Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/09/2013, 12h07
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ce n'est que mon avis, mais honnêtement, les deux n'ont vraiment absolument rien à voir... à part peur-être la fille qui manie un arc, et encore lol


Ah mais ça c'est clair (d'ailleurs j'ai encore quelques épisodes dans lesquels j'ai du mal à me lancer, c'est dire...), mais ça reste regardable. L'intrigue évolue assez rapidement, suffisamment pour maintenir un minimum d'intérêt. Après, les perso sont assez fades, les intrigues des épisodes très convenues... y a juste l'histoire principale qui retient suffisamment l'intérêt, et le fait qu'on hésite pas à faire évoluer le statut des personnages... ou à les sacrifier. Et ça, j'apprécie.

Pour Under the Dome, j'ai regardé le deuxième, ça me plait toujours pour le moment ! Mais bon, j'espère surtout qu'on en saura plus sur le dome d'ici la fin, c'est surtout ça, car avec KING, je vois bien la série se concentrer sur les hommes dans le dôme, sans se soucier forcément des origines du dôme, et ça, ça m'ennuierait déjà :s
Je retenterai REVOLUTION par curiosité quand même.
Pour UNDER THE DOME, cela ne m'étonnerait pas justement que la série se concentre sur les personnages (en profondeur à la rigueur, ce serait sympathique, mais bon) pour durer au moins 5 ou 6 saisons, arf!

Après, je veux voir comment va se terminer cette première saison et je suis assez impatient de voir le premier épisode de la saison 2 l'an prochain qu'écrirait Stephen King lui-même.
Je me souviens d'une célèbre épisode de X-FILES qu'il écrivit et qui reste marqué dans ma mémoire.

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/09/2013, 12h11
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Ca devient de plus en plus lent et long, tout en s'éloignant encore davantage du bouquin de King.
Et puis quelle purge les histoires entre les ados
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/09/2013, 12h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Ca devient de plus en plus lent et long, tout en s'éloignant encore davantage du bouquin de King.
Et puis quelle purge les histoires entre les ados
Arf, ça c'est pas cool du tout effet. Encore une fois, une adaptation qui aurait été plus destinée aux chaines cablées et payantes comme HBO, pfff!

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/09/2013, 12h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je retenterai REVOLUTION par curiosité quand même.
lol, ne compte quand même pas trop sur moi pour trop t'encourager J'ai dit que c'était regardable, c'est tout lol Qu'on vienne pas me dire "tu m'as dit que ça valait le coût et c'est naze"

Nan mais bon, c'est une série moyenne quoi. Elle présente juste l'avantage de ne pas suivre un fil conducteur trop facile à décrypter, et un univers qui a quand même un potentiel.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/09/2013, 13h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
j'ai quand même rarement vu autant de brèle en survie que dans révolution....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/09/2013, 14h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Revolution me fait surtout penser a Lost, c'est le meme format, avec le meme type de persos purement instrumentaux, crispes et creux a l'age mental ne depassant pas le 12 ans, aucun humour, mais un plot du feu de dieu qui fait quand meme tres bien tenir la mayonnaise. On se dit qu'avec des acteurs plus charismatiques et des sequences d'action moins pourries ca aurait pu etre enorme.

Sur le theme lui meme, j'ai un peu de mal parce que c'est sauvagement repompe sur celui des romans de la serie "Dies the Fire" de S.M. Stirling, et c'est peu sympathique comme procede, mais j'avoue etre bon client de trucs post-apocalyptiques en general.

Pas ma serie preferee non plus, loin de la, mais pour du feuilleton SF recent c'est quand meme a des annees lumieres de Defiance et du peu que j'ai vu d'Under the Dome. Pour moi donc beaucoup moins bien que Fringe et Lost, voire que Once Upon a Time, mais respectable si on aime ce genre de series, et pas mal d'espoir pour une deuxieme saison plus cossue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/09/2013, 18h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
j'ai quand même rarement vu autant de brèle en survie que dans révolution....
Heureusement, certaines brêles ne survivent pas

Pour Under the Dome, après trois épisodes, j'adhère toujours, même si j'espère que ça va vraiment avancer, parce que là, ça y est, le dôme est quasi déjà oublié
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/09/2013, 18h39
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Heureusement, certaines brêles ne survivent pas

Pour Under the Dome, après trois épisodes, j'adhère toujours, même si j'espère que ça va vraiment avancer, parce que là, ça y est, le dôme est quasi déjà oublié
Ne t'inquiète pas le dôme va bientot redevenir un acteur à part entière
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/09/2013, 19h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Heureusement, certaines brêles ne survivent pas

Pour Under the Dome, après trois épisodes, j'adhère toujours, même si j'espère que ça va vraiment avancer, parce que là, ça y est, le dôme est quasi déjà oublié
Je suis arrivé au 8ème et le Dôme est bien revenu dans les moeurs. De nouvelles indices presque Lostiennes (hi! hi! hi!) s'accumulent.
Après, le reste, des intrigues sur la survie, des trucs avec les jeunes assez sympas.
Je vais mater le 9ème ce soir. J'y vais au compte gouttes.
Dans l'ensemble, c'est assez kitch adultes et jeunes d'aujourd'hui.
Mais Barbie arrive à sortir du lot et deviens de plus en plus attachant.

Après, j'aime bien Julia, dont l'actrice Rachelle Lefèvre, est dans la lignée de ces femmes comme Anna Torv ou Evangeline Lilly, que je vénère totalement comme des déesses vivantes, mais ça c'est une autre histoire.



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Richelle-Lefevre.jpg
Affichages : 1274
Taille : 563,9 Ko
ID : 5739  
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/09/2013, 12h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de regarder le final de la saison 1 et, comment dire, ceux qui ont arrêté en cours de route, eh bien, vous avez bien fait…

Aucune surprise dans ce final qui ne résoud aucune des intrigues qui traînent en longueur depuis 5-6 épisodes, un cliffhanger frustrant (mais sans le truc en plus qui te laisse bouche-bée et qui te donne envie de revenir pour voir la suite comme le faisait Lost…) car il n'apporte rien de neuf... et des personnages qui ont des réactions totalement incohérentes.



Bref, une cata !

Donc, même si la série prend ses distances avec le livre, pour ceux qui l'ont lu, pouvez-vous me spoiler la fin du livre (que je n'irais de toute façon pas lire, la série m'ayant vacciné) ? Merci !

La saison 2, ce sera à priori sans moi.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/09/2013, 08h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
+1 déçu pour les même raisons
la seul chose qui traine pas dans l'épisode c'est

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/09/2013, 09h33
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Une déception ce dernier épisode. Oui totalement incohérente la situation qui mène à l'échafaud. Et puis surtout que de longueurs, ils font trainer un nombre impressionnant de conversations peu utiles. A croire qu'il n'avait plus assez de matière pour le season final.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/09/2013, 11h22
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Chut! Chut! Chut! Je suis encore sur le 9ème épisode, mais je ne suis pas vraiment étonné par vos commentaires, puisque j'appréhende grave cette fin de première saison, snif!

Dîtes nous combien il y a d'épisodes au total finalement, merci.

Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/09/2013, 20h16
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
13 pour la s01
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/11/2013, 21h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je viens de voir le premier épisode de la saison 1 et cela m'a bien plu. Bon c'est BKV au scénario et rien que pour cela il fallait que je vois cette adaptation d'un roman de Stephen King (je suis en train de lire 22/11/1963).
A voir pour la suite mais cela part bien. Une vache est donc facilement coupé en deux....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !