous offre une page de jeux supplémentaires à chaque édition, comme pendant le premier confinement et ça, ça me fait vraiment plaisir.
L'asso en dessous de mon appartement cesse ses activités...ce qui veut dire que je vais retrouver mes piafs et ça, ça n'a pas de prix.
Des petits plaisirs qui changent tout.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #774  
Vieux 30/10/2020, 17h50
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Allez hop, 1er jour de confinement et on sort les enfants pour l'heure autorisée. Ca partait en sucette à force de tourner en rond dans l'appart.
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 30/10/2020, 19h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Bon, je sais pas si tout le monde a fini son télétravail à 17h et a décidé de sortir ses enfants mais punaise, y'avait du monde partout. Dans les rues, au parc, à pied, en voiture, avec des sacs de courses, sans sac de course.

C'était d'autant plus surprenant que ma rue a été très très calme toute la journée, on entendait que les travailleurs BTP.
Ca ne ressemblait franchement pas à un quartier confiné (et vu que j'étais moi-même dehors, je suis "coupable" aussi).
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 30/10/2020, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 117
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je suis pas sortie mais Ms Mallrat oui.. et je suis proche d un parc.
Vous etes sur qu on est confiné.?
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 30/10/2020, 19h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une décision choquante: faute de pouvoir entendre des revendications légitimes, on en arrive à interdire la vente de livres!
Prochaine étape l'autodafé?
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 30/10/2020, 19h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Finalement une bonne nouvelle, ma librairie habituelle va mettre en place un système de "drive" pour commander en avance par mail et venir chercher les bouquins.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 30/10/2020, 19h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
ça va faire mal dans 15 jours.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 30/10/2020, 19h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Une décision choquante: faute de pouvoir entendre des revendications légitimes, on en arrive à interdire la vente de livres!
Prochaine étape l'autodafé?

Qui interdit la vente de livres?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !