Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/09/2006, 09h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les 2 prologues sont effectivement Un peu chers et les traductions sont tout juste potables (disons qu'il y a eu franchement pire chez Panini:meurmf: ), mais j'en tire 2 intérêts :

- Ils permettent à ceux qui, comme moi, ne connaissent pas DC sur le bout des doigts d'avoir une vision globale des univers DC :

1/ cosmiques (Rhan-Thanaghar war est cependant un peu confuse)
2/ magiques (plutôt bien)
3/ criminels (assez interessant aussi ce monde de pourris!!)

- la saga sur les "villains united" donne effectivement des infos trés importantes sur Infinity crisis.

J'ai donc plutôt passé de bons moments à les lire.
  #62  
Vieux 01/10/2006, 21h26
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Une question quelle sera la nouvelle composition des secrets six?
  #63  
Vieux 01/10/2006, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ben{Rix}]Une question quelle sera la nouvelle composition des secrets six?[/QUOTE]
Les secret six après la crise? Il y a encore un Villains United special, pourquoi vouloir savoir?
[spoiler=Ce serait dommage de se gâcher la surprisemais bon...]deadshot, scandal, knockout, catman, ragdoll, mad hatter[/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #64  
Vieux 01/10/2006, 21h37
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle]Les secret six après la crise? Il y a encore un Villains United special, pourquoi vouloir savoir?
[spoiler=Ce serait dommage de se gâcher la surprisemais bon...]deadshot, scandal, knockout, catman, ragdoll, mad hatter[/spoiler][/quote]
Mais ou est le [spoiler]Parademon? :'( [/spoiler]
  #65  
Vieux 01/10/2006, 21h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 758
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ben{Rix}]Mais ou est le [spoiler]Parademon? :'( [/spoiler][/QUOTE]
[spoiler]il se fait sauter dans Villains United 6 [/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #66  
Vieux 01/10/2006, 21h55
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
[spoiler] Mais alors il est mort? (moi qui croyais qu'il serait vivant aprés l'explosion) :'( :'( :'( je l'aimais bien moi le démon![/spoiler]
  #67  
Vieux 02/10/2006, 02h53
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[SPOILER]non rien...[/SPOILER]
  #68  
Vieux 02/10/2006, 13h49
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle]Ce qui m'a choqué, c'est le prix!!! C'est plus cher que les monster comme d'habitude (pourquoi cette différence entre Marvel et DC?) mais avec ces 2 sagas, il n'y a que 10 épisodes....
Panini aurait pu ajuster son prix par rapport au nombre de pages auieu de rester à 27 euros... Franchement, c'est abuser et je suis bien content d'avoir lu ça il y a un an.
Pour qui peut se faire la vo, c'est plus rentable sur ce coup-là[/QUOTE]

je dirai même que maintenant la Vo devient même plus intéressante rien que pour le fait de la compilation en VF... si tu ne fais qu'une série ou max 2 sur tous les titres du mag'.

Là, j'achète plus de Vf depuis 2 ans et ... putain comment ça a augmenté (!)

Parce que sur ce big book, je n'ai fait que Villains United, le JSA machin rien à foutre (mettre Power Girl à gros nichons, ça m'intéresse pas plus que ça...) et il s'avère que c'était pas plus mal.

Quand je vois que du manga, tu en as pour 5,15 euros/tome pour plus de 100 pages alors que pour 4,40 t'as ton mag machin, ça a de quoi convertir même les plus réfractaires...
  #69  
Vieux 02/10/2006, 13h51
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bah oui mais les mangas c'est pas du comics...
  #70  
Vieux 02/10/2006, 13h59
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
cela reste une industrie de la bd.
  #71  
Vieux 02/10/2006, 14h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Et donc ?
  #72  
Vieux 02/10/2006, 15h02
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 158
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
juste pour dire que les mangas, ce n'est pas si different des comics.
ils bossent en team ou solo, ce sont des séries qui suivent un rythme de parution assez soutenu.
la vraie diférence c'est qu'ils impriment sur du PQ, et que graphiquement c'est beaucoup uniforme.
donc je peux comprendre que des gens préfère lire des mangas car c'est moins cher.
  #73  
Vieux 02/10/2006, 16h35
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Les mangas c'est autre chose, sans couleur, et puis non ca n'a rien a voir, nous savons tous que ca marche...mais je prefere les super héros

mais bon evitons de détournez ce sujet
  #74  
Vieux 02/10/2006, 18h11
Avatar de Dirty Flichty
Dirty Flichty Dirty Flichty est déconnecté
Vigilante de forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paname
Messages: 21
Dirty Flichty change la caisse du Fauve
Oui.
__________________
Vers Aardvark et au-delà.
  #75  
Vieux 02/10/2006, 21h20
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Allez dites moi ce que vous pensez de la Power Girl? je trouve que le personnage est beaucoup plus devellopée que la Super Girl non?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !