Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/04/2014, 11h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Gail Simone et Jon Bogdanove.... O_o
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/07/2014, 09h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens du LFCC de cette année et j'en reviens plus que mitigé : j'ai eu mes dédicaces d'acteurs mais l'organisation autour de Stan Lee était déplorable et vraiment peu respectueuse envers lui et les fans : ils ont voulu faire faire trop de longues heures à Stan et ont vraisemblablement vendu trop de photoshoots...
De plus, Showmaster n'avait pas limité le nombre de signatures par personne et ne pointait pas les personnes déjà passées avec un coupe-file (qui donc repassaient plus tard avec des signatures à faire pour d'autres personnes).

Show master a même fait passer des exposants avant les fans (en plus des tickets premiums bien entendu - pour info le Early Bird au LFCC ne veut rien dire vu qu'ils en vendent des milliers - ) .

Du coup dès le samedi après midi, Stan était épuisé (ce qui se comprend vu son âge et le manque de respect) et a stoppé net à 16h les signatures (il a stoppé au 400e ticket alors que plus de 1 400 avaient été distribués).
Le dimanche c'était même pire car il n'a signé qu'une heure le matin (au lieu des 3 prévues) et la session de l'après midi a été carrèment annulée...Du coup, plein de gens sont restés sur le carreau et ont été extrêmement déçus... J'ai réussi à le prendre en photo par pur hasard alors qu'il se rendait à un stand d'exposant pour la encore leur signer des trucs que ces derniers revendaient ensuite immédiatement et plus cher encore, mais pas de signature pour moi, alors que le dimanche j'avais le ticket n°82 et que j'étais à l'entrée du salon dès 05h du mat'....
Ajoutons à cela le fait que les locaux deviennent trop petit par rapport au nombre de visiteurs et la nécessité d'avoir à ressortir pour aller d'un hall à l'autre...

Bref, Showmaster et le LFCC ne sont donc pas encore prêts - contrairement à ce qu'ils disent - pour accueillir des pointures de cet acabit.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/07/2014, 10h43
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Je confirme, ils sont à la hauteur pour des acteurs comme Ian McDiarmid ou Carrie Fisher mais pas pour des personnes du gabarit de Stan Lee.
L'organisation aurait du prendre l'initiative dès le vendredi en limitant sa présence et en limitant à 1 signature par personne et en pointant les tickets gold, silver, et refuser les exposants.
Ce n'est absolument pas la faute de Stan Lee mais du Showmaster.
Petite note pour les anglais, beaucoup plus disciplinés que les français (même s'ils ont bien crié). Un couack comme ça en france et l'organisation se ferait "détruire". A médité ...
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/07/2014, 23h45
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
electron, on a du se croiser alors

bon, c'est clair que les files furent bordeliques. mais ca reste bien pour avoir quelques dessin d'artistes sans trop se prendre la tete.

voila mon lot de cette annee

Mike Mayhew



Mike Perkins




Mike Mckone




Paul Gulacy




Dave Taylor




Bambos Georgiou




Guillermo Ortego




Mauricet
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/08/2014, 07h41
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Important : Showmaster a annoncé de gros changements pour le prochain LFCC :

Lire l'article officiel du LFCC

C'est assez long à lire, mais voici le résumé de ce que j'ai compris :
En gros :
- ce qui est sûr :
1) le samedi, seuls les possesseurs de billets pré-vendus pourront entrer dans le salon (pas possible d'acheter son billet sur place ce jour-là)...
2) les préventes pour le LFCC de 2015 commenceront....dès ce 1er septembre 2014 ! Un peu comme le SDCC qui met en vente 8-9 mois avant...
3) les types de billets différents seront plus nombreux et plus complexes (ie : il n'y aura pas que le early bird ou les pass gold ou exposants : il y aura des niveaux intermédiaires), mais tous seront mis en prévente dès le 01/09/2014. A surveiller de près, donc...
4) il y aura au moins 2 catégories d'invités (A et B), les "A" étant les plus prestigieux. Il y aura des billets spéciaux garantissant les dédicaces des invités "A".
5) le LFCC change de local, pour en prendre un plus grand : le Earls Court, devenu trop petit, va être délaissé, au profit de l'Olympia de Londres...
- ce qui est à l'étude : le dimanche, il est aussi possible que seules les titulaires de billets préventes puissent entrer mais cela ne sera confirmé qu'un mois avant le salon, en fonction de ce qui aura été prévendu.
- et le vendredi de 12h à 20h, il sera possible d'acheter sur place des photoshoots en dernière minute...

On dirait donc que le semi-fiasco de cette année a bien été pris en compte dans la future organisation.

PS (Beldarien) : très beaux dessins. Bravo !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/08/2014, 10h04
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
super, plus de ticket different, deja qu'avec 3 types de ticket, ils savaient pas comment ca fonctionnais, alors la, ca va etre le bordel assurer.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/08/2014, 11h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
super, plus de ticket different, deja qu'avec 3 types de ticket, ils savaient pas comment ca fonctionnais, alors la, ca va etre le bordel assurer.
Cela va être bon je le sens...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
London Film & Comic Con 5-7 juillet 2013 Preacher 59 Festivals et Conventions 3 18/06/2013 19h04
London Super Comic Con 2013 beldarien Festivals et Conventions 105 27/02/2013 21h23
Tickets pour la london comic convention Bruno Ventes des Particuliers 0 16/02/2013 09h36
London Film and Comic Con 2010 beldarien Festivals et Conventions 52 12/07/2010 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !