Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/09/2012, 19h31
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Tome 2 fini ce weekend également, j'ai adoré et j'ai rarement passé autant de temps à déchiffrer chacune des cases pour déceler tous les clins d'oeil, certains carrément énormes


J'espère que Urban sortira les mini 49ers et Smax

Quelqu'un a lu la saison 2?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/09/2012, 19h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
celle qui n'est jamais parue?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/09/2012, 20h00
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Tiens à propos de cette série (j'ai pas encore le Tome 2), je suis sûr de passer à coté de pleins de référence qui me sont inconnus ou que je n'ai pas vu.
Je suis sûr qu'il existe quelque part sur le net une recensement de toutes les références non? (je crois même en avoir vu un peu sur ce forum, mais j'arrive plus à remettre la main dessus...)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/09/2012, 22h04
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
celle qui n'est jamais parue?
Je ne sais pas, sur wikipedia il est question d'une saison 2, sans Alan Moore, en 4 numéros parus en 2010, ce n'est jamais sorti finalement?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/09/2012, 23h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
il y a eu une mini par je ne sais plus qui et Jerry Ordway, parue chez panini. Mais je ne sais pas ce que ça vaut, pour moi Top 10 s'autosuffisant avec Moore

Il devait ensuite y avoir une seconde série par je ne sais plus qui et gene Ha mais elle n'a jamais vu le jour
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/09/2012, 00h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
J'espère que Urban sortira les mini 49ers et Smax
Alors bizarrement, la version Panini de 49ers est toujours disponible.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/09/2012, 11h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Glandouf
Voir le message
Je ne sais pas, sur wikipedia il est question d'une saison 2, sans Alan Moore, en 4 numéros parus en 2010, ce n'est jamais sorti finalement?
En VF, non, car ça devait être en 5?
Me rappelle plus.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/09/2012, 11h30
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Tiens à propos de cette série (j'ai pas encore le Tome 2), je suis sûr de passer à coté de pleins de référence qui me sont inconnus ou que je n'ai pas vu.
Je suis sûr qu'il existe quelque part sur le net une recensement de toutes les références non? (je crois même en avoir vu un peu sur ce forum, mais j'arrive plus à remettre la main dessus...)
Moore, références => Jess Nevins : http://www.enjolrasworld.com/Jess%20...en%20index.htm
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/09/2012, 11h31
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Super, merci !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/09/2012, 18h30
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Merci pour le lien Ororin, je garde ça au chaud pour ma future relecture

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Il devait ensuite y avoir une seconde série par je ne sais plus qui et gene Ha mais elle n'a jamais vu le jour
Pourtant j'ai trouvé ça : http://www.comicbookdb.com/title.php?ID=20398
Il y a donc bien une saison 2, sans Moore donc, et qui n'a pas fait long feu...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/09/2012, 03h08
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
La saison 2 par Ha et Canon a effectivement été avorté par DC après quelques numéros.
C'était moins bien que Moore, mais mieux que Ordway (ce qui n'était pas très dur).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore, top ten, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !