Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/06/2012, 22h45
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
La couverture spoile la fin de l’épisode, à voir après la lecture du résumé

Prologue, retour en Allemagne au moment où le mur de Berlin est érigé. Retour sur la mise en hibernation d’une personne mystérieuse.



New York, le prince des mers est sur un toit. Il va pour s’envoler mais il chute. Le produit anti-mutation qui a dissout Sluj a détruit ses ailes.





Il retrouve Namorita et les Alexander.




LA véritable histoire de Sluj est dévoilé, c’est anecdotique, juste histoire de dénoncer la science sous pression financière.
Phoebe Marrs arrive éplorée, elle dénonce Headhunter qui lui a pris Desmond.



Namor s’en va avec elle en voiture désormais. Nous le voyons prendre l’ascenseur..



Dans l’appartement d’Headhunter nous découvrons ce qu’elle a fait de Desmond.




Un épisode rapide à résumer mais charnière pour la suite, Sluj est vite expédié, ce qui compte c’est que Namor n’a plus la possibilité de voler. Byrne a réduit le champ des possibilités dans les pouvoirs de Namor. Il est vrai qu’il était bizarre pour un enfant mi- atlante mi- humain d’avoir des ailettes…
Le cliffangher m’avait beaucoup marqué à l’époque, j’ai marché complètement.

A noter également le retour mystérieux de Daniel Rand alias Iron Fist, mort dans le dernier épisode de la série Power-man and Iron Fist, et dont Luke Cage est accusé du meurtre. (pour un résumé détaillé voir l’excellent article sur Luke Cage dans le Comics Box 77 paru la semaine passée)

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/06/2012, 22h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et nous,lecteurs français,ne savions même pas que Iron-Fist était censé être mort...
Forcément,son "retour" avait moins d'impact pour nous^^

Pourquoi je mets le mot retour entre parenthèses? Archangel vous révélera tout ces prochains jours
(c'est pas du teaser de la mort qui tue,ça?)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/06/2012, 23h07
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
A ce propos la chronique concerne l'album Namor John Byrne Visionaries 1 (ep 1 à 9).
Il me reste le 9, le tome deux me parviendra en septembre, mais il ne contiendra que les épisodes 10 à 18.
Si ce run intéresse je peux continuer jusqu'au 25 (Byrne quitte le dessin) voir jusqu'au 32 quand il quitte le scénario, sur la base de mes Strange et recherches sur le net.
Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/06/2012, 23h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
T'es lancé donc il faut poursuivre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/06/2012, 23h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Oui,on veut TOUT le run de Byrne!!! (même quand il ne dessine plus)

D'ailleurs,tu peux pt ne pas attendre le prochain TPB et utiliser tes Strange si tu les as tous...
Maintenant,connaissant Semic,il y a pt des pages passées à l'as ici et là...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/06/2012, 23h34
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Si tu chroniques ce qui est sorti en VF, je veux bien prendre la relève sur la fin de la série qui est restée inédite
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/06/2012, 07h13
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Bien je vais continuer le run de Byrne mais par contre je n'ai pas gardé la suite vf.
Merci Michel.
Pour les pages inédites en vf je vais faire la chasse.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/06/2012, 11h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Si tu chroniques ce qui est sorti en VF, je veux bien prendre la relève sur la fin de la série qui est restée inédite
Ouh là, je me souviens après le départ de Harras et Jae Lee d'épisodes affreux par M.C. Wyman, il y a eu mieux après?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/06/2012, 13h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Oui, c'est Glenn Herdling et Geoff Isherwood qui font près des 20 derniers épisodes, ça se tient donc mieux graphiquement.

Archangel08, j'avais établi pour ComicsVF la liste des pages manquantes pour les épisodes VF, si ça t'intéresse je peux te la faire passer par MP.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 26/06/2012, 00h19
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tres bon boulot archangel! Cette serie etait ma favorite dans strange a l'epoque! D'ailleurs je n'ai pas eu la fin du run de byrne ( la faute a midnight comme je l'explique dans le topic des comics qui font peur) donc je serais ravi de decouvrir ces épisodes.
Un petit bémol concernant Namorita, dont j'était tres amoureux à l'époque d'ailleurs. En effet, nous avions une incohérence sur son caractere à l'époque. Byrne nous proposait une Nita toute mignonne, sorte de conscience de Namor, et assez faible. Tout l'opposé de Nicieza, qui nous la presentait en fofolle dans les New Warriors, casse cou sans reflechir. Elle representait la force de frappe du groupe avec Nova.
Ce traitement bicéphale m'a longtemps géné avant que Nicieza ne l'aborde dans un épisode des NW au cours d'une discussion entre Nita et Firestar
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 26/06/2012, 09h47
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve


Namor épisode 6

Dernière modification par Archangel ; 26/06/2012 à 09h47. Motif: Namor épisode 6
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/06/2012, 10h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci pour la couverture du 8 !

L' épisode 9 est mon préféré de toute la série. Quelle ambiance et quelle trouvaille de la part de Byrne ! "Chasseur de tête", ah,ah ! Pourquoi n' a-t-elle jamais été réutilisée par la suite, alors que c' est un personnage fantastique.
De même, les jumeaux ont totalement disparu et les amis de chez Oracle aussi.
Pourtant, il serait facile de les faire revenir sur le devant de la scène... Tous ont des histoires à nous raconter il me semble...

Merci à Archangel pour ce topic. Oui, stp, continue avec les épisodes parus dans Strange et merci à ceux qui ont la collection en VO de prendre sa suite...

Petite question : seul Byrne a utilisé les personnages qu' il avait créé, ce qui est du rarement vu chez Marvel. Y a-t-il une raison à celà ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/06/2012, 10h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Rhaa, vivement les épisodes avec les Envahisseurs!
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/06/2012, 10h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 171
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Rhaa, vivement les épisodes avec les Envahisseurs!
Oui, c' était du tout bon.
En fait, sur cette série, Byrne faisait naître toute une suite d' espoirs tombée à plat : une nouvelle série des Envahisseurs contemporaine, une nouvelle série Iron Fist, de nouveaux vilains importants dans l' univers Marvel... puis... rien. Que s' est-il passé ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/06/2012, 12h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
"Chasseur de tête", ah,ah ! Pourquoi n' a-t-elle jamais été réutilisée par la suite, alors que c' est un personnage fantastique?
On vient de la revoir dans la mini "Villains for Hire"
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !