Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/08/2006, 19h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=MattMurdock]oui mais ya bachalo bientot.[/QUOTE]
J'adore Bachalo ainsi que Davis, mais la beauté du dessin ne dispense pas d'un scénario digne de ce nom. En l'occurence, je prefererais que Bachalo se décide à terminer Steampunk (ce qu'il envisageait il y a peu...).
  #32  
Vieux 07/08/2006, 03h44
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Waouh, un scénar comme ça, même (surtout, en fait) si c'est mal dialogué, j'en veux!
  #33  
Vieux 07/08/2006, 09h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=watchblue]Je sais que The Other pue un peu Zarma, voir beaucoup mais dans ces tenèbres une petite étoile...........Peter David[/QUOTE]

entre nous, attendons le mois prochain pour votre avis sur reginald hudlin, je trouve ses episodes bien remplis, il fait en 22 pages ce que d'autres font en un arc, et au fait son black panther demonte!
  #34  
Vieux 07/08/2006, 12h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 668
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah ouais ? Moi je le trouve horrible, son Black Panther...Et même si on passe à côté des énormes erreurs sur la série précédente et le passé de Black Panther, je trouve ça totalement creux et sans vraiment d'intérêt...Pour Hudlin, BP c'est un Spidey chef de plein de gens, mais qui vanne toujours autant...C'est assez décevant pour moi.
  #35  
Vieux 07/08/2006, 15h10
Avatar de cyann
cyann cyann est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Nantes
Messages: 16
cyann change la caisse du Fauve
All star batman n°2

J'accroche bien, la mise en place des personnages et leurs relations s'opère tranquillement . Moins d'informations sur l'intrique de fond que dans le volet précédent.
Mise en avant de la dimension de violence chez batman, peut être un peu trop et au détriment d'un côté plus ténébreux, d'un côté plus en lien avec ses propres traumas. On retrouve bien la papatte de Miller, surtout dans la dimension femmes fatales et jungle urbaine.
  #36  
Vieux 07/08/2006, 16h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
( j'ai des trucs à dire aussi sur All Star Batman mais on est sur le topic Marvel là!!! )


( mais ne le dites à personne )
  #37  
Vieux 07/08/2006, 16h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour DC, c'est par là...;)

[URL="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=18991"]CRITIQUE DC VF AOUT[/URL]
  #38  
Vieux 07/08/2006, 17h03
Avatar de cyann
cyann cyann est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Nantes
Messages: 16
cyann change la caisse du Fauve
[quote=Halnawulf]Pour DC, c'est par là...;)

[URL="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=18991"]CRITIQUE DC VF AOUT[/URL][/quote]

Autant pour moi :oups:
  #39  
Vieux 07/08/2006, 17h36
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
toujours rien en kiosque :non: :non: :non: :non: :non:
  #40  
Vieux 08/08/2006, 08h31
Avatar de logancine
logancine logancine est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: douai
Messages: 16
logancine change la caisse du Fauve
J'avoue me faire un peu chier avec le mag X-men actuellement... J'espere que ça changera... en fait, pour l'instant à part Wolverine et les Ultimates (X, FF, SM, ..) ben c pas l'eclat...
__________________
Vaut mieux en rire que d'en avoir rien à foutre!!!
  #41  
Vieux 08/08/2006, 08h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=logancine]J'avoue me faire un peu chier avec le mag X-men actuellement... J'espere que ça changera... en fait, pour l'instant à part Wolverine et les Ultimates (X, FF, SM, ..) ben c pas l'eclat...[/QUOTE]

Essaie un truc de ouf : arrête le mag X-Men...
  #42  
Vieux 08/08/2006, 09h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 764
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Tuco]Essaie un truc de ouf : arrête le mag X-Men...[/QUOTE]
Moi, je suis un furieux : I DID IT!:flex:

Et ben, ça manque pas, finalement... pas de sueurs, pas de tremblements, pas d'hallucinations. Je tiens le coup.

Si on faisait un groupe de parole sur les X-abstinants?:D

En même temps, je me suis relu Fables et Y (en attendant la suite), c'est un peu mon subutex à moi...
  #43  
Vieux 08/08/2006, 09h21
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je dois reconnaître qu'arrêter Spidey et X-men après plus de 30 ans, cela fait bizarre... Mais comme ces magazines ne ressemblaient plus du tout à ceux que j'ai lu, je me suis rendu compte que le sevrage était fait.
Il est possible que j'ai une rechute Spidey sur Civil War, mais le virus X-Men semble bien compromis
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #44  
Vieux 08/08/2006, 10h21
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
j'ai tenu un mois

et j'ai décidé de ne pas arrêter de fumer, de lire du X-Men dans la langue de panono, voire de me moquer de gens des fois mais pas toujours pour qu'ils s'en rendent compte.
  #45  
Vieux 08/08/2006, 15h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
donc le dernier Marvel Icons

- NA : Bon , c'est clair , l'intrigue est nul à chier des bulles .. Ils se battent contre des ninjas qui n'auraient pas du se battre contre eux .. La traitresse va voir son chef comme ça parceque comme ça, ça ft bien le lien pour que tout le monde rencontre le samourai là ..
du n'impnawak .. Mais le plus bizarre , c'est que ça se lit !!
Nul mais lisible , je dirais :D

-CA
Nickel , rien à dire .. Peut etre un peu trop allongés mais on s'en fout , c'est pour decupler le plaisir !!

-FF
zzzzzzzzzzzz
Chiant !!! Y a rien .. Mm pas la peine de comparer avec les auteurs d'avant , on en pleurait presque, tiens !!

-YA
Sympa ..
Le fait qu'il est été coupé en deux a un peu entamé le rythme mais ça reste tres agreable et puis y a Jae Lee dc ( Ferry ft aussi une tres bonne prestation d'ailleurs et y a un inconnu dont j'ai zappé le nom sien .. je sais plus comment , un inconnu au bataillon quoi :D )

En somme , un mag en grosse grosse perte de vitesse qui tiendra bientot presque que par Captain america ( si on m'avait dit un jour " tu ne liras un magazine que pour Cap )

En esperant que ça remonte u chouilla ( j'ai presque plus de croyance pour Na qui a toujours été en dent de scie que pour FF )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 08/08/2006 à 20h24.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !