Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/10/2013, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Spider-man 4

SPIDER-MAN 4

Superior Spiderman #6AU (Gage / Soy)
Episode tie in à Age Of Ultron, Gage nous sort une fois de plus une prestation solide au niveau du scénario. Cela se laisse bien lire et l'arrogance d'Otto (et au passage on sait a quel Spiderman on a affaire) est parfaitement adapté aux évènements de l'event en cours. C'est une très bonne transposition. Aux dessins Dexter Soy ne m'a pas dérangé et je l'ai même trouvé plus à son aise que sur Captain Marvel.

Superior Spiderman #7 (Slott / Ramos / Olazaba)
Slott continue dans son délire en nous donnant des pistes vis à vis de Peter. L'affrontement avec les Avengers arrive au bon moment et j'apprécie de retrouver Cardiac, personnage crée par David Michelinie. Comme d'habitude je trouve dommage que le suport cast soit si peu présent. Du bon Superior Spiderman. On s'y attache à cette série.

Avenging Spiderman #18 (Yost / Checchetto)
Yost continue de me plaire sur cette série. Cette fois ci c'est Thor qui est convié pour , comme le signale Remy, le second round entre Electro et le dieu du Tonnerre. Yost est dans la lignée de Slott vis à vis du personnage de Superior Spiderman et c'est très agréable de lire 2 séries qui se complètent parfaitement dans le ton employé. Le véritable plus ici ce sont les magnifiques dessins de Marco Checchetto. Un très bon moment de lecture arachnide

Scarlet Spider #13 et #14 (Yost / Pham / et un tas d'encreurs)
Cette série ne m'intéresse pas. Un spiderman like uniquement. Pham effectue un travail passable et les rares planches qui sont valables le doivent à ses encreurs (il y a du Palmer). Yost a en plus la malheureuse idée de ressortir la saga de l'autre (mauvaise pioche). Scénario quelconque (pour ne pas dire bancal, pauvre utilisation des frères Lobo, j'espère que Conway n'a pas lu cela), dessins quelconques, héros quelconque soit une série quelconque.

Bilan : Un numéro plombé par Scarlet Spider. Il manque un numéro référence à ce magasine et j'ai l'impression que l'on ne pourra jamais écrire 5 numéros au top... Mon impression sur ce magasine reste donc mitigée.
PS : le courrier des lecteurs reste agréable à lire. J'aime bien son retour dans les magasines.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/10/2013, 18h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SPIDER-MAN 4

j'apprécie de retrouver Cardiac, personnage crée par David Michelinie.
ET Erik Larsen.....surtout Erik Larsen d'ailleurs

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/10/2013, 18h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
ET Erik Larsen.....surtout Erik Larsen d'ailleurs

C.
Tu sais quoi je pensais l'avoir cité le copain Larsen.....

J'aurais du me relire. Merci de préciser pour tout ceux (et je sais qu'ils sont nombreux) qui nous lisent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/10/2013, 18h13
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SPIDER-MAN 4

Superior Spiderman #6AU (Gage / Soy)
Episode tie in à Age Of Ultron, Gage nous sort une fois de plus une prestation solide au niveau du scénario. Cela se laisse bien lire et l'arrogance d'Otto (et au passage on sait a quel Spiderman on a affaire)
Bah c'est surtout cet épisode qui permet vraiment de le comprendre, parce qu'en enchaînant avec AoU 2 en VF, franchement, tu as même pas l'impression que ce soit raccord tant la "voix" des perso est dissonante entre les deux séries. Du coup, cet épisode est sympa, mais pas exceptionnel... disons que ça permet de donner du relief à AoU dans lequel il ne se passe pas grand chose pour le moment.

Et au final, on a qu'un seul épisode de Superior... vraiment dommage. Heureusement que l'épisode d'Astonishing est très bien et que ça pourrait bien être un épisode de la série principale. J'ai beaucoup aimé, je trouve toujours ce Superior Spidey excellent, donc vivement la suite !

Et pour finir, Scarlet Spider... bon, le fait de marcher sur les traces de The Other, c'est très bien, mais l'intrigue avec ces Lobo (un lien avec Maximus Lobo, un des seuls perso du run d'AUSTEN sur les X-Men que j'ai aimé ?). reste pas forcément passionnante.

BILAN ? Le mag aurait été bien plus sympa si on avait pas eu le tie-in à AoU
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/11/2013, 12h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 5

Superior Spider-man: Encore 2 très bon épisodes. Dans le premier on assiste à la fin de l'arc sur Cardiac et les Avengers et sa fin entraine le déroulement du second qui se déroule dans le cerveau de Peter/Otto. Avec la fin du second épisode, on se demande vraiment si un retour à la normale sera possible par la suite.
Avenging Spider-Man: Si le premier épisode permet surtout de constater l'enfance difficile d'Otto, le second épisode est lui bien plus captivant puisqu'il se situe dans l'héliporteur du SHIELD avec le casting des Secret Avengers. Et le graphisme de Chechetto sied bien à l'ensemble.
Scarlet Spider: Bon cet épisode qui marque la fin de l'arc avec the other ne m'aura pas marqué. Je trouve que c'est un des arc les plus faible de la série. Par contre, espérons que les conséquences sur la psychologie de Kaine soit exploités par la suite...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/11/2013, 16h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Spider-Man # 5

Deux épisodes de Superior très sympa encore une fois, et surtout le deuxième qui permet de pénétrer la psyché de Spock. C'est très intéressant, superbement mis en scène par STEGMAN A côté, deux épisodes d'Avenging... le premier est intéressant, mais aurait mérité un développement différent car on peine à comprendre les mécanismes autour du Somnambule dans ce seul épisode (pour une fois, les précisions de fin de volume sur le perso ont été bien utiles). Le deuxième épisode est par contre nettement plus passionnant, et aurait pu s'intégrer dans la série Superior elle-même, d'autant plus qu'elle y fait écho (la Veuve Noire notamment).
Scarlet Spider... j'aime bien le perso, j'aimais l'idée d'avoir The Other d'une autre manière... j'aimais bien aussi l'idée de ces Lobos... Et pourtant, c'est vraiment pas passionnant tout ça, à plus forte raison que ça se conclut super vite. Et j'ai pas compris pourquoi Kaine revient
non ?
En tous cas, c'est toujours un bon mag (mieux que le précédent gangréné par le tie-in à AoU), mais y a toujours une série plus faible dans le lot... j'ai l'impression que c'est la malédiction de Spidey... y a dix ans, on se tapait des épisodes de Spider-Girl ou des épisodes sans intérêt de séries Spidey annexes comme Peter Parker: Spider-Man... Maintenant, même si le perso est prometteur, la série Scarlet est bof :s
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/11/2013, 22h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je viens de finir le Spiderman 5 de ce mois et Remy et Zeid ont déjà tout dit.

J'ai même apprécié Steigman pour une fois. Ses dessins m'ont semblés moins fouillis et plus en rondeur que d'habitude. Bon j'ai encore un peu de mal avec certains choix sur les couleurs que je trouve un peu sombres.
Superior Spiderman #8 flirte bon avec la période Michelinie/Larsen (arc en 2 partie, Cardiac, un peu de bons sentiments) et le #9 nous montre que Slott (qui c'est calmé sur des blagues à 10 balles et les tacos) ne dévie pas d'un pouce de son idée et enfonce même le clou de fort manière.

Le plus du Avenging Spiderman de Yost c'est d'être parfaitement dans la continuité du Supérior de Slott (la veuve noire, l'intervention de peter dans le rêve). Du coup des bons épisodes se transforme en excellent épisode car on à l'impression d'avoir double ration.En plus Chechetto est très bon.

Le seul reproche que je ferais est encore une fois le support cast pas assez développé. Une maladie des récits modernes.

J'ai lu (c'est un bien grand mot) en 2min le Scarlet Spider tellement c'est anecdotique voir ridicule (scénario et dessin).

Bilan : un très bon numéro. Une bonne lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/11/2013, 23h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Personne n'est choqué par le
?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 12/11/2013, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Personne n'est choqué par le
?
Tu parles de la scène avec Cardiac et la petite fille malade ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 16/11/2013, 15h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En lisant une critique VO, j'ai vu cette série "Superior Foes of Spider-Man" qui a l'air bien.
Est-ce que Scarlet continue ou s'est arrêté ? Et s'il s'arrête, est-ce qu'on sait si ce SFOSM sera publiée dans ce mag ou ailleurs ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 16/11/2013, 15h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Scarlet s'arrête (au #24, il me semble) mais il reste encore pas mal d'épisodes à publier. Idem pour Venom.
Perso, je trouve que Superior Foes ferait une excellente série de complément dans le mensuel. Ou, à défaut, en HS.
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est pas pour tout de suite ...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 16/11/2013, 18h45
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Scarlet s'arrête (au #24, il me semble) mais il reste encore pas mal d'épisodes à publier. Idem pour Venom.
Perso, je trouve que Superior Foes ferait une excellente série de complément dans le mensuel. Ou, à défaut, en HS.
Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est pas pour tout de suite ...
C'est vrai que ça serait une bonne idée.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 16/11/2013, 18h57
djbone djbone est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 68
djbone change la caisse du Fauve
Comme d'habitude Superior Spider man est pour moi exceptionnel. Jamais on a aussi bien parlé de responsabilité et de choix moral dans spider man qu'aujourd'hui. Les enjeux sont vraiment importants (peter parker est il mort, quand même, c'est pas rien !), on a vraiment peur des choix que va faire octospider. La bagarre dans l'esprit de spider man est bien pensée, je tournais les pages très lentement par peur d'une mauvaise surpris (qui arrive) et je suis déjà très pressé de lire la suite. Bref 10/10, c'est le seul comics marvel qui vaut encore le coup avec les xmen et marvel knight.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 09/12/2013, 22h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Spiderman 6

SPIDERMAN 6

Superior Spiderman #10 et #11 (Slott et Gage / Stegman, Camuncoli)
A priori débarrassé de Peter le superior Spiderman de Dan Slott a désormais complètement pris son envol et comme dans la saga du clone il y a près de 20 ans de cela le scénariste joue sa partition à fond et exploite complètement le nouveau statut quo qu'il a crée. Autant j'étais septique au début me demandant la capacité qu'aurait Slott à se renouveler passé le choc, autant désormais j'attends avec impatience les nouvelles aventures de ce Superior Spiderman. Dans les 2 épisodes présentés ici Dan Slott (aidé de Christos Gage) rameute du monde et fait enfin évoluer son Spiderman dans son propre univers. Donc Otto a désormais une vie privé (et pas n'importe laquelle avec Anna Maria), ses relations avec le JJJ ont évolué et il est savoureux de voir le virage pris par rapport à Peter, la fac est de retour...De plus Slott fait enfin avancer ses sub plot (MJ, Carry, le bouffon vert) ce qui donne du peps à son histoire. Côté menace on fait du neuf avec du vieux et là encore ce n'est pour me déplaire : le hiboux, le bouffon vert, l'anti araignée...Côté dessin le premier épisode est de Stegman et je dois dire que c'est surement sa meilleur prestation depuis le début de l'aventure. Je reste encore un peu réservé sur le côté star que l'on veut lui donner mais je dis dire qu'avec un colorisation moins sombre que d'habitude son style se marie bien avec l'univers du tisseur. Cela se voit surtout quant il dessine Peter/Otto en civil. Camuncoli devient un habitué et c'est du solide.

Avenging Spiderman #21 et #22 (Yost / Checchetto et Lopez)
Comme d'habitude la série reste solide et très agréable à lire. Ici on a le droit à une alliance inattendu avec Hulk puis le Punisher. A chaque fois Yost s'attache à bien montrer les réactions qui diffèrent avec Superior Spiderman. Cette série est le parfait complément de celle de Dan Slott et on se croirait revenu à l'époque où il n'y avait que 2 séries Spiderman (Amazing et Spectacular) qui se complétaient mais avec des tons différents dans les récits. Le seul défaut de Avenging c'est d'être un peu trop team up empêchant de véritables intrigues secondaire de se développer pleinement (celle en cours me semble un peu lente). Il faut saluer le travail des éditeurs sur Spiderman. Côté dessin Checchetto reste impeccable (quel dommage qu'il n'ait pas dessiné l'épisode avec pupu vu qu'il sortait de sa longue prestation sur le personnage) mais David Lopez a un style qui se marie à merveille avec le tisseur de toile.

Scarlet Spider #16 (Yost / Pham)
Lu en 3 minutes chrono et encore moins de temps pour l'oublier. Yost a vidé le personnage de Kaine de sa substance et en a fait un Peter Parker bis. Ce n'est pas en lui donnant un air méchant de temps en temps ou en montrant 2 ou 3 gouttes de sang que l'on me fera croire que j'ai Kaine en face de moi. Pham est passable au dessins. Ce n'est pas mauvais non juste quelconque.

Un excellent numéro. Surement le meilleur magasine du mois avec X-Men
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 10/12/2013, 21h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN 6

Superior Spider-Man: Le premier épisode dessiné par Stegman montre à quel point Peter/Otto est différent de celui qu'il était quand il avait encore Peter dans sa tête. Quand au second épisode, dessiné par Camuncoli est lui très bien rythmé et permet d'entrevoir la première vengeance envers le Spider-Man Supérieur... Slott continue de m'intriguer avec cette nouvelle version de Spider-Man même si je ne sais pas si je suis prêt à avoir cette version définitivement.
Avenging Spider-Man: 2 épisodes qui clôture la série. Dans le premier, on met fin à l'aventure dans l'héliporteur du SHIELD. Yost a réussi à m'intriguer avec cette histoire qui tournait autour du caméléon. La seconde permet au SMS de rencontrer le Punisher et ce dernier a remarqué la différence de comportement de notre tisseur de toile. Le premier épisode signé Chechetto est très solide et quant je vois l'épisode de David Lopez, je me dit que Marvel a été bête de ne pas lui confier le graphisme d'une série sur Spidey.
Scarlet Spider: Bon, ce numéro centré autour d'un rodéo est lisible mais rien de bien palpitant. On sent que Yost est bien plus inspiré sur Avenging qu'il ne l'est ici et l'impression est encore plus soutenue avec la lecture VF puisque les 2 séries se suivent.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, spider-man, superior spider-man


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 20h26
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Kiosque 34 20/08/2014 15h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 09/12/2012 10h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !