|
|||||||||||||||||||||||||||
|
note pour moi même: ne pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrirene pas souscrire
|
||||
|
||||
La mienne fait la tête mais juste par jalousie, elle adore le concept et les produits proposés. Je la console en disant que de toute façon les action figures et autres magnets serviront à la déco de la maison.
![]() |
|
||||
|
||||
Je ne connaissais pas du tout merci à vous encore une fois. Je vais tenter pendant 3mois en partageant les frais avec ma copine. Le choix de quoi donner à qui risque de donner lieu à des disputes mais c'est bien plus économique !
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai un doute maintenant à savoir sur quel lien j'ai cliqué mais en tout cas tant mieux !
|
||||
|
||||
En fait depuis que j'ai posté le message le buzzuki en question m'a envoyé un pv.
![]() Merci à lui. ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai testé Nerdblock et je vais recevoir la française, je tenterai aussi celle-ci, je penserai à passer par ton lien dès que ma nouvelle carte est activée
![]() |
|
||||
|
||||
Allez je me suis lancé pour aussi tester un mois.
|
|
|||
|
|||
Tu aurais le prix des frais de port pour la nerdblock pour la France stp ?
|
|
|
Dans la dernière box : - Un Gremlins peluche - Autographe Willow de Val Kilmer - 1 t shirt Star Wars - 1 t-shirt Harry Potter - 1 Mega Block Dungeon and dragons - 1 Carnet Tetris |
|
||||
|
||||
Mon colis est parti hier et ils annoncent en 10 et 14 jours.
|
||||
|
||||
Itou, sauf que première mauvaise surprise ils disent que le colis peut être suivi à l’international mais ne donnent pas de code dans l'email.
|
|
||||
|
||||
C'est parti pour moi aussi ! Est-ce que les objets sont identiques dans chaque boîtes ? Je m'explique. Imaginons que le thème du mois soit "Star Wars" et qu'ils aient en stock plusieurs t-shirts différents, est-ce qu'on recevra tous le même ou ça peut varier du momentque c'est dans le thème ?
|
||||
|
||||
Logiquement, c'est pareil pour tout le monde.
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|