Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 12/10/2012, 18h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
J'ai acheté chez Apo K Lyps le Port Folio Bernie Wrightson "The Muck Monster"...

30 $ pour 7 reproductions de planche à la taille d'origine, imprimées en couleur.

Je pense que je vais en encadrer une et me la mettre au bureau.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 12/10/2012, 21h45
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
C'est ça ?



Alors bien joué, très belle prise.
(Même si je préfère en noir et blanc, pour ma part, ça reste quand même formidable.)



Jim
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 12/10/2012, 23h46
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jim Lainé
Voir le message
C'est ça ?



Alors bien joué, très belle prise.
(Même si je préfère en noir et blanc, pour ma part, ça reste quand même formidable.)



Jim
Oui c'est ça...
Alors c'est la version noir et blanc, quand je parle de scans en couleur c'est que le papier est jaunie, qu'on voit le tipex, les dégradé de noir s'ils sont réalisés avec un marqueur ou avec de l'encre de chine...
Et il y a une copie de la signature des planches au stylo bleu ainsi que le numéro de page à l'encre rouge.

A première vue il devait faire ses crayonnés sur une autre page et encrer à la table lumineuse car il n'y a aucune trace de crayon à papier ou de bleu.

http://www.idwpublishing.com/news/article/2375/
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 12/10/2012, 23h52
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
J'ai acheté chez Apo K Lyps le Port Folio Bernie Wrightson "The Muck Monster"...

30 $ pour 7 reproductions de planche à la taille d'origine, imprimées en couleur.

Je pense que je vais en encadrer une et me la mettre au bureau.
J'avais hésité à sa sortie, et en entendre reparler m'a cette fois fait franchir le pas!
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 14/12/2012, 09h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Non parce que là, virgule de bon matin il me fait avoir une grosse é...hum joie pour le coup:
http://www.previewsworld.com/Home/1/...emID=STK525061

Qui c'est qui disait que c'était pas possible?!?

Byrne est dieu, dieu est Byrne et il est tout puissant, à lui rien d'impossible!!!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 14/12/2012, 12h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
très bonne nouvelle

Je poste l'image de ton lien aegnor :



Source :
http://www.previewsworld.com/Home/1/...emID=STK525061
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 14/12/2012, 14h09
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
mauvais choix de couv mais excellente news
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 14/12/2012, 23h20
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 14/12/2012, 23h39
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Date de sortie prévue pas très loin de mon anniv', sait-on jamais !
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 15/12/2012, 03h01
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Qui c'est qui disait que c'était pas possible?!?
Pas moi, j' avais dit que c' était un des probables car 3 collectionneurs possèdent, je crois, au moins 4 épisodes entiers.
C' est le Uncanny X-Men qui est impossible (et qui de toutes façons ne rentre pas trop dans la collection qui privilégient plutôt les "all artists")
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 15/12/2012, 10h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 256
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j i lu sur bleeding cool que Uncanny c etait aussi car Austin ne semblait pas vouloir participer a ce genre de projet.. (ou j ai mal compris)
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 15/12/2012, 12h24
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Byrne confirme que Austin ne se séparera pas de ses (nnombreuses) planches de UXM pour ce type de projet
Dommage
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 15/12/2012, 14h00
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Byrne confirme que Austin ne se séparera pas de ses (nnombreuses) planches de UXM pour ce type de projet
Dommage
Franchement, c'est un peu n'importe quoi ça... les mecs d'IDW peuvent facilement aller chez lui avec un scanner A3 et le tour est joué.
Il doit y avoir d'autres raisons (financières peut être).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 15/12/2012, 14h59
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
ah mais moi je comprends ça comme "il ne veut pas " et non pas '"il ne peut pas"

Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Franchement, c'est un peu n'importe quoi ça... les mecs d'IDW peuvent facilement aller chez lui avec un scanner A3 et le tour est joué.
Il doit y avoir d'autres raisons (financières peut être).
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 28/12/2012, 12h00
galar galar est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 147
galar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galar
Voir le message
J'avais hésité à sa sortie, et en entendre reparler m'a cette fois fait franchir le pas!
Recu aujourd'hui. Superbe port-folio, planches scandées en couleurs au rendu hyper réaliste et classeur en carton de très belle facture. Vraiment un très bel objet pour le prix
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !