Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/08/2008, 19h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Mondo Marvel Août 2008

Cette semaine, c'est Bill Rosemann qui remplace Quesada pour le traditionnel MyCup of Joe.
J'ai pas vu d'annonces réellement nouvelles, hormis peut-être l'arrivée de Rob de la Torre sur Thunderbolts mais cela avait sans doute déjà été annoncé à San Diego.

Pas mal d'images que je vous invite à aller découvrir là : http://blog.myspace.com/index.cfm?fu...ogID=420291331




Hé mais c'est qu'ils sont pas mal, les crayonnés de Greg Horn !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/08/2008, 20h47
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
rob de la torre sur t-bolts ! ça, c'est une super-nouvelle ! Et gage reste au scénar ?
voilà une équipe qui me consolerait des départs d'ellis et deodato !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/08/2008, 20h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
A priori , ça serait Andy Diggle qui reprendrait les Tbolts avec De La Torre .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/08/2008, 22h54
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
et qu'a-t-il fait de bien ce gars-la ? je veux dire, on peut lui faire confiance pour nous pondre qq ch qui soit d'un niveau similaire au prodigieux ellis ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/08/2008, 23h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Son ADAM STRANGE était sympa...Aprés...je pôurrais pas t'en dire plus.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/08/2008, 23h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
et qu'a-t-il fait de bien ce gars-la ? je veux dire, on peut lui faire confiance pour nous pondre qq ch qui soit d'un niveau similaire au prodigieux ellis ?
The Losers, en ce moment Hellblazer, le pas mauvais Green Arrow Year One, le plutôt bien Adam Strange.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/08/2008, 23h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Andy Diggle a plutôt bien bossé sur DC et Vertigo. Je lui trouve du chien. Ca fait plaisir de le voir arriver chez Marvel...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/08/2008, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Lying In The Gutters

Matt Fraction pourrait devenir le seul dépositaire d'Uncanny X-Men, la rumeur annonçant Ed Brubaker quitter le titre....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/08/2008, 08h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Lying In The Gutters

Matt Fraction pourrait devenir le seul dépositaire d'Uncanny X-Men, la rumeur annonçant Ed Brubaker quitter le titre....
Il est d'ores et déjà le seul à être crédité sur le Uncanny d'Octobre.

Et c'est bien Andy Diggle sur Thunderbolts. C'est officiel, hein.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/08/2008, 09h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Second Printing en vue pour Uncanny #500.

Comme souvent ces derniers temps, Marvel ne s'est pas trop foulé et recycle des pages intérieures en guise de nouvelle couv'

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/08/2008, 09h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Lying In The Gutters

Matt Fraction pourrait devenir le seul dépositaire d'Uncanny X-Men, la rumeur annonçant Ed Brubaker quitter le titre....
c'était pas ce qui était prévu dès le départ ?

En même tps , Brubaker n'aura ( pour ce que j'en ai lu en Vf ) pas été exceptionnel sur ce titre
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/08/2008, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, pas vraiment exceptionnel
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/08/2008, 11h03
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Andy Diggle sur Thunderbolts! Excellente nouvelle, j'avais adoré ses Losers.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/08/2008, 15h08
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
bon, je vous fais confiance pour diggle sur t-bolts et je répéte ma joie de voir de la torre arriver sur le titre.

qd à brub qui quitte les x-men... qu'en dire ? j'avais bien aimé "deadly genesis" et "the rise and fall of the shi'ar empire", mais depuis je n'achète plus aucun autre titre mutant - et les départs de whedon et cassaday sur axm n'ont fait que confirmer cette décision. pour tt dire, je suis totalement largué question mutant.
j'ai l'impression que "messiah complex" a été éclipsé, du moins en france, par "wwh". je me trompe ?
autant j'avais bcp aimé hom et son dénouement radical, autant je trouve qu'il y a encore trop de mutant. néanmoins, j'ai bien aimé les previews d'uncanny x-men 500, surtout les planches de dodson. mais si je reviens vers ce titre, j'aurai besoin d'une bonne remise à niveau.

brub, je m'inquiète pas pour lui : tant qu'il continue à nous régaler comme il le fait sur dd, cap america ou criminal, ça me suffit.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/08/2008, 15h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
j'ai l'impression que "messiah complex" a été éclipsé, du moins en france, par "wwh". je me trompe ?
World War Hulk se termine ce mois-ci en VF alors que Messiah Complex ne commence que le mois prochain donc on ne peut guère dire que l'un fait de l'ombre à l'autre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !