Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/12/2017, 14h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Eh ben dis donc, j'ai pas lu la même chose que vous deux, avec Slobo. Enfin bon, vu le nombre de lecteurs ça prouve que le titre était attendu, c'est déjà ça.
Pour Marvel Two-in-One 1
Wildcard (Que lisez vous en ce moment) et Swamp-Thing (Les chroniques hébdomadaires du Marais) sont dedans à fond. Arrowsmith et moi même somme déçu mais continueront plein d'espoir.
Je trouve que ce n'est pas un si mauvais résultat. 2 pour et 2 mitigé mais qui continueront.

Dernière modification par Slobo ; 28/12/2017 à 14h13.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/12/2017, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 994
DC ; Scénariste et Dessins Dan Jurgens ; Dessin Art Thibert, Trevor Scott, Johnny Desjardins, Encrage Joe Prado.

Pitch :
Superman sans pouvoirs et Booster font face à l'armée kryptonnienne soutenue par une armure de combat Kryptonienne, ainsi qu'a l'alliance de Jor El et du générale Zod et de plusieurs Eradicators. Si Booster est pour fuir au plus vite, Superman lui veut des réponses.
Avis :
Couverture - Une très belle variante cover bien dans le thème de ce que j'ai lu 2/2
Scénario - Ca aurait pu être un nouvel épisode de Booster Gold, déjà parce que c'est lui qui parle. Et ensuite parce que Jurgens qui l'a mis en scène dans sa précédente série le tiens à Merveille. Après pour un superman je suis moins emballé. Le big blue est un peu idiot a vouloir mettre en péril le continuum espace temps pour des réponses qu'il n'aura pas là. De plus le voir si triste d'une vie qu'il n'a pas vécu aurait pu se comprendre s'il n'avait Lois et Jon. Là j'ai trouvé ça déplacé. La seconde histoire autour de Lois m'a sembler en retrait. 2/3
Dessins - Les dessins sont très beau, rien à dire 3/3
Sentiments - Un épisode vite lu, vite oublier. J'aime pas trop l'idée de l'Eradicator qui a réussit à passé avec les 2 héros m'intéresse peu. Je reste jusqu'à la fin de l'apparition de Booster. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/12/2017, 21h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew yours vows 14
Marvel ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Nicj Roche.

Pitch :
La famille parker à encore un méchant à arrêter pendant une de leur sortie. Cette fois-ci c'est le Lézard. Et on va apprendre comment les Parker se sont retrouver sur ça route.
Avis :
Couverture - Une couverture qui donne bien l'idée de ce que j'ai lut 2/2
Scénario - Comme les derniers numéros, un peu mou du genou. C'est dommage parce que j'aime la famille parker. Et si c'est mou ça vendra mal, et si ça vend mal ça s'arrêtera. Alors qu'un bon scénario bien vendu aurait prouver à marvel que One More Day était un mauvaise idée. 2/3
Dessins - Pas fantastique ni catastrophique. Mais déjà que le scénario n'est pas folichon alors si les dessins non plus ... 2/3
Sentiments - J'aimerais que Marvel mettent de meilleurs créatif sur cette série. Annie et sa famille le mérite. Il ne mérite pas ce que j'ai lut. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/12/2017, 21h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman : Creature of the Night 2
DC ; Scénarist Kurt Busiek ; Artiste John Paul Leon

Pitch :
Suite des aventures de Bruce Wainewrigth qui est a Harvard. Tout en commençant à toucher au monde de la finance via la société fondé par son oncle avec l'argent de son héritage. On suis aussi le Batman faisant le ménage dans New York et envoyé enquêter sur la mort d'une jeune fille appeler Robin que Bruce va prendre en pupille.
Avis :
Couverture - Superbe, et parfaite pour cette lecture 2/2
Scénario - Ca commence à devenir plus sombre petit à petit. Mais c'est une écriture superbe. 3/3
Dessins - John Paul Leon fait des merveilles 3/3
Sentiments - Je continuerais avec plaisir. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/12/2017, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 971
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Miguel Mendoça ; Encrage Dinno Egea.

Pitch :
Le victime syndicate détient Arkham et menace de relâcher ses prisonniers si Batman ne se rend pas. Tim continue a être dans son délire avant de se faire rappeler à l'ordre. Spoiler leur apprend qu'une manifestation de soutient va être organiser. Batman envois donc tout les monde protéger les manifestants tandis que lui se rend à Arkham.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture, mais pas du tout lier à l'intérieur. 2/2
Scénario - Un meilleurs scénario que le numéro précédent. Même si ce n'est pas dans mes arcs préférés. Tout ce qui est lier à Clayface m'a attristé. J'ai trouvé que Cassie n'avait pas beaucoup de place, mais à chaque fois qu'elle parle ça tombe juste. 2/3
Dessins - Les dessins sont un chouilla moins bon mais je fais ma sucré. ^^ 2/3
Sentiments - En tout les cas si j'ai eut un doute avec le numéros précédents qu'en a garder ce titre dans ma liste. Ca a clairement prouver que c'est le meilleur du Rebirth. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/12/2017, 22h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Hawkman Found 1
DC ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Bryan Hitch ; Encrage Kevin Nowlan.

Pitch :
Il doit lutter contre les Hawk People. Malgré ses cauchemars qui le font rêver de voler lui aussi avant de retomber, il est prêt. Cette fois il va leur faire face et leur montrer. Et se souvenir de qui il est. De ce qu'il doit faire. Si seulement il pouvait vaincre celui qui lui fait face et lui ressemble temps.
Avis :
Couverture - Je suis faible j'aime les métallisés. De plus j'aime le dessins et c'est bien lier à l'intérieur 2/2
Scénario - Après Batman Lost encore une histoire de cauchemars en boucle. Bien mené et moins sombre que Métal. Après ça n'apporte pas ce que j'attendais ... Ce que le titre promettait. Ca raccroche juste les wagon à Metal 4. 2/3
Dessins - Un beau dessins, une seule chose j'aime pas le cliffanger et la version final du héros. 3/3
Avis - Mon dernier Metal promis, juré, craché ! 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/12/2017, 22h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doomsday Clock 2/12
DC ; Scénariste Geoff Johns ; Artiste Gary Frank

Pitch :
Ozymandia continue de finir son plan maintenant qu'il a sont équipage. Il traverse donc avec Rorschach, le mime et Marionnette en direction de l'univers DC. Une fois de l'autre coté ils attache mime et marionnette et vont chercher à savoir plus sur cette univers. Ozymandia hésite sur qui contacter en Lex Luthor et Bruce Wayne pour l'aider.
Avis :
Couverture - Belle variante avec Lex. Mais il me semblait qu'il y avait une lenticular et l'avoir commandé ??? 2/2
Scénario - Et bien je me range du coté de Ben Wave. C'est stupide comme plan. Déjà amener 2 vilains pour les laisser avec des menottes en espérant qu'ils reste c'est stupide. Mais en plus envoyé un mec a moitié fou discuter avec Wayne c'est suicidaire. Même s'il n'était pas Batman. D'ailleurs la rencontre ne fait pas l'effet voulu ... Ce n'est pas vraiment Rorschach après tout. Il manque Silk Spector. Et puis mince je comprends plus. C'était eux pas lui qui ont changer la timeline et là les watchmen semblent ne pas être responsable du vol d'année qui a construit le New52. 1/3
Dessins - Au moins les dessins sont au top 3/3
Sentiments - Je sens que ça va être lent ... 12 numéros sur 14 mois quelque part j'aurais du le sentir avant. Mais en plus ça devient plus sombre. Dure de dire où ça prend place dans l'univers Rebirth. Heureusement pour eux Detective Comics à lui aussi une manif contre Batman, même si c'est pas lier. 1/2
7/10
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/12/2017, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 382
Marvel ; Scénario Donny Cates ; Artiste Gabriel Hernandez Walta.

Pitch :
Strange va rechercher l'aide d'un ami ... Enfin de quelqu'un qu'il a aidé par le passé mais à qui il avait promis de le laisser tranquille. Mais Strange ne pense pas avoir le chois. Loki est proche de trouver le sort que Strange disait qu'il n'existait pas. En fin un sort qu'il a trouver et enfermer y'a longtemps. De plus il semblerait qu'il se rapproche de Zelma.
Avis :
Couverture - J'adore Del Mundo et cette couv fait bien le lien à un moment de ma lecture 2/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même si un peu triste. Et si j'étais spoiler j'ai trouvé sympa de voir le héros qu'il va chercher. Juste un peu lent à se mettre en place, et ici peu d'action. 2/3
Dessins - Les dessins sont pas mon genre habituelle mais c'est très bon pour strange et ça donne une sacrée présence à Loki. 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir tenter. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/12/2017, 22h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 382
Marvel ; Scénario Donny Cates ; Artiste Gabriel Hernandez Walta.

Pitch :
Strange à un plan. Le pire plan pourri qu'il est surement eut de toute sa carrière. Mais il pense ne pas avoir le choix. Et même si Wong ne croit pas en son plan il lui a préparer ce que Strange à demandé.
Avis :
Couverture - Belle couv bien en relation et sans m'avoir spoiler ^^ 2/2
Scénario - J'ai aimé encore se scénario. A part le moment ou il parle de siège. Il ne faut pas rappeler un truc aussi mauvais même si c'est logique dans cette histoire. 2/3
Dessins - Toujours des dessins qui sont bons pour cette histoire mais j'avoue même si la baston donne bien, c'est le moment le moins convaincant (Surement le fait de rappeler Siège ^^ ) 2/3
Sentiments - Purée je suis teaser un max par le cliff de fin. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/12/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Eternity 3
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn et Stefano Gaudiano.

Pitch :
Les deux parents font frond avec les Past-Lighter mais si sa femme combat s'en retenu, Abrams lui ne veut pas être violent. Car il est adepte de la non violence. Mais cela les perd et il se font capturer et enfermer. Mais Abrams n'est pas homme que l'on enferme. Si sa femme est sur qu'elle ne peut sortir, lui veut retrouver son fils.
Avis :
Couverture - Jolie fleur mais je vois pas ce a quoi elle se rapporte dans la bd ? 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même s'il y a des parties où j'ai encore du mal à comprendre. Soit c'est voulu par Kindt soit c'est la faute à mon anglais. Aimant pas les Divinity, j'ai moins accrocher sur le flashback autour de Abrams. 2/3
Dessins - J'adore réellement les dessins 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir fait ce titre une seconde, ma meilleur lecture de cette semaine sans hésitation. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/12/2017, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The invincible Iron-Man 595
Marvel ; Scénariste Brian Michael Bendis ; Artiste Stefano Caselli et Alex Maleev

Pitch :
Riri retourne chez elle pour voir des mercenaires engager par les dirigeants de Stark Entreprise qui veulent reprendre ses équipements. La mère de Stark le recherche toujours. Et Stark est enfin retrouvé par celle-ci mais est-ce la réalité ? Doom lui continue a voir d'ancien allier se tourner contre lui.
Avis :
Couverture - Pas terrible, mais lier à ma lecture 1/2
Scénario - La pauvre Riri n'a pas beaucoup de place et c'est peu intéressant. Et pourtant ce que j'ai préféré. Je trouve que Doom est peu intéressant et n'a rien à faire là. Le reste est passable. J'ai tiquer de voir la mère de Stark le porter avec l'armure jusqu'à ce qu'on voit qu'il rêve. 1/3
Dessins - J'aime moyennement Caselli et Maleev c'est beau mais j'aime je me fou de fatalis. 1/3
Sentiment - Je me fou du retour de stark. Bendis fait du Bendis que je n'aime pas. Mon dernier épisode 0/2
3/10
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/12/2017, 22h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Phoenix Ressurection 1
Marvel ; Scénariste Matthew Rosenberg ; Dessin Lenil Francis Yu ; Encrage Gerry Alanguilan

Pitch :
Des jeunes sont retrouver par la police à quelque mètre au dessus du sol et plein de sang près du front alors qu'il n'ont pas de blessure. Et les X-men arrive là dessus.
Mais nos héros sont tout aussi circonspect ce qui force Kitty a faire une réunion et partir en 3 équipe à travers le globe. Chaque équipe va être attaquer.
Ailleurs Jean la serveuse et sa patronne voit un oiseau de feu dans le soleil. Mais Jean ne semblent pas s'en souvenir lorsque le couple cassidy l'interroge. Revenu à la maison Jean a aussi oublier son rendez vous avec Scott.
Avis :
Couverture - A quoi ça sert une lenticular qui ne bouge pas ? A rien. C'est jolie comme dessin, mais pas lier à ce que j'ai lu. 1/2
Scénario - Stupide et vide. Et Creed s'en prend facilement plein la tête. Et il est gentil ou méchant au final ? En plus l'équipe de Old man se fait battre à plate couture (A part old man) j'ai trouvé ça trop facile. La fin autour de Jean me rappel les rêve de Prysm dans les Titans de Perez/Jurgens. Voir pire ceux de Batman Lost/Hawkman Found. 1/3
Dessins - Bon Yu c'est lier à des event que j'ai pas aimé. Bon son colossus il a perdu ses rayures comme s'il était poli. Mais en même temps j'aimerais avoir son niveau ... 2/3
Sentiments - Vide pour l'instant ça vaux pas 5 dollars. Après Marvel aurait tord de se privé vu que ça va vendre. Limite je serais eux je ferais encore plus vide juste pour voir si je gagne autant d'argent ^^ 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/12/2017, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 15
DC ; Scénariste Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessins Ed Benes et Jorge Jimenez ; Encreur Ed Benes, Richard Friend et Jorge Jimenez.

Pitch :
Robin se remet vite et recherche Jon pour fuir. Le reste des titans se remettent plus doucement et son pris de doute. Batman/Tim change de costume pour éviter de voir les autres titans du futur lui mettre la main dessus et va demander l'aide des titans actuel.
Avis :
Couverture - Très belle, mais pas trop lier vu que les titans du futur ne bouge pas d'un poil. 1/2
Scénario - J'ai aimé le coté Robin/Jon mais pas le reste. Le nouveau costume et le nom de Savior (Please just no). Le fait que les titans doute dont Beast Boy (Qui n'a jamais était accroc d'une super vilaine ça se saurait) et Raven (Qui n'ai jamais elle même devenu vilaine ça se saurait). Au moins Starfire a de la jugeote. 1/3
Dessins - J'ai peu aimé Beast Boy et Raven. J'ai moyen aimé le reste, peu être Cassandra et Starfire sont un peu mieux. Robin et Jon c'est du bon par contre. 2/3
Sentiment - Oulà mais dans quoi je me suis embarqué pour Conner ? Après un bon premier numéro et le second pas aimé, c'est le troisième que j'aime pas. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/12/2017, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Void Trip 2
Image ; Scénario Ryan O'Syllivan ; Art Plaid Klaus

Pitch :
L'héroïne est en plein trip ce qui amène ses équiper à se retrouver en danger alors que le vilain flic est sur leur trace. Mais le chemin pour euphorie est peu être plus court que prévu.
Avis :
Couverture - Bof ... J'aime pas ce perso, mais lier vu qu'il est très présent. 1/2
Scénario - J'ai encore une fois pas tout compris. J'aime pas les personnage à par la vision du dieu Froot. Lui je veux bien une série avec ^^ ... Trop bizarre et difficile à suivre. A un moment on est dans un trip, a d'autre nom et a un autre ou j'ai cru que c'était un trip en fait non. 2/3
Dessins - Sympathique mais pas constant. L'héroïne plus ou moins belle selon les planches. Encore une fois par contre la vision du dieu Froot j'adore. 2/3
Sentiment : J'arrête là 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/12/2017, 00h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights : Hawkman Found 1
DC ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Bryan Hitch ; Encrage Kevin Nowlan.

Pitch :
Il doit lutter contre les Hawk People. Malgré ses cauchemars qui le font rêver de voler lui aussi avant de retomber, il est prêt. Cette fois il va leur faire face et leur montrer. Et se souvenir de qui il est. De ce qu'il doit faire. Si seulement il pouvait vaincre celui qui lui fait face et lui ressemble temps.
Avis :
Couverture - Je suis faible j'aime les métallisés. De plus j'aime le dessins et c'est bien lier à l'intérieur 2/2
Scénario - Après Batman Lost encore une histoire de cauchemars en boucle. Bien mené et moins sombre que Métal. Après ça n'apporte pas ce que j'attendais ... Ce que le titre promettait. Ca raccroche juste les wagon à Metal 4. 2/3
Dessins - Un beau dessins, une seule chose j'aime pas le cliffanger et la version final du héros. 3/3
Avis - Mon dernier Metal promis, juré, craché ! 0/2
7/10
J'ai oublié de le commander Je vais voir si il en reste à Pulp's.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Eternity 3
Valiant ; Scénariste Matt Kindt ; Dessin Trevor Hairsine ; Encrage Ryan Winn et Stefano Gaudiano.

Pitch :
Les deux parents font frond avec les Past-Lighter mais si sa femme combat s'en retenu, Abrams lui ne veut pas être violent. Car il est adepte de la non violence. Mais cela les perd et il se font capturer et enfermer. Mais Abrams n'est pas homme que l'on enferme. Si sa femme est sur qu'elle ne peut sortir, lui veut retrouver son fils.
Avis :
Couverture - Jolie fleur mais je vois pas ce a quoi elle se rapporte dans la bd ? 1/2
Scénario - J'ai aimé le scénario même s'il y a des parties où j'ai encore du mal à comprendre. Soit c'est voulu par Kindt soit c'est la faute à mon anglais. Aimant pas les Divinity, j'ai moins accrocher sur le flashback autour de Abrams. 2/3
Dessins - J'adore réellement les dessins 3/3
Sentiment - Je regrette pas d'avoir fait ce titre une seconde, ma meilleur lecture de cette semaine sans hésitation. 2/2
9/10
Le #2 était excellent. Kindt maitrise son concept et arrive à le faire évoluer vers des sentiers surprenants et inexplorés. De la très bonne SF. Seul regret, que Kindt s'entête à vouloir faire les esquisses des nouveaux personnages, souvent ridicules et inadaptés. Il s'est pris les pieds dans le tapie dans Unity et Ninjak. Qu'il laisse faire les dessinateurs. On a parfois l'impression de lire du Mind MGMT. Hairsine reste parfait pour les dessins.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Action Comics 994
DC ; Scénariste et Dessins Dan Jurgens ; Dessin Art Thibert, Trevor Scott, Johnny Desjardins, Encrage Joe Prado.

Pitch :
Superman sans pouvoirs et Booster font face à l'armée kryptonnienne soutenue par une armure de combat Kryptonienne, ainsi qu'a l'alliance de Jor El et du générale Zod et de plusieurs Eradicators. Si Booster est pour fuir au plus vite, Superman lui veut des réponses.
Avis :
Couverture - Une très belle variante cover bien dans le thème de ce que j'ai lu 2/2
Scénario - Ca aurait pu être un nouvel épisode de Booster Gold, déjà parce que c'est lui qui parle. Et ensuite parce que Jurgens qui l'a mis en scène dans sa précédente série le tiens à Merveille. Après pour un superman je suis moins emballé. Le big blue est un peu idiot a vouloir mettre en péril le continuum espace temps pour des réponses qu'il n'aura pas là. De plus le voir si triste d'une vie qu'il n'a pas vécu aurait pu se comprendre s'il n'avait Lois et Jon. Là j'ai trouvé ça déplacé. La seconde histoire autour de Lois m'a sembler en retrait. 2/3
Dessins - Les dessins sont très beau, rien à dire 3/3
Sentiments - Un épisode vite lu, vite oublier. J'aime pas trop l'idée de l'Eradicator qui a réussit à passé avec les 2 héros m'intéresse peu. Je reste jusqu'à la fin de l'apparition de Booster. 1/2
8/10
J'aime beaucoup cet arc et globalement la prestation de Jurgens. Peut être un peu old school mais c'est tellement bon. Peu de faute de gout à défaut d'innovation. Mais au moins c'est maitrisé. Parfois je me dis qu'il vont laisser Jurgens sur le titre et donner plutôt un troisième titre à Bendis (ou alors Jurgens en terminera avec le #1000 qui comportera un back up de Bendis).

Je ne lirais que Action Comics et Eternity que la semaine prochaine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'allez-vous demander au Père Noël ? Sade Vicious Brêves de comptoir 44 24/12/2014 15h25
La Pin Up de Décembre : Les résurrections de Noël Tandhruil A vos crayons !! 61 19/12/2009 18h52
je demande votre avis pour mes cadeaux de Noel watchblue Comics Culture 23 09/12/2008 14h18
Pin-up de Décembre :Les assistants zombies du père noël VS les créations de Dave Cock cytrash A vos crayons !! 89 07/03/2007 09h12
Les critiques de père KaRaS de décembre KaRaS Critiques VO et VF des forumers 28 05/01/2007 13h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !