Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Affichage des résultats du sondage: Et toi, qu'est-ce que tu vois sur les pec à Supy ?
Je vois deux machins jaunes depuis toujours. 3 6,25%
Je n'ai jamais vu autre chose que la lettre rouge. 26 54,17%
J'ai commencé par voir les bidules jaunes, mais j'ai eu la révélation et je ne vois plus que le S. 9 18,75%
M'en fous, j'ai pas d'oeil. 5 10,42%
Je vois des gens qui sont morts. 9 18,75%
Sondage à choix multiple Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/02/2014, 23h22
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Les morts que vous voyez, ils marchent ou pas ? C'est là le hic, man.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/02/2014, 23h28
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ils Georges Marchais (TM Jean-Moul).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/02/2014, 01h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
"On a Marchais sur la lune", affirmait d'ailleurs Tintin, se retournant.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2014, 01h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Oui-Oui, il marchait marchait marchait...
Il n'était pas très grand...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/02/2014, 08h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Perso, je vois des gens qui sont morts. ça me fait un peu flipper mais on s'habitue, vu qu'il n'y a que des vedettes d'hollywood décédées qui me visitent, dont Christopher Reeve.
Ca va, ça te laisse le temps de t'enfuir.

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Sinon moi aussi je vois des morts. Des fois, je prend le thé avec Robert Hue et Carlos. On parle football et poésie.
Ca peut sembler étonnant mais Robert Hue est toujours vivant. C'est donc le vrai Robert Hue qui vient te visiter. Transmets lui mes salutations et vérifie bien qu'il ne t'a pas chouré des trucs en repartant avec le cachalot fleuri*.


*si c'est Carlos le terroriste, c'est aussi le vrai: déménage.

Dernière modification par HiPs! ; 06/02/2014 à 08h36.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/02/2014, 10h27
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
La vache, je suis quand même surpris du peu de gens qui ne voient pas la lettre... Nous devons faire partie d'un club très sélect.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/02/2014, 10h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Moi, on vient de m'expliquer que le sigle de la Poste représentait un oiseau. Personnellement j'ai toujours cru que c'était juste un truc bleu.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/02/2014, 10h40
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Comme tous les gens équilibrés je vois surtout des gens qui sont morts mais parfois je vois le "5" des Fantastic Four !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/02/2014, 12h51
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
La vache, je suis quand même surpris du peu de gens qui ne voient pas la lettre... Nous devons faire partie d'un club très sélect.
Bah moi je suis surpris qu'on puisse y voir autre chose qu'un "S" !
Comme quoi ...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/02/2014, 18h11
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Quelqu'un se souvient de ça ?

Dernière modification par sim theury ; 26/03/2016 à 09h17.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/02/2014, 18h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Quelqu'un se souvient de ça ?

Uncanny X-Men (1963) - #122
"Cry for the Children!"
John Byrne / Chris Claremont
John Byrne
Terry Austin

?

C'est déjà le 52 cases?

Dernière modification par Hilarion ; 07/02/2014 à 19h02.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/02/2014, 18h31
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je me souviens en effet avoir déjà bloqué sur ces symboles cabalistiques... encore cette fois-ci il m'a fallu une bonne seconde d'adaptation pour capter...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/02/2014, 19h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Je me souviens en effet avoir déjà bloqué sur ces symboles cabalistiques... encore cette fois-ci il m'a fallu une bonne seconde d'adaptation pour capter...
Hein ?
Tu peux m'expliquer STP ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/02/2014, 20h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est normal de voir un squelette dans l'avatar de Hips et un mec avec une faux dans celui de Deroxat ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/02/2014, 20h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'avais entre 10 et 11 ans quand je suis allé voir Superman I au cinéma avec l'un de mes frères. J'ai vu le S rouge dans une sorte de triangle à l'envers au fond jaune tout de suite.

Je ne suis pas très attaché par la version du symbole kryptonien, que j'ai découvert pour ma part pour la première fois dans Smallville.



Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est ce que quelqu'un a lu cette BD? Algernon Backwash Comics Culture 38 15/04/2014 13h14
Abonnements DC: quelqu'un a déjà essayé? Mast Comics Culture 10 27/08/2011 20h01
www.comicsvf.com: Ya quelqu'un au bout du téléphone ? ComicsCollector Comics Culture 4 31/08/2010 12h49
Hulk voit la vie en rose Ghis69 Liens 4 12/04/2006 00h35
Euh...bonjour...il y a quelqu'un? David Grey Forumers 37 06/11/2004 00h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !