Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 26/02/2008, 16h00
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Nice and Unpublished !!!

Bon...

Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics...

Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)...

Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour...

De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!!

Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais


Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23.
Réponse avec citation
  #331  
Vieux 17/08/2010, 15h33
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Tout à fait d'accord mais, en l'occurrence, Wildcard parlait de notoriété pas de qualité du dessin.
Oui je sais et c'est triste, les années Image sont passées par là.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 17/08/2010, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ah ouais moi quand on me demande les artistes comics que j'aime c'est clair que je prend d'abord mon Diamond et que je verifie quels artistes ont publie les trucs qui se vendent le mieux depuis le plus longtemps, de preference chez Marvel ou DC, avant de me prononcer sur lesquels j'aiment le plus... N'importe quoi. Rien contre Immonen, Reis et compagnie, hein, mais bon, on se croirait dans Wizard, la. Ou alors t'aurais du dire dans les artistes comics qui sont des stars aujourd'hui la maintenant. Quand a la "notoriete", vu que moins de gens lisent de comics qu'il y a 20 ou 30 ans, quand les comics tiraient a je sais plus combien de fois plus d'exemplaires qu'aujourd'hui, je me mefierais avant de comparer la notoriete de gens comme Kirby avec celle d'un Immonen,.
Mais, en l'occurrence, je ne compare aucunement Kirby et Immonen.
D'ailleurs oublions Immonen (puisque j'y suis définitivement lié), et examinons le problème sereinement.

Zeph s'étonne que je qualifie Breitweiser d'artiste méconnu.
Je réponds que ça me semble quand même le cas car il n'a tout de même pas la notoriété des dessinateurs les plus en vue aujourd'hui (aujourd'hui, pas dans toute l'histoire des comics, hein !).
Pourquoi ?
Parce qu'à ma connaissance, Breitweiser n'a pas encore été associé à un gros projet (genre crossover) ou série au sommet des ventes. Ce n'est pas Ivan Reis avec Blackest Night ou Bryan Hitch avec Ultimates ou Steve Mc Niven avec Civil War ou je ne sais qui encore.
Cela n'a rien à voir avec la qualité de l'artiste : Finch est un artiste qui a la "carte". Je ne l'apprécie pas, mais ça ne change rien au fait qu'il est une star des comics.

C'est exactement la même chose avec Samnee dont j'ai posté des dessins : c'est un excellent dessinateur, mais il est indéniablement en devenir. Jusqu'à présent, son nom n'a pas été attaché à des titres très populaires. Il est en train de gagner des points après avoir signé Siege : embedded et maintenant Thor : the mighty avenger.
Mais prétendre que c'est déjà un incontournable, même s'il attire de plus en plus l'attention, c'est prématuré. Lui aussi est "méconnu" !

Après, il est évident que si on prend en compte la renommée historique des artistes, les ventes d'hier et d'aujourd'hui, etc, le débat n'est plus le même. Mais je ne me hasarderai pas à dire qui, dans cinquante ans sera aussi connu que Kirby ou Byrne pour notre génération. Si ça se trouve, personne ne saura qui était Immonen, ni Hitch et on croira que Wolverine faisait partie de la JLA.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 17/08/2010, 16h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Larroca est une méga star !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 18/08/2010, 09h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon, rien à voir mais juste pour dire que Bisley, il fait encore des trucs, pas rarement, et que c'est beau.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 18/08/2010, 09h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, poste!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 18/08/2010, 10h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et bien déjà, il y a les Hellblazer, puisqu'il fait toutes les couvs actuellement, et de temps à autre les intérieurs.
Et puis, il y a son projet 13 coins chez Berserker en cours de réalisation.
Je m'en faire faire une tite annonce sur le topic indé tiens d'ailleurs, puisque personne n'en a encore parlé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 18/08/2010, 16h17
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Quelques "jam commissions" avec de vrais morceaux de légendes dedans :














Source : http://ferrandelgado.blogspot.com/20...struccion.html

Le hawkman est fantastique !!
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 18/08/2010, 18h05
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
une couverture de jerry ordway pour x factor non publiée:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MM13_036_ArtNet-DCP.jpg
Affichages : 667
Taille : 280,7 Ko
ID : 4143  
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 21/08/2010, 18h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Vous reprendrez bien un peu de Breitweiser (qui, depuis la dernière fois, est devenu une star de ce topic...) :

- DD :



- Dr Strange :



- Drax :


- Elektra :



- Iron Fist :



- The Marvels Project :

Réponse avec citation
  #340  
Vieux 21/08/2010, 18h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et encore un peu de Chris Samnee, ça vous tente ?

- Black Canary :



- Cloak & Dagger :



- Planetary : Elijah Snow et le Batteur (j'espère qu'un jour il dessinera aussi Jakita Wagner)




- Hawkeye & Mockingbird (1ère version) :



- Un superbe Ronin :


Dernière modification par wildcard ; 21/08/2010 à 18h29.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 24/08/2010, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cliff Chiang :

- Bigby et Snow White (Fables)



- O-Ren Ishii (Kill Bill)



- Black Widow



- Devinez qui...



- Shadowcat et Lockheed



- Spidey et Black Cat


Dernière modification par wildcard ; 24/08/2010 à 18h37.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 25/08/2010, 10h35
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
ouais ultra beau.
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 25/08/2010, 11h18
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 25/08/2010, 11h30
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
J'adore celle là !!! Phil cartonne
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 25/08/2010, 11h52
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Les Chiang sont superbes. Le dessin de Kitty m'a rappelé le bégin que j'avais pour elle à cette époque...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !