Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2006, 19h48
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Je rêve !!!

Je suis embauché dans un usine dans la quelle je n'arrive pas à me retrouver et lors d'un banquet organisé par mon frère à l'occasion du débat des 3 potentiels candidats de gauche aux prochaines présidentielles, je me sauve par une porte dérobée pour aterrir dans une grotte peuplée de vilains zombies.
Je réussis à m'échapper et ce, avec environ 5 de ces zombies, pas trop amochés mais puants, comme le firent remarquer quelques personnes dans un bus à destination de je ne sais ou.
A la fin je quitte mes amis zombies......et je me réveille.



Vous avez plus con comme rêve ?
__________________
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2006, 19h55
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Non. T'es le roi...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2006, 19h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je croyais que c'était pas un rêve...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/10/2006, 20h05
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Non. T'es le roi...
__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2006, 20h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oh moi je rêve que je me réveille. Dans le genre lourdingue, c'est pas mal, ça fait 2 réveils pour le prix d'un
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/10/2006, 20h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
farfouillez dns mon blog section dream a little dream of me... dil a de la concurrence
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/10/2006, 21h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je vous bats tous: je me suis déja battu avec des pulls dans un de mes rêves, et croyez moi, c'est pas évident!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/10/2006, 21h39
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par XXL
Je vous bats tous: je me suis déja battu avec des pulls dans un de mes rêves, et croyez moi, c'est pas évident!
J'ai discuté avec neil gaiman et alan moore (mais pas en meme temps hein)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/10/2006, 22h05
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil tout court siouplé
Vous avez plus con comme rêve ?
J' ai.
Je suis dans un vestiaire de football, probablement lors d' une mi-temps et Aimé Jacquet me déclare : "La France a besoin de toi !" (à la Aimé, genre "il faut muscler ton jeu")
Et moi je dis "Non."
Puis j' explique que je refuse de cautionner un système de pensée où la victoire est plus importante que le niveau de jeu. Que la victoire est la conséquence d' un certain niveau et pas le contraire. Et que pour une victoire en Coupe du Monde, on va perdre les 30 suivantes... Et là, il y a un gros silence et Zidane, Henry, Pires et Viera (je ne vois que ceux-là et je ne vois plus Aimé, probablement évanoui) me regardent interloqués...
The end.

(Dois-je rappeller le score de l' Equipe de France en 2002, année du rêve ? )

Dernière modification par christophe ; 18/10/2006 à 22h11.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/10/2006, 22h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Cette nuit j'ai reve que je bossais. Genre je faisais mon taf, c'etait super detaille, avec des meetings et des conversations telephoniques sur le projet que je fais en ce moment. C'est super, tu te reveilles et tu dois bosser, du coup ca fait comme si t'avais bosse jour et nuit.

J'ai du faire un truc pas bien dans une vie anterieure.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/10/2006, 22h09
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Sinon il y a mon rêve avec Scourge à Kho Lanta, mais j' ai déjà raconté (partiellement), et faut connaître l' émission pour que ça fonctionne totalement...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/10/2006, 22h23
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
moi j'ai rêvé la nuit derniere que je faisias l'amour avec madame alors qu'on l'avait fait le jour meme.
non je ne suis pas un etalon.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/10/2006, 23h45
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Rêver du débat interne du PS, ca doit être sacrément flippant quand même
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/10/2006, 08h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A chaud, invité chez zidane on discute avant qu'il annonce que jean marie le pen arrive (avec une jeune grognasse blonde ) mais que françois fillon a décommandé... et aprés tout le monde assiste a un concert où je suis le batteur....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/10/2006, 14h20
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
J'ai la particuliarité, surtout ces 15 dernières années, de ne me souvenir d'aucun de mes rêves... Sitôt réveillé, sitôt oublié.

Je pense que c'est mieux comme ça d'ailleurs... Car c'est parfois cauchemardesque... (oui j'oubli totalement tous les détails, mais l'impression générale reste... Un peu comme après mes lectures comics en fait...).


BVourge ki/ Vive l'oubli !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !