Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2019, 14h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Problème boutique Attilan Comics

Bonjour a tous et désolé par avance si le thread est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire.

Je voulais vous demander si certains d entre vous connaissez la boutique en ligne Attilan Comics.

Cet ete, dans un élan de Je ne sais pas quoi, j'ai sur un coup de tête décidé de passer commande de ma fournée de rentree sur cette boutique qui m a été suggérée via une pub facebook (Oui, je suis con).

Y avait quelques retours satisfaits, des publications régulières, donc je me suis dit que je risquais rien et que c'était toujours mieux que de donner mes sous a amazon.

Sauf que ma commande, passée depuis le 30 aout, n'a toujours pas été envoyée. Après un mois sans nouvelles, j'ai contacté la boutique qui me rétorque qu'ils sont en attente d'être approvisionnés par hachette, ce qui est un peu gonflé car tous les produits étaient indiqués en stock quand jai commandé.

Le gars, poliment, me dit d'attendre, sans plus de 'infos sur le delai a esperer. Finalement, j'en ai eu assez et ai demandé une demande de remboursement de la commande qui, bizarrement, n'a pas eu de réponse.

Du coup, je vous pose ces questions :
Connaissez vous cette boutique?
Est ce que j'ai d autres recours que de m'epoumonner via messenger ?

Je vous remercie.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2019, 15h39
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
J'ai passé une seule commande chez eux de Conan - Les Comic Strips et j'avoue ne pas avoir eu de problème, ni de délai ni autre...donc je ne suis pas d'une grande aide et à part le telephone et le mail à dispo je ne sais pas comment tu peux les contacter...et c'est bizarre qu'ils ne remboursent pas...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2019, 22h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon ben tu as été mon ange gardien, car j'ai été contacté par le proprio. Problème résolu !

Ce forum est magique
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/10/2019, 22h55
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
heureux d'avoir servi à pas grand chose alors et content pour toi du coup ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La petite boutique des horr... Comics Kani Ventes des Particuliers 1 20/05/2014 01h31
Meilleure boutique pour revendre ses comics ? Bankai Ventes des Particuliers 2 10/03/2014 18h46
Sondage pour l'ouverture du boutique comics dans le 91 cgc Liens 17 09/09/2013 21h14
Soylent Comics : nouvelle boutique en ligne Comics VO et Comics VF Soylent T. Liens 6 16/08/2010 18h53
Ouverture d'une boutique en ligne de comics VO arico Ventes des Particuliers 26 14/03/2010 21h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !