Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1081  
Vieux 29/04/2012, 15h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
par contre je suis d'accord avec la critique de Scarlett ..autant dans Iron man 2 ,je ne l'ai pas trouvé terrible ( a cause de sa coupe ) que là ..elle est trés attachante ! (elle a changé de coupe ..!!) elle trouve bien sa place grâce a ses capacité physique !!!
même Clint Barton, décuple son adresse a l'arc et ne se trouve pas a la traine ..!!!
C'est vrai qu'une des réussites du film est de ne pas avoir fait des potiches de Black Widow et de Hawkeye, tous les deux sont très crédibles alors que ce n'était pas gagné. C'est peut-être d'ailleurs fait un peu aux dépens de Cap et de Thor, qui ont leurs moments mais à qui il manque à chacun une scène vraiment marquante.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1082  
Vieux 29/04/2012, 15h08
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est peut-être d'ailleurs fait un peu aux dépens de Cap et de Thor, qui ont leurs moments mais à qui il manque à chacun une scène vraiment marquante.
c'est clair
Réponse avec citation
  #1083  
Vieux 29/04/2012, 15h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas tout à fait d'accord pour Cap.
Ses diverses acrobaties tout droit sorties des comics, son intervention en Allemagne et sa "démonstration" devant les forces de l'odre de Manhattan, ainsi que le fait que Stark lui-même lui accorde le "capitanat" juste avant la grosse baston font, je trouve, qu'il s'en sort très bien.
Pour Thor en revanche, c'est vrai qu'il fait un peu "parent pauvre". Le syndrome du personnage surpuissant qu'on ne sait pas trop comment utiliser, je suppose. Il n'est pas non plus inutile, mais il est vrai qu'il n'a pas de scène vraiment mémorable.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1084  
Vieux 29/04/2012, 15h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense qu'il est un peu compliqué de lui faire avoir un parler (et surtout une pensée) de nature divine dans le medium cinéma-blockbuster... :hum2:
Réponse avec citation
  #1085  
Vieux 29/04/2012, 15h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Spider-man / FF / X-men appartiennent à Sony, si je ne me trompe pas.
Le reste : Iron Man, Cap A, Thor, Hulk, et Avengers c'est Disney - Marvel
Les inter-connections entre les 2 me paraissent peu probables
Source : allociné...
Citation:
Iron Man est le premier film produit par Marvel Studios. Auparavant, l'éditeur de comics vendait les droits de ses personnages à différents studios. Spider-Man et Ghost Rider appartiennent ainsi à Sony ; les X-Men, Wolverine, Les 4 Fantastiques et Daredevil à la Fox, etc... Peter Parker/Spider-Man a beau être un Vengeur dans ses aventures en comics, il ne peut l'être au cinéma, puisque ses droits n'appartiennent pas à Marvel Studios.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui mais bon.. vu ce qui pourrait se passer dans le deuxième, on pourrait justifier sa présence.
Z'avez pensé à Nova... ? Parce que les Warlock, Drax, Dragon Lune... sont des personnages un peu compliqués à comprendre du point de vue du simple spectateur... !
Réponse avec citation
  #1086  
Vieux 29/04/2012, 15h47
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
et l'agent Hill .ah là là !! quelle bombe ,tout droit sortie des pages de david Finch !!! un visage et un physique qui m'ont même fait pensé a elle pour le rôle de Black widow ou Spiderwoman !!
ça me fait penser que hier soir j'ai regardé une série sur w9 "chuck ...quelque chose ...!!! il y a l'actrice principale et 3 de ses copines qui auraient fait le rôle a merveille de la russe Natacha !! car , si il n'y avait pas l'accent ,je ne pourrais jamais croire que Scarlett joue une russe ...
Réponse avec citation
  #1087  
Vieux 29/04/2012, 15h51
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En fait, c'est le vrai film de Premier Tour: le temps de parole des 6 candidats est à la seconde près...
ouais mais les sondages donnaient plus de points à Cap


sinon bah oui Nova j'en parlais dans mon post précédent, ça collerait parfaitement.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1088  
Vieux 29/04/2012, 17h42
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je viens de revoir Avengers...

Tout d'abord je n'ai vu aucun indice sur une éventuelle arrivée de
. Quand


En revanche, je ne sais pas si ça a été évoqué ici,


C'est un détail que je n'avais pas compris à la première vision :

Dernière modification par softverre ; 29/04/2012 à 17h55. Motif: Comment ça marche les balises Spoilers :( ?
Réponse avec citation
  #1089  
Vieux 29/04/2012, 17h47
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Hulk est tres puissant dans ce film, comme il se les fait les deux asgardiens...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1090  
Vieux 29/04/2012, 18h18
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
par contre , ils auraient du montrer comment thor revenait sur terre ...?? a moins que ce soit une des scènes coupées ???
Réponse avec citation
  #1091  
Vieux 29/04/2012, 18h24
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
non c'est Loki qui le dit d'ailleurs je ne connaissais pas
Réponse avec citation
  #1092  
Vieux 29/04/2012, 19h05
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je viens de revoir Avengers...

Tout d'abord je n'ai vu aucun indice sur une éventuelle arrivée de...



Citation:
Posté par softverre
Voir le message
En revanche, je ne sais pas si ça a été évoqué ici...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1093  
Vieux 29/04/2012, 19h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ou une Miss Marvel et il pourrait introduire le personnage de Carol Danvers avant Avengers 2.

Bon, aprés, faut arreter de faire de spéculations, parce que l'on risque d'être déçu, des producteurs sont capables de foutre en l'air la franchise (comme ça était fait pour XMEN)
T'es méchant pour moi le 2 est bien meilleurs que le 1. C'est le 3 qui est pourri. Et First Classe est très bon
Réponse avec citation
  #1094  
Vieux 29/04/2012, 19h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
et l'agent Hill .ah là là !! quelle bombe ,tout droit sortie des pages de david Finch !!!
J'ai mis du temps à me demander qui elle était, et il m'a fallu le générique pour la remettre. C'est l'actrice qui joue Robin dans How I Met Your Mother
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa...DIPT0QWIttHmDg
Réponse avec citation
  #1095  
Vieux 29/04/2012, 21h42
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
une petit service es gars: le cinoche où j'ai vu le film a coupé le genrique de fin quasiment au début :qui pourrait me decrire via balise spoiler la scene du generique final
merci bcp!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !