Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 09/07/2008, 13h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Oui alors, vous allez rire, mais j'ai fini mon texte. le problème c'est que j'ai un peu honte d'ouvrir le topic. oui, j'assume pas.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 09/07/2008, 14h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais, c'est pas bien fini, oui, de faire ta mijaurée?!
Come on, spit your mashed potatoes!
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 09/07/2008, 14h33
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ok, mais c'est toi qui ouvre le topic.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 09/07/2008, 15h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Oui alors, vous allez rire, mais j'ai fini mon texte. le problème c'est que j'ai un peu honte d'ouvrir le topic. oui, j'assume pas.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Mais, c'est pas bien fini, oui, de faire ta mijaurée?!
Come on, spit your mashed potatoes!
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ok, mais c'est toi qui ouvre le topic.
HiPs!, lui, il assume grave!

J'ai "modéré" le titre du sujet... pour le coup, c'était un peu trash. Ca manquait de préliminaires!
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 23/07/2008, 21h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Donc, le défi de juillet = grosse baston super-héroïque?
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 23/07/2008, 23h22
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
pourquoi pas ?
est-ce qu'on pourra tuer des chiens dans cette baston ? non, parce que dans les films américains avec des destructions massives, les noirs meurent, les femmes meurent, les enfants meurent, et parfois les blancs meurent, mais jamais les chiens. j'ai rien contre les chiens - quoique je préfère les chats car, comme disait prèvert, il n'y a pas de chats policiers - mais fixons des limites concernant les victimes. ça m'évitera des ennuis!
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 23/07/2008, 23h27
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
pourquoi pas ?
est-ce qu'on pourra tuer des chiens dans cette baston ? non, parce que dans les films américains avec des destructions massives, les noirs meurent, les femmes meurent, les enfants meurent, et parfois les blancs meurent, mais jamais les chiens. j'ai rien contre les chiens - quoique je préfère les chats car, comme disait prèvert, il n'y a pas de chats policiers - mais fixons des limites concernant les victimes. ça m'évitera des ennuis!
Ha mais décidément tu as décidé de me choquer RD !!! De la cruauté envers les animaux maintenant? Vas y torture une mamie à y être !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 23/07/2008, 23h31
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
ne me tente pas, althéa !
non, les personnes âgées, c'est ma limite : ma mère travaille dans une maison de retraites. si j'écris ce genre d'horreurs, elle va me couper internet !
mais avec les insectes, par contre, je serai sans pitié !
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 23/07/2008, 23h33
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
ne me tente pas, althéa !
non, les personnes âgées, c'est ma limite : ma mère travaille dans une maison de retraites. si j'écris ce genre d'horreurs, elle va me couper internet !
mais avec les insectes, par contre, je serai sans pitié !
Tu as ma permission Voire mes encouragements !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 23/07/2008, 23h34
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je savais qu'on finirait par s'entendre, petite cruella !
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 24/07/2008, 12h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
star sheep trouper
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 24/07/2008, 14h27
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
en tout cas, ce matin, je me suis réveillé avec une idée pour ce nouveau défi qui, je le dis en tte modestie, va tt déchirer. starring : mes buzzukis favoris.
pour vous donner l'eau à la bouche, ce sera le portrait de la révolution buzzuki, la "secret crisis of the final invasion" du mois ! j'espère que ça vous fera rire...

à quand commence ce défi ?
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 24/07/2008, 14h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Final Scarlett on the Secret Niko?
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 24/07/2008, 15h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour le défi de juillet, nous avons donc la proposition de Deadpoule :

Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
La tête dans le lave-linge, ça me fera toujours un personnage de moins à décrire

NB : pour le mois de Juillet (après nos textes porcins), je pensais que l'on pourrait écrire un texte sur les comics... mais évidemment avec une contrainte majeure :

On divisera les écrivaillons que nous sommes en deux camps :
Un camp où chacun proposera SON équipe de super-héros idéal (je sais pas moi... Vision, Captain Marvel, Plastic Man, US Agent et heu... Oracle... ) En argumentant.
Dans le second camp, ils s'occuperont de choisir la team de super-vilain ultime !
Le camps d'auteurs qui se sont occupés des super-héros gentils voteront pour l'équipe de super-vilains qu'ils préférent. Et vise versa

Puis chacun devra écrire un texte court sur l'affrontement final entre les deux team ainsi choisie. Avec pourquoi pas des difficultés imposées (telles que... heu... un tel doit se sacrifié, un tel doit trahir, doit y avoir l'intervention d'un tel perso extérieur, un objet doit faire son apparition, le dernier mot devra être...)

Ca vous va ou bien... vous avez rien compris ?
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ce n'est pas inintéressant mais j'ai un peu peur que ce soit difficile à gérer et trop collectif pour les narcissiques que nous sommes. On risque aussi de se retrouver avec 3 pauvres propositions de personnages.

Ou alors on impose d'entrée de jeu la liste des personnages (good and bad), le plus décalé possible?

Genre : Ant-Man doit battre Galactus.

Ou Dazzler doit séduire Véga.

Ou le prof Xavier ne doit pas mourir.
... et la proposition de RDB :

Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
en tout cas, ce matin, je me suis réveillé avec une idée pour ce nouveau défi qui, je le dis en tte modestie, va tt déchirer. starring : mes buzzukis favoris.
pour vous donner l'eau à la bouche, ce sera le portrait de la révolution buzzuki, la "secret crisis of the final invasion" du mois ! j'espère que ça vous fera rire...

à quand commence ce défi ?
Il faudrait que tu précise ton idée...
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 24/07/2008, 15h58
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
mon idée est assez simple : j'ai imaginé une histoire de baston super-héroïque dont certains buzzukis sont les héros, en m'inspirant du récent bug dont a été victime le site, le tout sur un ton léger (mais chacun pourra broder sur le thème selon son humeur).
c'est une fantaisie, que j'espère dans le ton d'une de mes bd favorites (nextwave), avec de l'action et sans méchancetés (ni persos de moins de 18 ans !).
je ne veux pas trop en révèler non plus, mais ça me semble plus divertissant que de mettre en scène des héros déjà connus, de chez marvel ou DC. mais chacun ses goûts : le défi de juin a créé des surprises en employant des icônes du genre.
je crois qu'il faut que le thème reste assez "aéré" pour que chacun puisse s'y défouler. "grosse baston super-héroïque", c'est suffisant à mon goût.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2013-2014! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 154 22/09/2014 23h04
Les trophées Buzz de la Ligue 1 2012-2013 Elýkar Brêves de comptoir 16 03/06/2013 09h13
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2012-2013! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 140 13/11/2012 19h52
C'est l'anniversaire d'un des célèbres revendeurs de Buzz aka Yakface! scarletneedle Forumers 14 09/06/2009 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !