Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1636  
Vieux 09/01/2012, 21h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1234698]n'hésite pas pour la VO : + de 500 pages pour 29.99, jamais DARGAUD te le fera à ce rpix ;)[/QUOTE]

Je viens de le recevoir et ça fait pas rire! Un bon gros pavé! En plus je ne l'ai encore jamais lu donc quand je vais m'y mettre, ça va être l'orgie!

Sinon pour Unwritten et American Vampire, c'est un peu dommage de prendre tant de temps. D'un autre côté, si j'ai bien capté, ils vont accélérer le rythme de parution pour les séries comme 100 Bullets, Scalped et autres. Ça permettra de faire un peu de place pour 2013, mais bon, c'est loin, et d'ici là il y aura d'autres titres à publier.

Bien dégouté pour la Legion! Je vais sûrement me tourner vers la vo du coup. La version new 52 est sympa?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #1637  
Vieux 10/01/2012, 11h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
suite des Q/R sur Facebook:
[QUOTE] [B] [URL="http://www.formspring.me/UrbanComics/q/280804825145280094"]Salutation Urban Comics! Je vous poste une petite bafouille pour savoir si par le plus grand des hasards Flex Mentallo ou la Doom Patrol avait une chance de trouver une place dans votre planning. En tous cas, merci pour le travail fournis pour l'instant![/URL] [/B]


Bonjour,
Attendez d'avoir nos livres entre les mains avant de nous remercier ;)
Comme répondu précédemment, des oeuvres de Grant Morrison comme Flex Mentallo et la Doom Patrol retiennent toute notre attention.
Bien à vous,

[/QUOTE]

[QUOTE] [B] [URL="http://www.formspring.me/UrbanComics/q/280803713684080677"]Est-ce que vous allez continuer la parution de Brightest Day, si oui quand?[/URL] [/B]


Bonjour,
(on va vraiment se l'imprimer, ce t-shirt ;) ).
La réponse est donc "Oui, mais pas dans l'immédiat".
Bien à vous,

[/QUOTE]

[QUOTE] [B] [URL="http://www.formspring.me/UrbanComics/q/280803187152138724"]Bonjour Urban Comics, allez-vous republiez des volumes phare comme Joker, Silence, The Dark Knight Return, ou bien vous vous focaliser sur les nouvelles sorties plutôt que ce qui a été fait par panini ?[/URL] [/B]


Bonjour,
Nous allons en priorité proposer chaque mois de la nouveauté, de l'inédit ou des séries indisponibles depuis trop longtemps. Mais cela n'exclut pas de publier les ouvrages incontournables que vous citez par la suite. Tout est question d'équilibre et de priorité.
Bien à vous,

[/QUOTE]

[QUOTE] [B] [URL="http://www.formspring.me/UrbanComics/q/280801544004177166"]Allez-vous publier Gotham City sirens?[/URL] [/B]


Bonjour,
Le trait de Guillem March et le scénario de Paul Dini retiennent toute notre attention.
Bien à vous,

[/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1638  
Vieux 10/01/2012, 12h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Putain.... Pas de Jack of Fables en 2012, donc.... 2 volumes de fables puis pause avec les jack of fables puis le cross over ou on saute les épisodes...

bref le rythme de panini ralenti.... on passe de 4 volumes par an .... a peine 3?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #1639  
Vieux 10/01/2012, 12h38
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Auparavant on avait 3 volumes de Fables + 2 Jack par an, je ne comprends pas trop ce recul en arrière, c'était bien la locomotive Vertigo chez Panini ?

Sinon concernant Starman pour 2012 niet... JLI, la récente, c'est mort.

J'aime bien le côté "oh oui c'est une grande lecture de qualité" en évitant de répondre à la question. Donc pour le moment oubliez Starman, Preacher, Planetary, Sandman... Désolé les retardataires. Starman, Sandman je comprends, mais tout de même Transmetropolitan, Preacher et Planetary sont des titres de fonds avec de la demande...

Batman nowel pour fin 2012 Youpi on va manger du batounet à toutes les sauces... du Vertigo bordel !

Ils prévoient aussi d'éditer Batman Knightfall.

Swamp Thing de Moore semble "inévitable". C'est entre le "on va le publier prochainement" et la "lecture de qualité" vue plus haut.

Les B&R 23-25 passent à la trappe, ils seront imprimés plus tard. Aaaahh je commence à regretter Panini de plus en plus moi.

Guillem March les intéresse. Cool du boob.

Ah encore plus "drôle" ils ne disent même pas si leurs revues seront en kiosque xD Bah vous savez quoi ? Moi je regrette déjà Panini. Finalement le pari d'Urban Comics c'est du superslip, enfin Batman, avant tout que du Vertigo, un pari risqué, étonnant et qui me déplait totalement.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 10/01/2012 à 12h54.
  #1640  
Vieux 10/01/2012, 12h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=thanoslefou;1234854]Auparavant on avait 3 volumes de Fables + 2 Jack par an.[/QUOTE]

2 ou 3 en fonction du nombres de pages je pense... mais :'( quand même...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #1641  
Vieux 10/01/2012, 12h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et pour Fables les TPB étaient coupés en deux.
Par contre c'est vrai que même si Jack est en dessous de Fables (je les ai tous lu en VO) je trouve dommage de ne pas sortir le volume qui fait suite au précédent et qui fait le lien avec le crossover.

Par contre j'aimerai savoir si pour les "Swamp Thing" d'Alan Moore ils vont rééditer le tome 2 de panini parce que ceux ci n'ont jamais rappelé les exemplaires défectueux et que ce soit en librairie et surtout sur le net faut se mefier de l'achat
  #1642  
Vieux 10/01/2012, 12h54
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
[quote=thanoslefou;1234854]Les B&R 23-25 passent à la trappe, ils seront imprimés plus tard. Aaaahh je commence à regretter Panini de plus en plus moi.[/quote]

Sans spoil il se passe quoi dedans?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
  #1643  
Vieux 10/01/2012, 13h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
c'est un arc sur Jason Todd et ces états d'âmes.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1644  
Vieux 10/01/2012, 13h07
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=Nate;1234860]Par contre j'aimerai savoir si pour les "Swamp Thing" d'Alan Moore ils vont rééditer le tome 2 de panini parce que ceux ci n'ont jamais rappelé les exemplaires défectueux et que ce soit en librairie et surtout sur le net faut se mefier de l'achat[/quote]

Ben écoute il y a deux semaines j'ai acheté mon exemplaire sur Amazon et sans problème d'impression :flex:
Tout le tirage n'a pas été touché comme l'affirmait hannah et d'après le dépôt légal, ce n'est pas une réédition.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #1645  
Vieux 10/01/2012, 13h14
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
[quote=doop;1234698]n'hésite pas pour la VO : + de 500 pages pour 29.99, jamais DARGAUD te le fera à ce rpix ;)[/quote]

Merci du conseil.;)
  #1646  
Vieux 10/01/2012, 13h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[quote=thanoslefou;1234869]Ben écoute il y a deux semaines j'ai acheté mon exemplaire sur Amazon et sans problème d'impression :flex:
Tout le tirage n'a pas été touché comme l'affirmait hannah et d'après le dépôt légal, ce n'est pas une réédition.[/quote]

je crois que tout le tirage avait été touché et qu'ils ont réagit direct. Personellement j'ai jamais vu de 1ere édition ou seconde édition chez panini. En général on les reconnait avec une couverture différente (Ultimates, New Avengers, 1602, ...)

Et sur des sites comme price minister les gens sont incapables de répondre quand on leur pose la question. Je verrai si je le trouve en occasion en bouquinerie ou en neuf mais je vais pas tenter le net pour ça.
  #1647  
Vieux 10/01/2012, 14h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Non mais il n'y a pas eu de réimpression de ce volume et rien ne t'empêche de le commander chez Amazon jusqu'au moment où tu tombes sur un bon, les retours sont gratuits.
Enfin les réimpressions existent chez Panini, prends un volume de Transmetropolitan, Fables ou bien d'un titre Deadpool et tu verras une mention de réimpression et du dépôt légal de la première parution sans forcément une nouvelle couverture.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #1648  
Vieux 10/01/2012, 14h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il faut surtout ne pas confondre réimpression où on réimprime le bouquin en l'état et une réédition où l'on réimprime le bouquin mais parfois avec des changements (jaquettes, papier, format, etc...)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1649  
Vieux 10/01/2012, 15h02
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Oui surtout que c’était une inversion de cahier à l'imprimerie, donc je vois pas pourquoi Panini changerai quoi que se soit sur le depot légal ou autre...

Sinon, la suite de Swamp Thing !!!!:woot:
  #1650  
Vieux 10/01/2012, 15h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
j'abandonne...
__________________
Mes ventes et mes recherches
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !