Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/08/2018, 22h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ca me géne pas. Ce qui me gène est l'accumulation de secret/casserole !
Vu l'histoire de Themyscira, il n'est pas anormal qu'il y en ait un peu !

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Prend son West Coast Avengers, tout aussi bon !
C'est sur ma liste, mais Gwenpool me bloque.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je ferais pas. Je veux pas voir ma Crystal mourrir
Ni Luna d'ailleurs !
Elles ne font pas (encore ?) partie des victimes.
Mais ça a déjà tapé dans la famille royale...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 26/08/2018, 14h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est sur ma liste, mais Gwenpool me bloque.
Ouai pareil et Quentin Quire aussi. Pourtant leur interaction est tellement bien gérer.
Et Thompson a très bien intégré Gwen (Vu ceux que Kate a du interviewer) ^^
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/08/2018, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- The Terrifics #7 : ce sera mon dernier arc sur cette série car j'en ai tout simplement assez de ce défilé de dessinateurs.
Jeff Lemire semble parti pour boucler l'intrigue amorcée dès le début avec Tom Strong et il s'approprie très respectueusement de la création de Moore - d'ailleurs il déplace ses héros à Millenium City et non le contraire, comme pour signifier que le "Moore-verse" reste à part. C'est très plaisant.
Dale Eaglesham est une recrue de choix pour illustrer cette histoire : des images fournies, des personnages expressifs, des décors détaillés, on en a pour son argent. Mais il ne reste que pour deux numéros (après quoi il part retrouver Geoff Johns pour Shazam !).
Une série incapable d'avoir un artiste trois numéros d'affilée, c'est difficilement tenable, surtout pour quelqu'un du calibre de Lemire qui se transcende avec un partenaire fidèle. Un sentiment de gâchis subsiste.

- West Coast Avengers #1 : le meilleur pour la fin de cette semaine...
Je suis un grand fan de Kelly Thompson, la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel depuis des lustres, un regard frais et inspiré, avec une réelle affection pour les personnages, beaucoup d'imagination. Elle le prouve une fois encore en relançant les WCA, avec un casting improbable mais très dynamique (même Gwenpool est merveilleusement intégrée). Il flotte un parfum de la JLI sur ce projet qui ne peut que séduire.
Et, sur ce coup, merci Marvel pour avoir donné à Thompson un dessinateur à la hauteur (comme Romero sur Hawkeye) : Caselli est magistral, qu'il s'agisse de scènes d'action spectaculaires ou de moments reposant sur les dialogues (bien sentis), avec beaucoup d'expressivité, des compositions superbes.
Que du bonheur (et un bel étendard pour le "Fresh Start", à l'image du retour des FF ou de Tony Stark : Iron Man) !
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 28/08/2018, 14h22
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Décidément que de secret sur Paradise Island qui entre ça et l'histoire de la fille de Darkseid fait de moins en moins paradisiaque.
Paradisiaque !?
Il ne faut pas oublier que Paradise Island est une gynocratie. Une culture qui repose sur la misandrie et donc sur le sexisme (la misandrie étant l'équivalent "inversé" de la misogynie ). Un paradis dont la porte est d'office fermée à la moitié de l'humanité...
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 28/08/2018, 20h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Teen Titans #20-21
Pas vraiment convaincu par ce début de run, et ces deux numéros. Si le Teen Titans Special ne m'avait pas plu (la justification de la révolte des jeunes fonctionne, mais cette version hardcore de Robin ne me plaît pas et, surtout, ne colle pas, ne cadre pas, et fait "putassier" dans sa démarche), la lecture de cette suite ne me convainc pas vraiment non plus.
Ho, ça reste dynamique, c'est plein de rebondissements et, étonnamment, les nouveaux personnages fonctionnent bien. Djinn est une copie de Raven qui, dans le #21, gagne un aspect intéressant avec son "maître" ; Crush est dans un rôle stéréotypé mais qu'elle tient bien ; et Roundhouse, narrateur de la série, est une jolie surprise, même s'il risque de faire cliché.
Donc oui, c'est plutôt correct, mais ça ne va pas loin. Adam Glass fait affronter Brother Blood puis Gizmo, mais tout cet aspect "révolte des jeunes fâchés" lasse très vite, et les guéguerres d'ego ne volent pas haut. Pis bon, le final du #20, c'est autant complètement naze que putassier, encore.
Bernard Chang livre des planches correctes, mais rien d'enchanteur. Je serais au #22 pour le destin du membre en danger, mais je doute d'aller plus loin... et je doute, surtout, que cette version soit viable !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 28/08/2018, 21h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Titans #23-24
Dan Abnett, déjà obligé de changer d'orientation dans Aquaman, enchaîne dans Titans #23-24 après le Titans Special. Exit le retour des Teen Titans originaux, perdus dans le DC post-Rebirth, et bienvenue une nouvelle composition, première ligne de défense de la Justice League contre les phénomènes inexpliqués liés à l'explosion de la Source, et les "pouvoirs" reçus aléatoirement par certains.
En clair, les Titans deviennent des X-Men, à gérer, stopper et aider ceux et celles qui se découvrent des pouvoirs. Si elle n'a rien d'originale, l'idée peut être porteuse, et Abnett est suffisamment malin et doué pour s'en sortir ; et il le fait.
Avec des épisodes denses, dynamiques, montrant la vie d'un groupe qui se constitue avec, déjà, des tensions et des duos, le scénariste s'en tire bien, même si les ficelles sont un peu grosses.
Dommage que Brandon Peterson, au trait si figé et que je n'ai jamais aimé, s'occupe du #23, et plombe le dynamisme. Brent Peeples, inconnu mais au style plus agréable et vivant, illustre mieux cette bonne p'tite équipe, qui a du potentiel et laisse déjà des pistes, internes ou externes au groupe. Espérons qu'Abnett ait la possibilité de les développer, mais aussi qu'il ait la vista pour tenir après un #24 vraiment bon et intriguant (où un vieil auteur de Fantasy, qui a abandonné l'écriture, fait apparaître ses vieilles créations chez lui) !
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 29/08/2018, 12h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Teen Titans #20-21
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Titans #23-24
Pour les deux séries tu es allez plus loin que moi. J'ai pas dépassé le 20 des TT et le 23 des T.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 29/08/2018, 14h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourquoi ?
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 29/08/2018, 15h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen titans j'ai pas été convaincu par la façon de raconter même si la présence d'Emiko m'a intéressé.

Titans n'a pas réussit à me convaincre. Faut dire que je n'aimais pas Metal !
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 30/08/2018, 08h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah, à mon sens, Titans part uniquement de Metal pour justifier le fait que, aléatoirement, des gens se retrouvent dotés de pouvoirs, et il faut un groupe pour les gérer.
Clairement, c'est une X-Menisation de l'équipe. D'autant plus qu'on peut jouer aux comparaisons : leader expérimenté, sûr, bon et beau (Nightwing/Cyclope) ; télépathe rousse (M'gann/Jean) ; une co-cheffe axée sur l'empathie (Raven/Storm) ; un monstre rigolo mais troublé (Beast Boy/Nightcrawler)...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 30/08/2018, 15h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bone Parish 2

Avec l'overdose d'un de leur dealer et l'offre de rachat de New York la tension monte entre plusieurs membre de la famille. Brae reproche a sa mère de pas l'avoir emmené et de mal gérer les choses. Leon lui demande a brigitte sont secret quand à façon de procéder pour faire d'un corps décomposé de la Ash ce qu'elle refuse; estimant que sans se secret elle ne servirait à rien. Et divers flashback pour Brae et elle permettent de comprendre pourquoi ils agissent ainsi. Comme si cela ne suffisait pas les Flic que Brae à en main commence à être eux aussi nerveux, parlant du risque que le cartel mexicain mettent la mains sur leur entreprise de manière plus violente que New York.
Avis :
Couverture - Très belle même si le liens n'est pas évident. 1/2
Scénario - Bunn fait merveille dans cette univers très sombre qui semble réserver encore des secrets. 3/3
Dessins - Agréable convaincant et bonne gestion du présent, des flashback ou des illusions. 3/3
Feeling - Un très bon titre je suis addict ^^ 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 30/08/2018, 15h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Catwoman/Tweety est Sylvester 1

La première histoire est sur fond de pari entre sorcière. Qui du Chat ou de l'oiseau est leur digne représentant. Elles invoquent donc un chat Sylvestre pour le jeter à corps perdu dans les bras et la vie de Catwoman. S'ils perdent tout les chats du monde et héros, vilains ou organisations ayant le thème du chat dans le nom périront. Mais pour l'oiseau c'est Titi qui apparait à black Canary avec le même soucis pour les oiseaux du monde et tout les héros vilain ou organisation avec un nom d'oiseau (Pardon) sur le thème des oiseaux.
Selina doit donc aider Sylvestre à gober Titi et Canary tente de défendre ce dernier.
L'autre histoire met Selina qui veut piquer les trésors de grand mère et Sylvestre qui veut bouffé Titi dans la même équipe. Mais le Canary à de la resource.
Avis :
Couverture - Bien en lien et sympa 2/2
Scénario - Le premier à du bon et du moins bon, peu être un peu longuet. Peu convaincu par qui aide au final. Le second est sans plus à direction des plus jeunes. 2/3
Dessins - La première histoire a de belle planche. J'ai été emballé par la réunion des perso magique du DCU en font. J'ai reconnu Morgan le Fey, Zatanna, Black Alice, Faust, Clarion. Par contre à un moment j'ai pas été convaincu par le visage de Black Canary. L'autre histoire et tout a fait dans l'esprit toon. 2.5/3
Sentiment - Déçu par Martian Manhunter Marvin the Martian j'ai voulu d'abord éviter avant d'être attirer par les pages en Preview ici. J'ai bien fait. Lecture pas folle mais agréable. 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 30/08/2018, 16h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 7

Blink, Valkyrie et Wolvi font la rencontre de King (Black Panther). Tous on le même objectif se confronter au Magneto gang. Clarise et ses amis espère non seulement retrouver Iron Lad mais aussi les anciens équipier de la jeune femme. Parfois, il faut craindre ce qu'on peu espérer. Surtout quand un vieux fou est au commande. Mais elle va trouvé un autre allié imprévu - Magneto.
Avis :
Couverture - Plus ou moins en lien. On ne voit pas Creed du numéro. Et il n'ont pas les costume western. De plus elle me plait pas cette couv. 0/2
Scénario - Plutôt bien mené. Pas totalement désagréable même si je suis toujours pas convaincu. J'apprécie les efforts pour rappeler les débuts de Clarisse, TJ et Morph mais ça fait un comparatif ou Ahmed n'est pas à la hauteur, même s'il est très respectueux du premier volume des héros. 2/3
Dessins - Vraiment pas mon truc, même si le méchant surprise est totalement génial et que ça marque bien sa folie. 2/3
Sentiments - Toujours pas convaincu je ne continue par collectionnisme aigu sur les Exiles et pour soutenir le fait d'avoir un titre Exiles. Mais pas celui-ci. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 30/08/2018, 16h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Extermination 2

Les X-team se réunissent pour savoir que faire. Partir à la recherche d'ahab ? Mais où est quand ? Partir à la recherche de Bobby et celui qui a tué

Mais sans aucune piste ? Protéger les X-men originaux qui restent semble la première option de Kitty. 4 équipe avec un dans chacune à un endroit différent.
Mais Scott a du mal à accepter et par dans le parc suivit de Jean, Warren et Hank.
Il ne faut pas longtemps pour qu'il soit la cible du mystérieux individu qui détient déjà Bobby :

Avis :
Couverture - La connecting. Pas mon style de dessin et pas vraiment relier. 1/2
Scénario - J'ai aimé même si je trouve ça fort que les autres arrivent si tard ou ne suivent pas ceux qu'ils viennent de décider de protéger. Je me demande pourquoi avoir pris Mimic si c'est pour cette attack étrange derrière. De plus deux attaques surprise de suite font beaucoup. Un cliffanger 2.5/3
Dessins - J'adore ce que Laraz nous offre, c'est vraiment agréable et clair à lire. Y'a un petit coté Immonen ou c'est moi ? 3/3
Sentiments - Franchement assez convaincu pour prendre la suite que je n'avais pas près commandé (Grace ou a cause des derniers arc de X-men Blue de Bunn) 2/2
8.5/10
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 30/08/2018, 16h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms Marvel 33

Kamala doit faire face au Shocker avec ses pouvoirs qui ont toujours des hauts et des bas. Et Bruno lui veut l'aider de son mieux mais à distance, aussi retourne-t-il à l'université avec l'appareil des X-men qui fait apparaitre un prof Xavier fictif.
Kamala elle va découvrir le quartier gen ... Non rassemblement de structure pour en faire un chateau fort digne d'un enfant de Shocker.
Avis :
Couverture - Très belle mais pas relier 1/2
Scénario - Toujours très bon, même si je me suis un peu plus ennuyer avec Bruno qu'avec Kamala. J'adore le domaine de Shocker même si je suis assez triste de le voir en méchant (Après Avengers ou Rogue à parler en sa faveur). 3/3
Dessins - Nico fait de très belle planche. La demeure de Shocker m'a fait penser au Goonies ^^ 3/3
Sentiments - Une série très sympa. 2/2
9/10
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, août, comics, critiques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Gourvy comics en vacances fin août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 23 25/08/2014 14h21
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 22h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !