Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2010, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
The TRANSMETROPOLITAN Art Book

Pour fêter les 10 ans de la sortie du dernier numéro de Transmetropolitan par Warren Ellis et Darick Robertson, un projet d'Art Book (en quantité limitée) est organisé par Kickstarter pour lequel des dizaines d'artistes ont contribué.



La liste impressionnante se trouve (ainsi que tous les détails) : ici.

Il faut faire des promesses de dons pour permettre au projet de voir le jour sur le site.
Il faut mentionner que tous les bénéfices seront reversés au Comic Book Legal Defense Fund et à Hero Initiative.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2010, 12h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai cru lire quelque part que ca ne serait pas mis en vente par le biais du Preview, donc méfiance, faudra surveiller tout ca, en tout cas moi ca m'intéresse grandement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2010, 12h39
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
J'ai cru lire quelque part que ca ne serait pas mis en vente par le biais du Preview, donc méfiance, faudra surveiller tout ca, en tout cas moi ca m'intéresse grandement !
En effet. Il ne sera disponible que sur le site, et peut-être lors de conventions US sur le stand du CBLDF ou Hero Initiative.
Je précise que les cartes bancaires ne seront débitées que si le projet arrive à son terme, et que les bouquins sont sur le point d'être envoyés.
De plus la transaction est totalement sécurisée. Vous pouvez passer commande grâce à votre compte Amazon si vous avez déjà commandé par Amazon, comme pour un produit classique.
Sinon il suffit de s'inscrire sur kickstarter.com

Citation:
THIS BOOK WILL NOT BE CARRIED IN RETAIL STORES. THIS IS NOT AVAILABLE THROUGH DIAMOND. If your local comic shop is awesome enough to buy copies of this book, they bought them right here. If the book does not sell out in preorders, the CBLDF will probably carry a few at their table at conventions, but that's only if the book doesn't sell out first.
Before the question is asked: NO, THIS WILL NOT BE AVAILABLE IN SOFTCOVER. THERE ARE NO PLANS TO REPRINT THE BOOK IN THE FUTURE.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2010, 13h49
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Garth Ennis???? Tu fume Scarlett?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2010, 13h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Darick Robertson, voilà ce que c'est de taper ceci avec The Boys à côté!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2010, 07h30
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Ce livre me semble super, mais je ne sais pas quels sont les frais de port vers la France

Si vous êtes intéressé, vous pouvez passer commande par ma boutique et je vous le propose au prix suivant

Prix que cela me coute + commission 20 % de ce prix + frais de port vers chez vous
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2010, 11h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mais le dernier numéro de Transmet, il est sorti fin 2002....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2010, 12h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En fait, leur phrase est :

Citation:
t has been nearly ten years since the release of the final issue of TRANSMETROPOLITAN, the Eisner-nominated comics series from writer Warren Ellis and artist Darick Robertson.
Je n'ai pas cherché plus loin, c'est tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2010, 12h20
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 142
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ouais, 8 ans 1/2, c'est presque 10 ans, ils ont raison...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/12/2010, 10h09
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Ce livre me semble super, mais je ne sais pas quels sont les frais de port vers la France

Si vous êtes intéressé, vous pouvez passer commande par ma boutique et je vous le propose au prix suivant

Prix que cela me coute + commission 20 % de ce prix + frais de port vers chez vous
"Thanks for your question about shipping! We have included $5 for shipping in the price of the $55 pledge. We would appreciate an additional $5 per book for international pledges, but it is not required. We would appreciate $10 for discounted shipping on the $79 book. Every extra dollar helps!"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/12/2010, 10h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ouais, 8 ans 1/2, c'est presque 10 ans, ils ont raison...
En même temps, on s'en fiche un peu Le projet est intéressant point barre.
Bon ben je viens de me délester de 79 dollars.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/12/2010, 11h00
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Perso, je suis bloqué à la page "Amazon account". Je n'en ai pas et je n'arrive pas à passer à la page suivante.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/12/2010, 11h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tu sais qu'un compte Amazon ca se créé en deux minutes, ca ne coute rien. C'est vraiment une formalité !
Par contre je ne vois pas le rapport avec le reste, pourquoi parlent-ils de ça, on peut passer par Amazon pour recevoir le dit artbook ? Ou c'est juste une passerelle pour facilité le paiement ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/01/2011, 14h02
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai pris l'option a 79$ aussi

j'espère que ça verra le jour mais il ne reste plus trop de temps...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2011, 10h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source IBleeding Cool

La contribution de Lea Hernandez :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !