Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2012, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation août 2012

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Geoff Johns.

  • Une interview de J.H Williams III sur Batwoman.

  • Une interview de Ian Edginton sur National Comics: Looker.

  • Une interview de J. Michael Straczynski.

  • Une interview de Gregg Hurwitz sur Batman: The Dark Knight.

  • Une interview de Bob Wayne et John Cunningham.

  • Une interview de Bob Wayne et John Cunningham.

  • DC a remis aux distributeurs des synopsis de sollicitations pour certains titres en octobre et novembre ajustés lâchant quelques spoilers.

  • Une interview de Grant Morrison sur Batman Incorporated.

  • La Variant Cover d'Action Comics #0 par Rags Morales.

  • Une interview de Christy Marx sur Sword Of Sorcery.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.

  • La Variant Cover de Before Watchmen: Silk Spectre #3 par Mike Allred.

  • David Lapham va dessiner Dial H #6 qui sera un stand-alone.

  • Tom DeFalco et Andres Guinaldo réalisent Nightwing #13 et 14 avec Dick confronté à Lady Shiva!

  • Pascal Alixe va dessiner Red Hood & The Outlaws #14 qui verra apparaître Superman.

  • Une interview de Rob Liefeld sur Deathstroke, Grifter et Savage Hawkman.

  • Pete Woods dessine Aquaman #14, stand-alone qui va ramener Ocean Master.

  • Green Lantern #14 amène la Justice League demander des comptes au nouveau Green Lantern remplaçant Hal suite à Green Lantern Annual.

  • Une interview de Justin Jordan sur Team 7.

  • Josh Fialkov parle de Masters Of The Universe: The Origin Of Skeletor.

  • Le cross-over entre Superboy, Supergirl et Superman est pour novembre et se nomme H'El On Earth .

  • Une interview de Scott Lobdell.

  • Une interview de Greg Capullo.

  • Une interview de Scott Lobdell sur Jason Todd et Tim Drake.

  • La Variant Cover de Batman #0 par Andy Clarke.

  • La Variant Cover de The Shade #12 par Gene Ha.

  • Selon Bleeding Cool, ce serait Ivan Reis qui remplacerait Jim Lee sur Justice League.

  • La Variant Cover de Before Watchmen: Comedian #3 par John Paul Leon.

  • La fin de Wonder Woman #12 annonce un retour pour le moins inattendu.

  • Une interview de Scott Snyder et Jeff Lemire sur Rotworld.

  • Une interview de Brian Azzarello sur Wonder Woman et le fameux retour.

  • Ivan Reis n'est pas seul à quitter Aquaman : Geoff Johns s'en va aussi.

  • Selon Rich Johnston, Andy Diggle pourrait arriver après Grant Morrison sur Action Comics.

  • L'excellente Variant Cover Robot Chicken d'Aquaman #12.

  • La Variant Cover de Justice League #0.

  • Une interview de Paul Cornell sur Demon Knights.

  • La Variant Cover de Before Watchmen: Nite Owl #3 par Chris Samnee.

  • Voici le nouveau statu quo promis à la fin de Justice League #12 qui va faire trembler le DC Universe selon DC : Wonder Woman et Superman seront ensemble!

  • Malgré les sollicitations, Rob Liefeld quitte DC aux #0 pour divergences semble t'il.

  • Une interview de Scott Snyder et Jeff Lemire sur Rotworld.

  • Pris par ses autres projets (dont son Graphic Novel en creator-owned qu'il réalise entièrement), Judd Winick va bientôt quitter Batwing.

  • Nouveau titre Before Watchmen avec Before Watchmen: Moloch par J. Michael Straczynski et Eduardo Risso pour 2 numéros.

  • Une interview de J. Michael Straczynski sur Before Watchmen: Moloch.

  • Concernant Before Watchmen, l'encrage de Before Watchmen: Nite Owl sera réalisé par Bill Sienkiewicz suite au décès de Joe Kubert.

  • Une interview de Geoff Johns et David Finch sur le nouveau titre Justice League Of America en 2013.

  • Grosse rumeur : une future série Man Of Steel par Scott Snyder et Jim Lee pour le milieu de 2013?

  • Le fameux projet sur Wonder Woman dont on parle depuis des années par Grant Morrison et Yanick Paquette devrait voir voir le jour en 2013 et être un Earth One.

  • Les couvertures des titres de la 1ère semaine du Zero Month.

  • La Variant Cover de Batman Incorporated #0 par Aaron Kuder.

  • Une interview de David Finch sur Justice League Of America.

  • The Third Army se déroulera d'octobre 2012 à janvier 2013.

  • La couverture du reprint de Justice League #12.

  • Une interview de Tony Bedard sur Green Lantern: New Guardians.

  • Une interview de Scott Lobdell sur Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #151  
Vieux 21/08/2012, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
feignasse ou lent?
Les 2 ! Si, au moins, il était rapide, il pourrait tranquillement continuer à digresser sur le net, faire ses vidéos, etc sans avoir lésé la franchise... mais pas du tout (le nombre de gens qu'il a envoyés bouler quand on lui faisait la remarque)...
Je me rappelle même qu'il ne voulait pas que Scott Hanna l'épaule sur l'encrage pour éviter d'avoir à céder des pages à l'encreur (il a dû s'y résoudre pour le #6...).
Il disait qu'il lui fallait 8 semaines pour faire un épisode (d'où le travail en amont) : à partir du #4, c'était 3 mois entre chaque sortie (pas besoin d'être fort en maths pour voir que c'est bien plus que 8 semaines) surtout que les pages étaient bien moins fignolées à mi-parcours (toi aussi, ami lecteur, cherche un décor)....

De toute façon, en intérieurs, qu'a t'il fait depuis Flash: Rebirth sorti il y a plus de 2 ans (février ou mars 2010 je ne sais plus)?
1 page dans le War Of Krypton FCBD, une back-up dans Untold tales Of Blackest Night (prouvant qu'il ne sait pas écrire seul), 2 épisodes de Fury Of Firestorm: The Nuclear Men et enfin le Green Lantern annual #1 la semaine prochaine (dont j'attends beaucoup).
Evidemment, il y a pas mal de couvertures (surtout des Variant Covers) à côté et son Graphic Novel avec Gail Simone (Plastic Man?) qu'il termine mais c'est peu surtout qu'il avait déclaré vouloir redevenir un artiste REGULIER.

Ah ça pour se moquer d'Obama et soutenir les Républicains, il a le temps...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 21/08/2012, 13h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Soulignons que tel Wally apparu en temps que Kid Flash dans les Teen Titans de Perez et Wolfman, Kyle à d'abord fait partit des Titans. Ce qui fait que beaucoup ont vu chez eux une évolution des jeunes générations lors de leur affectation longue durée sur JLA.
Contrairement à Marvel où les jeunes ont rarement la chance de finir dans les grandes équipes sur une longue durée (Exemple des New Warrior chez les Avengers par exemple).
Leur évolutions n'était donc pas juste sur leur caractère, ou leur puissance de pouvoir.
Et bizarrement depuis le retour des originaux, ni Wally, ni Kyle n'ont eut les même pouvoirs.
Comme si seul les originaux devait être puissant (Certe New Gardian pourrait me donner tort).
Mais Hal qui ne faisait que des gants et battes de baseball, se met à faire des motos et des jets. Alors que Kyle, dessinateur qui pouvait faire des Robot géants, ne fait plus de construction.

Moi j'ai connu Kyle et Wally donc je me suis attaché à eux et trouve pas normal le traitement qu'on leur donne. J'aimais barry mais surtout pour son sacrifice. Ou Hal pour son pétage de plomb en Parallax. Mais en leur retirant cela (Oui on est pas sur qu'Hal fut parallax dans le nouvel univers. D'ailleurs il y a une forte absence des entités si soigneusement créés), on leur retire une partie de l'essence des personnages.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 21/08/2012, 13h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Surtout que son dessin a clairement gâché le plaisir de lecture pour moi, j’ai tout trouvé ça bien moche et pas adapté à Flash. Alors que ça passait bien sur GL par exemple.

Encore plus quand tu vois ce que Manapul a enchainé…
idem
grosse erreur de casting Van Sciver....
perso trop figé! c'est vraiment pas un perso pour lui
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 21/08/2012, 14h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Soulignons que tel Wally apparu en temps que Kid Flash dans les Teen Titans de Perez et Wolfman, Kyle à d'abord fait partit des Titans. Ce qui fait que beaucoup ont vu chez eux une évolution des jeunes générations lors de leur affectation longue durée sur JLA.
Contrairement à Marvel où les jeunes ont rarement la chance de finir dans les grandes équipes sur une longue durée (Exemple des New Warrior chez les Avengers par exemple).
C'est vrai que, perso, j'appreciais en partie DC pour ce coté "generation", ou les heros passaient plus volontiers la main à leurs successeurs. C'etait un avantage assez marqué sur Marvel, ou ça se faisait beaucoup moins. Et les dernieres années, avec tous ces boots et launches à repetion, on a perdu un peu ça.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 21/08/2012, 14h19
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Merci Doop, Scarlett, Ben et les autres pour les éclaircissements. Je suis conscient de l'aspect générationnel de DC qui est plus marqué que chez Marvel (la JSA étant les mentors des justiciers, ça se faisait aussi dans l'autre sens).
Je comprends, c'est assez dommage de foutre tout ça en l'air depuis le retour des deux héros initiaux. Surtout qu'il n'y avait pas vraiment de manque puisqu'ils avaient un successeur...

J'espère qu'ils introduiront Wally West bientôt !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 21/08/2012, 14h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La JSA oui !! Font chier d'avoir laché cette série de mentors avec plein de jeunes.
C'était ma série préférée du DC classic.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 21/08/2012, 14h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
J'espère qu'ils introduiront Wally West bientôt !
Bien oui et non. Parce que lorsqu'on voit Babs Gordon, Red Robins, Superboy, Kid Flash, Blue Beetle (Je comprends toujours pas pouquoi ne pas avoir ramener Ted, le nouvel univers était l'excuse parfaite), Jay "Flash" Garick, Black Canary ... Ou Grunge, Warblade, Voodoo ... J'ai un peu peur de ce que Wally et Donna subirait.

Non parce que le titre de Kyle c'est pas Kyle qui me plait dedans.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 21/08/2012, 14h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas faux, on risque d'être plus déçus que surpris comme la JSA sur Earth2, enfin moi je suis extrèmement déçus.
Ou encore Warblade oui, c'est nullissime ou encore Lobo;;;
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 21/08/2012, 14h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Barbara Gordon, Kyle Rayner n'ont pas changé depuis le relaunch, ils ont juste évolué dans des sens qui ne sont pas forcément éloignés de leurs chemins précédents.

Après, l'aspect générationnel de DC était très fort durant et à la fin des années 1990. Quand j'ai commencé les comics, en 1998, je lisais la JLA chez Semic et l'équipe comprenait Wally West, Kyle Rayner, Connor Hawke (fils de Green Arrow, désormais disparu), entouré de Superman, Batman, Wonder Woman et quelques autres. Ces derniers aidaient les petits jeunes qui voulaient faire leurs preuves, et le lecteur ressentait clairement leur besoin de se justifier devant leurs aînés tout en essayant d'acheter leurs places dans l'équipe malgré les ombres des Jordan, Queen et Allen qui rôdaient.
Pour un jeune ado' comme moi à l'époque, ça me parlait beaucoup, et je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 21/08/2012, 16h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

La Variant Cover de Justice League #0 :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 21/08/2012, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il va être bon sur Justice League!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 21/08/2012, 17h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quand j'y pense, avec ce nouvel univers DC auquel le côté génération a été zappé, bye bye Jack Knight...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 21/08/2012, 17h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Barbara Gordon, Kyle Rayner n'ont pas changé depuis le relaunch, ils ont juste évolué dans des sens qui ne sont pas forcément éloignés de leurs chemins précédents.

Après, l'aspect générationnel de DC était très fort durant et à la fin des années 1990. Quand j'ai commencé les comics, en 1998, je lisais la JLA chez Semic et l'équipe comprenait Wally West, Kyle Rayner, Connor Hawke (fils de Green Arrow, désormais disparu), entouré de Superman, Batman, Wonder Woman et quelques autres. Ces derniers aidaient les petits jeunes qui voulaient faire leurs preuves, et le lecteur ressentait clairement leur besoin de se justifier devant leurs aînés tout en essayant d'acheter leurs places dans l'équipe malgré les ombres des Jordan, Queen et Allen qui rôdaient.
Pour un jeune ado' comme moi à l'époque, ça me parlait beaucoup, et je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas.
c'est d'autant plus idiot de la part de DC que l'aspect générationnel tel qu'il avait été développé (Wally West/Kid Flash prenant "définitivement" la succession de Barry Allen/Flash, etc...) ne pouvait pas être vraiment concurrencé par Marvel).
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 21/08/2012, 18h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dargho
La JSA oui !! Font chier d'avoir laché cette série de mentors avec plein de jeunes.
C'était ma série préférée du DC classic.
Mi tou !
La version par Robinson-Goyer-Johns était déjà très bien (même s'il lui a manqué un bon dessinateur régulier - seul Leonard Kirk sortait du lot), puis le relaunch par Johns-Eaglesham (puis Pasarin, Ordway et Ross) était encore mieux. Il y avait du Claremont de la grande époque dans cette série, avec son mix de soap et d'action.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Quand j'y pense, avec ce nouvel univers DC auquel le côté génération a été zappé, bye bye Jack Knight...
Et ça, effectivement, c'est une vraie connerie car bon sang, Jack était un personnage littéralement extraordinaire. J'ai découvert la série Starman de Robinson & Harris (et encore, j'ai pas fini) tardivement mais quelle claque !
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 21/08/2012, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Paul Cornell sur Demon Knights : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !