Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2014, 18h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Paris Comics Expo 2014 - 22 & 23 Novembre

Bon, je suivrai çà de ma chambre d'hôpital, mais pour ceux qui auront la chance d'y être, une info pas mal à savoir concernant URBAN.
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2014, 20h56
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quelles sont les personnes qui comptent y aller ?

lien de la manifestation :
https://www.yesgolive.com/paris-comics-expo

Dernière modification par persepolis ; 18/10/2014 à 21h01.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2014, 21h24
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Merci pour la news. Mais franchement...le cadeaux d'Urban. Ok, il plaira aux adultes mais si je devais aller au salon avec des enfants, j'y réfléchirai à deux fois....
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/10/2014, 21h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il faut aussi bien lire ... il y a également des capes pour les 75 ans de batman, donc pour tous les goûts et âges.
__________________

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2014, 22h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Oui mais bon...y aura bien un ou deux reloud qui mettront tout de suite le masque pour traumatiser des gamins...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/10/2014, 14h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ok d'accord, mais pour les cosplays alors ? Un bout de nichon qui dépasse ou une paire de fesses bien visible ... c'est un peu du même ordre, je trouve. C'est l'univers du comics, faut pas s'attendre à ne croiser que des bisousnours avec mickey, donald et daisy ...
Un peu comme Halloween, j'ai vu des gamins avec des tenues limites bien gores.
Il faut savoir replacer le tout dans le contexte : c'est une convention comics, pas une vente de produits puériculture.
__________________

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/10/2014, 08h24
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je suis d'accord, le nombre de cosplays un peu "limites" (pour des jeunes, j'entends) augmente beaucoup... souvent plus ou moins imposé par leur(s) parent(s). Et même si c'est dans le cadre d'une convention comics et pas de puériculture, les enfants y sont admis...

Sans vouloir pourrir le sujet du forum (relatif surtout à la PCE), je conclurai juste là-dessus en disant que dans le Nord (où des gars déguisés en clowns s'amusent à faire peur aux jeunes), le préfet a déclaré que ça "s'apparente à des violences avec armes, passibles de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende"...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/10/2014, 09h19
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
J...Sans vouloir pourrir le sujet du forum (relatif surtout à la PCE), je conclurai juste là-dessus en disant que dans le Nord (où des gars déguisés en clowns s'amusent à faire peur aux jeunes), le préfet a déclaré que ça "s'apparente à des violences avec armes, passibles de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende"...
Lors d'une convention ou dans la rue (il semble avoir lu une info de ce genre dernièrement) ?
Tout est question de contexte, dans l'un çà fait partie du "show", dans l'autre, je suis d'accord, c'est logiquement répréhensible.

Mais sinon, kiki va à ce PCE fin novembre alors ?
__________________

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/10/2014, 13h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Je suis d'accord, le nombre de cosplays un peu "limites" (pour des jeunes, j'entends) augmente beaucoup... souvent plus ou moins imposé par leur(s) parent(s). Et même si c'est dans le cadre d'une convention comics et pas de puériculture, les enfants y sont admis...

Sans vouloir pourrir le sujet du forum (relatif surtout à la PCE), je conclurai juste là-dessus en disant que dans le Nord (où des gars déguisés en clowns s'amusent à faire peur aux jeunes), le préfet a déclaré que ça "s'apparente à des violences avec armes, passibles de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende"...
Nan mais sérieux... On en est encore a ça aujourd'hui ?

Un clown, dans un cirque ou dans une convention, ça peut faire peur, all simply! J'ai mangé quand j'avais 10 ans en face d'un clown, j'etais pas rassuré, est ce que ça m'a traumatisé ? Absolument pas...

A la plage quand j'avais 6 ans, je voyais des seins a l'air et des maillots de bains bresilien, je suis meme passé devant un camp de naturiste vers 10 ans, je ne me suis pas transformé en monstre pour autant...

Je ne suis ni violent (pas plus que la moyenne en tous cas ), ni asocial, je me comporte avec respect avec les femmes en général...

Alors, aller dans un salon comics, ou et c'est bien normal, il y en a pour tous les gouts, je ne vois pas trop le probleme...

D'ailleurs, penser qu'un enfant de 6 ans voyant une femme peu vetue va le choquer dans une société ou la moindre pub montre de la fesse, ça me fait enormément rigoler!

Concernant les cosplayeuse adolescente, je suis assez d'accord pour dire qu'elles devraient faire attention, mais surtout pour leur propre images envers elles memes. Qu'un adulte les regarde avec concupiscence, c'est un autre probleme, celui de l'adulte, c'est lui qui doit soit se faire soigner, soit reprimer ses ardeurs...

Mais encore une fois, c'est un autre probleme. Si on parle de pedophilie, le danger est bien plus grand en pension, ou meme dans tous les metiers ou les adultes ont un pouvoir de subordination sur les enfants...


Parfois je me demande si les gens sont bien au courant qu'a un moment, les hommes et les femmes ça se voit a poil et que c'est juste normal, naturel... Enfin...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/10/2014, 13h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Lors d'une convention ou dans la rue (il semble avoir lu une info de ce genre dernièrement) ?
Tout est question de contexte, dans l'un çà fait partie du "show", dans l'autre, je suis d'accord, c'est logiquement répréhensible.

Mais sinon, kiki va à ce PCE fin novembre alors ?
J'y serais a faire des dedicaces sur le stand du comicverse! Et non je ne serais pas a poil dsl !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/10/2014, 14h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Houlà, attention Axl. Tu as tendance à prendre l'avis de tout à chacun et de tout shaker.
Mon argument sur le bout de nichon et de la paire de fesses était là pour contrebalancer l'avis d'ELECTRON sur le cadeau d'URBAN (masque du joker), qu'il trouve un peu limite.
Moi aussi j'ai vu mes premiers seins et deltas vers 5-6 ans (également sur les plages).
Mon fils de 10 ans à peine lit des mangas où objectivement la gente féminine possède des formes plus que pulpeuses et sont sans équivoques.
Mais je suis totalement en phase avec ton argument :
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
D'ailleurs, penser qu'un enfant de 6 ans voyant une femme peu vetue va le choquer dans une société ou la moindre pub montre de la fesse, ça me fait enormément rigoler!
J'ai conscience de l'époque dans laquelle nous vivons, et sais faire la part des choses.
Je sais aussi quand mes enfants doivent être protégés.

Sinon, heureux d'apprendre que tu seras au PCE, moins que tu y seras habillé …
Pour tous les participants, merci de penser aux photos, car moi je serai toujours dans ma chambre stérile.
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/10/2014, 14h25
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
J'y serais a faire des dedicaces sur le stand du comicverse! Et non je ne serais pas a poil dsl !
Je serai sur le meme stand, en tenue de Leprechaun si je trouve ma taille.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/10/2014, 17h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Houlà, attention Axl. Tu as tendance à prendre l'avis de tout à chacun et de tout shaker.
Mon argument sur le bout de nichon et de la paire de fesses était là pour contrebalancer l'avis d'ELECTRON sur le cadeau d'URBAN (masque du joker), qu'il trouve un peu limite.
Moi aussi j'ai vu mes premiers seins et deltas vers 5-6 ans (également sur les plages).
Mon fils de 10 ans à peine lit des mangas où objectivement la gente féminine possède des formes plus que pulpeuses et sont sans équivoques.
Mais je suis totalement en phase avec ton argument :
J'ai conscience de l'époque dans laquelle nous vivons, et sais faire la part des choses.
Je sais aussi quand mes enfants doivent être protégés.

Sinon, heureux d'apprendre que tu seras au PCE, moins que tu y seras habillé …
Pour tous les participants, merci de penser aux photos, car moi je serai toujours dans ma chambre stérile.
Tu as raison, j ai peut-être un peu été fort... Je m en excuse donc platement... J'avais quoté Electron justement.

Mais c'etait en reaction a un curieux retour moral que je dis cela. Pas contre toi sur le fond, mais pour faire beaucoup de salon, ou il y a beaucoup de cosplay, j'entends souvent de vieux reacs ( au sens des gens qui n'y connaissent rien, mais qui curieusement savent tout plus que les autres ) simplifiant le truc et sous tendant les pires choses dessus...

Alors que comme d'hab', c'est le regard de l'adulte qui salit tout...

Donc rien de personnel et c'etait une vanne gentillette sur mon striptease potentiel, t'inquiete, donc pas de soucis l'ami !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/11/2014, 16h15
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
PARIS COMICS EXPO 2014 : LES CONFÉRENCES

A l’occasion de la Paris Comics Expo 2014, plusieurs conférences seront proposées par la team d’Urban.
Vous pouvez d’ores et déjà noter que nous vous donnons rendez-vous :

Citation:
URBAN COMICS EN 2015

Panel tenu par François Hercouet, directeur éditorial d’Urban Comics. Les temps forts de 2015 seront annoncées.
Samedi : 14h30-15h30
Citation:
BATMAN 75

Panel tenu par Yann Graf et Jean Marc-Lainé, vous suivrez l’évolution du personnage en découvrant les points marquants de l’histoire de Batman.
Dimanche : 15h – 16h
Citation:
LES VILAINS

Panel tenu par Alex Nikolavitch. Le super-vilain est l’adversaire indispensable de tout super-héros qui se respecte. Mais en a-t-il toujours été ainsi ? Qui furent les premiers super-vilains ? Et pourquoi ne peut-on pas s’en passer ?
Dimanche: 13h – 14h
[/QUOTE]
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/11/2014, 20h01
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
jeff lemire décline sa participation à la pce


Citation:
c’est avec un grand regret que nous vous annonçons que l’auteur jeff lemire (trillium, green arrow, animal man) ne pourra pas être présent à la paris comics expo, pour des raisons de santé.

Cette nouvelle nous attriste tout autant que vous, sachez que nous faisons tout notre possible pour que l’événement soit néanmoins inoubliable !

Les horaires des dédicaces des auteurs présents seront annoncées très prochainement.
Et aussi Ramos :

Citation:
Malheureusement, Humberto Ramos ne pourra pas être présent au salon cette année. Ce n'est que partie remise et nous espérons le recevoir à nouveau le plus vite possible.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics novembre 2014 Hilarion News VF 69 13/11/2014 19h23
Comics de Novembre 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 29/10/2014 20h07
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 17h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 21h17
Kultima et Chibi Japan Expo, les 2,3 et 4 novembre! kultima Brêves de comptoir 14 03/06/2008 13h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !