Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2004, 12h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Le gang des lyonnais

Citation:
Post d'origine par XXL
Ma modeste pierre à l'édifice: l'image en ligne est en fait déja parue dans le More Fund Comics à 10 $ qui est sorti il y a 3-4 mois. JRJ n'a pas du avoir le temps de dessiner qque chose de spécifique pour eux donc il leur a filé cette illustration de Gray Area je suppose (tu confirmes, Philippe? Au fait bonne année, j'ai honte j'ai pas répondu à la carte, on est pas allé faire les bacs de comics chez Bouldingue mais si t'es en ville dans les jours qui viennent fais moi signe, je t'inviterais à tirer les rois! Pas de sous entendu graveleux la-dessus, SVP, Philippe est un homme respectable et marié... Moi par contre, les rois n'ont qu'a bien se tenir !)
Je confirme tout M'sieur XXL . Cette illu est en fait un travail "préparatoire" initialement faxé par JRjr à son scénariste. Il faudrait qu'on essaie de s'occuper des rois un de ces jours en effet (dès que j'aurai régler les actuels problèmes de nourrices qui m'empêchent qque peu d'aller en ville autant que je le voudrais)
Et aucun sous entendu graveleux de ta part évidemment, je n'en attendrais pas venant d'un jeune homme d'une éducation telle que la tienne
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2004, 17h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et figure toi que le Comedia a fermé par manque de spectateurs!
Pour ceux que ça intéresse (pas des masses j'imagine), le Comedia était un très bon ciné à Lyon, avec de très bonnes salles, qui passait tous les grands films + quelques films plus un peu plus confidentiels en VO! Maintenant, pour voir Le seigneur des anneaux, Matrix ou autres en vo, va falloir se lever tot!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2004, 17h37
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
ça me fait penser .......
tous les nantais du forum savent que l'apollo a fermer ses portes ......
pffff quelle merde .....
un complexe qui passait de tout ,des blockbusters comme des films d'auteur ...
qui avait une vraie cinematheque avec de vrais grands films .....
en plein centre ville ......

et surtout avec la place a 2 EUROS !!!!!!!!!

c'etait LE cinoche des jeunes nantais .....
pffff
et ils veulent construire des bureaux d'assurances a la place .....
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2004, 17h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est clair que ça fait un peu chier que le Comedia est fermé :/
Pour la VO, je vais aller à l'Astoria maintenant: je suis allé voir The Return of The King là -bas, la salle est excellente.

--> Pym: la place à 2 euros!!! Ptain!!!

Sinon, pour en revenir à The Gray Area, il y a une date de prévu?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2004, 18h14
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Post d'origine par fredeur
C'est clair que ça fait un peu chier que le Comedia est fermé :/
Pour la VO, je vais aller à l'Astoria maintenant: je suis allé voir The Return of The King là -bas, la salle est excellente.

--> Pym: la place à 2 euros!!! Ptain!!!

Sinon, pour en revenir à The Gray Area, il y a une date de prévu?
Le Comedia est fermé!? c'était mon cinoche préféré; mais il est vrai que la pternité m'a légèrement éloigné des salles récemment
pour Gray area je n'ai plus l'info sous les yeus mais je crois que le père JR espère une sortie été 04. Le connaissant ce sera forcément + tard vu qu'il bosse dessus "en + de son boulot régulier
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2004, 23h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
eh, eh Fredeur, si tu vas à l'Astoria, il y a des chances qu'on se croise, c'est mon fief!
Pendant qu'on y est, je pourrais t'inviter aussi pour tirer les rois si tu es un gentil garçon (Philippe, tu connais Fredeur?). J'espère que l'Astoria fera un plus tourner ses films parce qu'il va devoir assumer l'ancienne programmation du Comedia en plus maintenant!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/01/2004, 00h33
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
Citation:
Post d'origine par fredeur

--> Pym: la place à 2 euros!!! Ptain!!!

comme tu dis ....
c'etait un test de l'ugc ....
finalement c'est reste le seul de france apres un tolle monstre ded gaumont et pathe ...
mais celui de nantes etait reste ...

2euros le cinoche ,c'etait le bonheur a nantes ......
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/01/2004, 10h04
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE]Post d'origine par XXL
[B](Philippe, tu connais Fredeur?).


Non je ne crois pas, quoi que ca dépend peut être de son vrai non. Pour les rois ce sera avec plaisir mais le souci sera de trouver un moment pour passer en ville (entre le boulot et la chtite Laura c'est pas simple) mais on y arrivera bien
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2004, 23h25
Avatar de nicolas
nicolas nicolas est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 98
nicolas change la caisse du Fauve
ca m'a fait tout drole de voir le comedia fermé. Je savais meme pas qu'il devait ferme, et en rentrant du reveillon, je vois les facades totalement vides.
Dommage

Heureusement, l'astoria existe encore, et le cine cité passent quelques films en VO

Vous etes tous les 2 de lyon XXL et Phil.C?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/01/2004, 09h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par nicolas
Vous etes tous les 2 de lyon XXL et Phil.C?
Pas du tout de lyon! De Villeurbanne. Rien à voir
Encore un Lyonnais sur le forum?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/01/2004, 13h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Eh! Mais il semblerait qu'il y ait un vrai clan de Lyonnais ici!
Moi, Phil , Fredeur, Nicolas, il y en a d'autres?
Si il y a de sfans de Spwan, x-menneries ou pérode Heroes REborn, allez acheter vos comics à Excalibur, il y a des bacs à 0,40 € le dollar. Et une fois que vous les avez acheté, fuyez en courant et n'y retournez plus (inutile que je vous le dise, c'est certainement ce que vous aures envie de faire vu la haute qualification de svendeurs, le stock d'aneries en vente et l'accueil inexistant.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/01/2004, 13h17
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pym
ça me fait penser .......
tous les nantais du forum savent que l'apollo a fermer ses portes ......
pffff quelle merde .....
un complexe qui passait de tout ,des blockbusters comme des films d'auteur ...
qui avait une vraie cinematheque avec de vrais grands films .....
en plein centre ville ......

et surtout avec la place a 2 EUROS !!!!!!!!!

c'etait LE cinoche des jeunes nantais .....
pffff
et ils veulent construire des bureaux d'assurances a la place .....
tiens un nantais! alors j'ai pas trop suivi l'histoire de l'Apollo, faut dire que je vais plus trop au ciné, mais c vrai que c'est triste. Je ne sais même pas les raisons de la fermeture : faillite, trop de concurrence?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/01/2004, 13h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par XXL
Eh! Mais il semblerait qu'il y ait un vrai clan de Lyonnais ici!
Moi, Phil , Fredeur, Nicolas, il y en a d'autres?
Si il y a de sfans de Spwan, x-menneries ou pérode Heroes REborn, allez acheter vos comics à Excalibur, il y a des bacs à 0,40 € le dollar. Et une fois que vous les avez acheté, fuyez en courant et n'y retournez plus (inutile que je vous le dise, c'est certainement ce que vous aures envie de faire vu la haute qualification de svendeurs, le stock d'aneries en vente et l'accueil inexistant.
Excalibur (le magasin, pas la série)+ Spawn = Au secours, fuyons (sauf s'ils ont des tpb d'autres choses à ce prix, rêvons un peu)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/01/2004, 14h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
j'ai vu le tpb d'elemental que je recommande chaudement (je l'ai) plus celui de tempus fugitive de ken steacy qui me fait de l'oeil
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/01/2004, 16h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mon dieu, Excalibur, mooooon dieu...
C'est pas possible qu'ils vendent encore des comics là-dedans, comment peut-on être un régulier avec l'autre larve à sa table?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !