Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 19/09/2011, 12h31
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
On croise les doigts...surtout que pour nourrir la PSP ce sera le seul truc en fin d'année.
mais non voyons, y a un autre super jeu qui sort pour la fin de l'année. Mais pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut avoir le coeur pur et généreux, comme moi.

bon sinon pour pas être trop hors topic, je viens de taper le 89e niveau du Tartarus dans Persona 3 au bout de 40h de jeu (avec un pauvre leveling à 30 pour mes persos... à titre de comparaison, je connais un mec qui au bout de 26h de jeu est à peu près au même niveau avec des persos qui levelent à 38... je sais pas comment il a fait, c'est une brute). Comme j'avais l'impression d'être très loin de la fin, j'ai regardé combien il y avait de niveaux dans cette putain de tour... Ce donjon de mes couilles monte théoriquement jusqu'au 252e étage...
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 19/09/2011 à 12h53.
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 19/09/2011, 12h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sur l'histoire principale ou en bonus les 252 étages?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 19/09/2011, 12h51
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ben je pense (en tout cas j'espère) qu'on peut terminer le jeu avant ces derniers étages. parce que, Persona oblige, l'histoire se déroule en dehors du donjon; ce dernier servant uniquement à leveler les persos. donc théoriquement, il est même possible de jouer en passant un minimum de temps dans le donjon (mais alors quand t'affrontes les boss, c'est mission suicide du coup).

mais le problème, quand je joue à un RPG, c'est que j'ai toujours en tête de faire la partie parfaite en débloquant tout ce qu'il est possible de débloquer. Donc ces 252 étages, il faut que je me les fasse. Déjà que je suis vénère d'avoir raté la séquence télé achat où j'aurais pu récupérer un sac à main et du parfum pour offrir à la prof de Kendo dans le jeu, alors ne pas faire tous les étages, t'imagines dans quel état d'esprit je vais être?

ce jeu aura ma peau.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 19/09/2011, 12h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
En fait, je ne suis même pas étonné par la deuxième partie du deuxième paragraphe.

Mais sinon, j'ai envie d'y jouer bordel. Je vais aller voler une psp.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 19/09/2011, 12h59
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah mais P3P, l'essayer, c'est l'adopter.
faut réussir à survivre aux disons... 5 premières heures de jeu où tu peux rien faire tellement c'est scripté, mais après, ça commence à devenir rigolo. et puis arrivé là où j'en suis, c'est l'extase.

il y a:
- une collection de personas à récupérer comme dans les Pokemon
- un chien qui parle
- une fille robot
- un chien qui parle
- un passage complètement gratuit à la plage
- un boss qu'on combat dans un love hotel avec des petits passages suggestifs
- un chien qui parle
- un club de mode tenu par un étudiant français
j'ai dit qu'il y avait un chien qui parle?

ça plus le fait que certaines armures soient des fringues complètement débiles (par exemple, vers le niveau 20, on peut combattre en bikini avec des rollers et un arc qui lance des fléchettes à ventouse)... j'adore.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 19/09/2011, 22h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Faudra que je le finisse un jour...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 20/09/2011, 11h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Derox me fait parfois un peu peur.
Même si en vrai, je ne suis même pas étonné de son post.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 20/09/2011, 11h47
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est pas moi, c'est dans le jeu.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 22/09/2011, 12h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et hop, le trailer de Dragon Quest X, le truc online pour Wii U.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 10/11/2011, 14h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de m'acheter Skyrim... Adieu, vie sociale !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 10/11/2011, 14h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je resiste à me le prendre. La Hype est sacrément forte autour de ce titre, et les premiers retours sont bons !
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 18/01/2012, 11h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Depuis quelques semaines, je me suis mis en tête de me faire le tant décrié FF8. N'y ayant que peu joué a l'époque, je ne comprenais pas qu'il soit si mal aimé. Et squall et linoa ne mapparaissaient pas si mauvais que ça.

Au bout de 30h, j'ai révisé mon jugement. J crois que je n'ai jamais vu de héros de FF si mal écrits. Même Tidus et Yuna, du fin fond de leur médiocrité, sont plus cohérents. Les deux sont justes insupportables.

Et le pire, cest qu'a coté de ça, le jeu est bon : le système de combat est original, les ziks sont encore inspirées, et surtout, gros point fort, l'intrigue est particulièrement intéressante.

Quel dommage, donc, quelle ne soit pas portée par un couple moins casse couilles.
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 18/01/2012, 11h40
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je l'avais lâché en cours de route, je te rejoins sur les défauts et les qualités.
Je pensais me le refaire sur PSP, mais en repensant aux interminables invocations et à la narration plutôt lente, j'ai renoncé (en 30 minutes de métro j'aurais juste le temps de faire 3 combats et une invocation^^).
Et ça me fait penser à ma sauvegarde du VI qui m'a lâché après 35 heures de jeu >_<, je prenais mon pied mais je n'ai pas eu le courage de me retaper tous ces combats.
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 18/01/2012, 17h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Final Fantasy VIII est à mes yeux le pire épisode de la série (après le XII) : système de gestion des magies / compétences absolument chiantissime.

A force d'être toujours obligé de réattribuer les compétences /magies pour mes persos, j'ai fini par lâcher l'affaire au milieu du 2ème CD.


J'ai essayé Lost Odyssey la semaine dernière : belle ambiance, mais le système du level-up bloqué pour cause il faut rendre les boss le plus dur possible m'a gonflé.

Ca, plus le fait de devoir parfois se taper 20 minutes de combat + cinématiques à la con sans pouvoir sauvegarder... Bye-bye !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 18/01/2012, 20h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencam
p;1237170
Je l'avais lâché en cours de route, je te rejoins sur les défauts et les qualités.
Je pensais me le refaire sur PSP, mais en repensant aux interminables invocations et à la narration plutôt lente, j'ai renoncé (en 30 minutes de métro j'aurais juste le temps de faire 3 combats et une invocation^^).
Et ça me fait penser à ma sauvegarde du VI qui m'a lâché après 35 heures de jeu >_<, je prenais mon pied mais je n'ai pas eu le courage de me retaper tous ces combats.
Même connerie pour FF VI. La sauvegarde avait planté après environ 30h...et j'ai réagi comme toi! Faudrait que je m'y remette...un jour...bientôt...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !