Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/02/2007, 02h38
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=evilgreen]hum, dois je en conclure que personne?[/QUOTE]

Il est possible qu'il soit un peu à la bourre. A vrai dire, dans une version du planning, il m'était indiqué pour mars.
__________________
Jérémy Manesse
  #17  
Vieux 04/02/2007, 10h19
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
ok merci
  #18  
Vieux 04/02/2007, 10h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Je veux savoir ce qui est prévu pour ce mois ci

y'a du batman, du superman, du dc universe et quoi encore svp ???
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
  #19  
Vieux 04/02/2007, 11h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ben{Rix}]Je veux savoir ce qui est prévu pour ce mois ci

y'a du batman, du superman, du dc universe et quoi encore svp ???[/QUOTE]
C'est écrit sur la page 1, la précedente : 1 message, 7° ligne.

Sinon, tu peux avoir tous les détails sur :

[URL="http://www.paninicomicsfrance.com/forum/"]forum Panini[/URL] => read me first => cheklist février.

Dernière modification par Hilarion ; 04/02/2007 à 11h14.
  #20  
Vieux 04/02/2007, 15h13
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je note qu'un numéro d'Action Comics a été sauté, le 832, probablement parce que c'est un tie-in de Day of Vengeance.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #21  
Vieux 04/02/2007, 17h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Etrange, ce sentiment de deja vu:huhu:
  #22  
Vieux 07/02/2007, 22h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[CENTER][B][U]BATMAN 21[/U][/B]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/BATMAN21.jpg[/IMG][/CENTER]

Dans Batman 646 débute Franchise, un nouvel arc. Red Hood l’avait promis : il serait ce que Batman refuse d’être. Judd Winick et Shane Davis nous montre qu’il est un homme de parole. [SPOILER="Pif Bam Boum..."]En effet, à l’explosif, à la grenade, à la roquette, Red Hood s’attaque au territoire de Black Mask qui est bientôt aux abois, acculé, ses troupes remplissant les cimetières de Gotham. Batman tente tant bien que mal de suivre le rythme. [/SPOILER]C’est rapide et palpitant, et la suite s’annonce explosive. Excellent début. Il était temps que cette série décolle de nouveau !

Pas l’ombre d’une pipistrelle dans Gotham knight 66, épisode vaguement lié à la mini-série Villains united estampillée Infinite crisis. A.J Lieberman etAl Barrionuevo nous plongent au cœur des origines de Prometheus ! Qui çà ? Oui, je sais. [SPOILER="....yyaahhhhh... (baillement poli)..."]Sous la menace d’une Talia Al Ghul méconnaissable et passablement laide, Silence tente de sauver la vie de son ex-complice détenteur d’un secret concernant une mystérieuse clé.[/SPOILER] Un scénario insipide très médiocrement illustré peine à donner au personnage central du récit un quelconque intérêt.

Dans Gotham knight 67, A.J Lieberman et Rich Burchett nous entraîne ensuite dans un récit des plus classiques [SPOILER="ressemblant à je ne sais plus quel épisode de Spider-man..."]tournant autour d’un chantage à l’identité secrète pour nous laisser sur un cliffhanger des plus surprenants.[/SPOILER] Une fois occulté le style cartoonesque relativement pauvre et statique du dessin malgré une série de mawashigueris bien illustrés, l’histoire d’un pauvre type opportuniste et sans scrupules se laisse suivre sans déplaisir. Le dénouement sera à suivre dans les derniers épisodes de Gotham knight qui seront publiés dans Batman HS 6 d’avril.

C’est d’ailleurs en avril que s’arrête le magasine Batmanl! Aurons-nous l’occasion de lire avant la fin de « City of crime » qui attaque son 10° épisode pour une histoire commencée en avril 2006 et dont je ne me rappelle même plus le début ? Après avoir jeté un œil sur les épisodes précédents, voilà où nous en sommes : [SPOILER="Beuuaarrggllllll..........."]dans Détective Comics 812, David Lapham et Ramon Bach poursuivent l’immersion de Batman dans les bas fonds les plus répugnants de Gotham. La ville est aux mains d’une organisation appelée « Le corps » qui a remplacé des centaines de Gothamites par d’étranges et dangereux sosies. La ville est le théâtre de crises de violence qui poussent au meurtre et au suicide ses habitants. Obsédé par le souvenir de Haddie Mc Neil, 14 ans, morte d’une overdose, Batman alias Donnie Maloy, se mêle à la population de ce quartier mal famé de Gotham, à la recherche de Cassie Wells, une pauvre fille enceinte prise au piège dans un trafic de bébés.[/SPOILER] En parcourant rapidement les épisodes précédents, je me rends compte que l’histoire, aussi glauque et sordide soit-elle, ne manque pas de qualités malgré des dessins très inégaux d’une case à l’autre. Cet arc souffrirait même d’un trop plein de rebondissements, de cauchemars, de vilains qui défilent, de thèmes mêlant l’horreur urbaine au fantastique zombiesque, le tout me semblant de toute façon étiré au delà de toute raison et risquant de se finir en un gigantesque ragoût lourd et indigeste. Patientons cependant encore 1 mois ou 2 avant de commander l’alkaseltzer et laissons lui sa chance.

Pour ce mois, un magasine qui explore tous les genres d’écriture et tous les styles graphiques avec plus ou moins de bonheur, bref, très inégal mais pas assez médiocre pour être totalement ignoré. One Year Later qui devrait relancer 2 séries de Batman en VF dans DC Icons sera cependant peut être la bouffée d’oxygène qui ramènera le personnage vers le grand public à travers des auteurs plus populaires et une qualité plus homogène.

Dernière modification par Hilarion ; 07/02/2007 à 22h44.
  #23  
Vieux 07/02/2007, 22h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
... En même temps, il y a plus d'idées dans un épisode de City of Crime que dans 1 an de Gotham knight, Niglo!;)

Donc, je lui laisse sa chance et, ainsi que le conseillait Ben Wawe, je le lirais tranquillement et intégralement un samedi matin de printemps. :D
  #24  
Vieux 07/02/2007, 23h12
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf]... En même temps, il y a plus d'idées dans un épisode de City of Crime que dans 1 an de Gotham knight, Niglo!;)

Donc, je lui laisse sa chance et, ainsi que le conseillait Ben Wawe, je le lirais tranquillement et intégralement un samedi matin de printemps. :D[/QUOTE]
C'est vrai que le récit se prête bien mieux à une lecture d'une seule traite qu'étirée sur une année (j'ai testé les deux méthodes ;) )
  #25  
Vieux 08/02/2007, 06h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Si City of Crime était une bonne intrigue, on n'en oublierait pas le début.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #26  
Vieux 08/02/2007, 13h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=cyclopebox]Si City of Crime était une bonne intrigue, on n'en oublierait pas le début.[/QUOTE]
Ben, en fait, sans défendre totalement cet arc, c'est un peu comme voir à la suite 10 minutes d'Apocalypse now, 10 minutes de Platoon, 10 minutes de Full Métal Jacket et 10 minutes de Outrages, et ce 1 fois par mois pendant 12 mois.:D

Forcément, ça n'aide pas à apprécier!;)

D'ailleurs, pour les critiques, je me demande si on ne devrait pas fonctionner par arc plutôt que par numéro mensuel... à creuser.
  #27  
Vieux 10/02/2007, 15h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Quelqu'un se dévoue pour expliquer à la traductrice de Batman, qu'en langue française, lorsque l'on veut mettre une négation à la 3e personne indéfinie du singulier, "on", sur les verbes commençant par une voyelle, on doit mettre un n et une apostrophe devant le verbe.
Comme par exemple: "on [COLOR=Red][B]n'[/B][/COLOR]écrit pas comme ça en français".
Ce n'est pas parce qu'à l'oral la liaison se fait avec le n de "on" que l'on doit en oublier le signe de négation.
  #28  
Vieux 10/02/2007, 15h20
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Si seulement les négations ne sautaient qu'avec les on...
  #29  
Vieux 10/02/2007, 15h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 762
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Elýkar]Quelqu'un se dévoue pour expliquer à la traductrice de Batman, qu'en langue française, lorsque l'on veut mettre une négation à la 3e personne indéfinie du singulier, "on", sur les verbes commençant par une voyelle, on doit mettre un n et une apostrophe devant le verbe.
Comme par exemple: "on [COLOR=Red][B]n'[/B][/COLOR]écrit pas comme ça en français".
Ce n'est pas parce qu'à l'oral la liaison se fait avec le n de "on" que l'on doit en oublier le signe de négation.[/QUOTE]
Une bonne partie des trads Panini est médiocre ou exécrable.
Ca leur a été dit par Mail, un nombre important de fois sur leur propre forum et on en parle sur tous les autres...

Ils s'en tapent!!!! Faut faire d'jeun's. C'est pourquoi le Prof Xavier parle comme un rapeur du 9-2 et Emma Frost comme une roulure de bas quartier!
  #30  
Vieux 14/02/2007, 16h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AU fait, je viens d'acheter le SUPERMAN et j'ai trouvé sur une des pages un bulletin d'abonnement aux mag SUERMAN et BATMAN....C'est pas un peu limite, en plus, dans leur dernière page, ils parlent des numéros des futurs mois (alors qu'on sait que c'est fini dans deux mois)...
Je trouve ça moyen moyen, et j'espère qu'ils ne prendront pas les abonnements des gens qui ne sont pas au courant pour leur refiler le mag DC ICONS au bout d'un mois ou deux.....
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !