Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 13/03/2018, 21h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, cela aurait été un traitement différent mais, vu qu'il faut de l'humour dans les films Marvel à dose plus ou moins forte, des gens auraient trouver cela moins bon.
A voir d'ailleurs comment ils vont faire avec Infinity War car c'est un film qui pue la défaite pour les héros. Il y aura sûrement des Private Jokes mais ils devraient y aller mollo sur les vannes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 13/03/2018, 21h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai qu'on s'est grave marrés dans Winter Soldier & Civil War, et que ça a fait des flops.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 13/03/2018, 21h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai marqué dose plus ou moins forte.
Et il y a des blagues et des scènes d'humour dans ces 2 films : je te fais un inventaire?
Et merci de ne pas me faire dire qu'un film avec des scènes d'humour ou des scènes sérieuses peut faire un flop.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 13/03/2018, 21h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus

Ne t'en fais pas, je ne te ferais plus rien dire ; en fait, je ne dirais plus rien non plus, ça sera plus simple et ça permettra aux avis définitifs de continuer à régner.
Bonne soirée.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 13/03/2018, 22h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai marqué dose plus ou moins forte.
Et il y a des blagues et des scènes d'humour dans ces 2 films : je te fais un inventaire?
Et merci de ne pas me faire dire qu'un film avec des scènes d'humour ou des scènes sérieuses peut faire un flop.
Euh Scarlet, t'es passé en mode ronchon mauvaise foi ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/03/2018, 23h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est vrai qu'on s'est grave marrés dans Winter Soldier & Civil War, et que ça a fait des flops.
Je n'ai vu Civil war qu'une seule fois, et je m'étais bien fait chié d'ailleurs, mais je n'ai pas souvenirs d'un film sérieux... Mise à part le combat final avec une révélation qui retombe complètement à plat vu comment réagit Stark à la fin, j'ai quand même pas mal de souvenir de scènes d'humour bien lourde durant le film.
Pour Winter soldier, là je te rejoins parfaitement, lui et GoG font parti des 2 très bons films Marvel qui ont une très bonne maîtrise du scénario, sans avoir ce besoin de le dynamiter à coup de quota de blague foireuse.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 14/03/2018, 00h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
T'as des souvenirs complètement à côté de la plaque sur Civil War, il est un des films Marvel les plus sérieux.
Ah oui, ohlala, Spider-Man fait des (bonnes) blagues, c'est tellement out-of-character.
Oh, et puis il y a une blague quand Cap embrasse Agent 13. Quoi d'autre ?

Et tu parles de Guardians of the Galaxy, alors qu'il est justement le film Marvel, avec Ragnarok, le plus truffé de blagues. Tout cela n'a plus aucun sens =__=
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 14/03/2018, 00h38
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
T'as des souvenirs complètement à côté de la plaque sur Civil War, il est un des films Marvel les plus sérieux.
Ah oui, ohlala, Spider-Man fait des (bonnes) blagues, c'est tellement out-of-character.
Oh, et puis il y a une blague quand Cap embrasse Agent 13. Quoi d'autre ?

Et tu parles de Guardians of the Galaxy, alors qu'il est justement le film Marvel, avec Ragnarok, le plus truffé de blagues. Tout cela n'a plus aucun sens =__=
Pitié, met de côté ton cynisme, c'est fatiguant...
Gog maîtrise justement cet aspect humoristique, Gunn a toujours su développer des personnages cyniques (ahum) et les intégrer parfaitement à l'histoire. Ca fait partie de l'histoire...

Mais bon, ce n'est plus possible d'avoir des échanges civilisés sur ce forum, je demande donc à un admin de supprimer mon compte, ça m'évitera d'être à nouveau tenté de discuter ici, ça fait de toute façon depuis bien trop longtemps que je n'interviens presque plus.
Bonne continuation.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 14/03/2018, 09h00
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et les gars, vous voulez pas tous mettre un peu d'eau dans votre vin?

Franchement, à quoi ça sert de se prendre la tête pour TOUT? Que je vous apprécie ou pas, que j'aime vous lire ou que cela me soit indifférent, ça m'embête vraiment de vous voir à chaque discussion partir en cacahouètes. Ouvrez vos esprits et arrêtez de croire que tout est dirigé contre vous. Et à l'inverse, arrêtez de chercher des noises à tout le monde pour vous défouler.

De façon générale, essayez d'arrêter d'avoir des avis définitifs sur tous les sujets. Un peu de nuances n'a jamais fait de mal.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 14/03/2018, 09h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Aucun sens, tout cela n'a plus aucun sens. Et le sempiternel "ce n'est plus possible d'avoir des échanges civilisés", alors que le forum n'a jamais été aussi civilisé...
Dès que quelqu'un pète de travers, il a 8 modos sur le dos...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 14/03/2018, 09h28
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je croyais le dvd sorti depuis le 9 Mars... ben non.

Il sort quand exactement ?
Le 9 Mars est la bonne date, j'ai tout reçu pour mon rayon la semaine dernière comme prévu.

D'ailleurs il cartonne et mon magasin a fait un truc bizarre on a vendu plus de version 4K que de Blu-Ray le premier week-end. Étant en centre Bretagne ça m'a bien fait rire, depuis quand on est technophile
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 14/03/2018, 09h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Il y a des trucs intéressant dans les bonus?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 14/03/2018, 11h37
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Buzzcomics, le forum qui compte les blagues dans les films de super-héros.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 14/03/2018, 12h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Pour moi, humour ou pas humour, ce n'est pas vraiment le débat. Le genre super-héroïque est suffisamment multiforme pour permettre de la comédie, du drame, de l'urbain, du cosmique, du violent, du familial... Bref, TOUT est possible en matière d'ambiance.
En outre, je n'ai rien contre l'humour dans les films de super-héros. J'ai beaucoup aimé Ant-Man et j'ai même apprécié Deadpool alors que je partais avec un gros apriori.
Non, MON problème avec le dernier Thor, c'est que pendant la plus grande partie du film j'ai eu le sentiment d'être devant une parodie voir même un nanar. J'ai eu l'impression de voir un film qui cherchait à déconstruire le genre voir à s'en moquer (attention, je ne dis pas que c'est le cas, je parle de ma perception). Résultat, pour la 1ère fois en 10 ans je n'aime pas DU TOUT un film du MCU. Et pourtant, je les ai tous vu (à l'exception de Black Panther) soit 16 films ! D'où ma déception et mon questionnement.
J'ajouterais que Madame Multiple Moi qui n'est pas fan de comics et n'en a même jamais lu un seul a pourtant eu le même ressenti que moi sur ce film.
Alors je ne dis pas que le film était mauvais, je dis que cette fois, je n'ai pas adhéré du tout...
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 14/03/2018, 12h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai une solution: ne plus voir TOUS les films Marvel qui sortent.
Quand on se tape une telle quantité de films, c'est normal que les plus anecdotiques semblent encore moins bons que ce qu'ils sont.
Désormais je zappe tous les films qui semblent les plus "foire à la saucisse", peut-être que je raterai quelque chose que j’aurais trouvé plus sympa que prévu, mais je ne veux plus ressentir l'impression que j'ai eue devant Iron Man 3.
Donc je ne dirai jamais du mal de Thor 3 ou GoG 2 car je ne les verrai jamais.
On a pas assez de temps pour pouvoir lire (ou acheter) tous les comics qui nous intéresseraient, alors pourquoi se faire violence pour les films?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Thor 2, The Dark World - The Moovie scarletneedle Moovies 307 03/09/2017 22h48
Ragnarok #8 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/03/2016 21h41
Ragnarok #2 scarletneedle Singles 0 04/10/2014 18h31
Ragnarok #1 scarletneedle Singles 5 19/07/2014 23h38
Thor : ze moovie à la testostérone... Hilarion Moovies 1191 27/04/2012 23h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !