Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7516  
Vieux 28/08/2017, 12h36
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi ça fait 2 ans que je n'en paye plus. Merci Hollande Et oui Doop la disparition de la première tranche a quand même favorisé les revenus "moyens" (2 salaires corrects, 2 enfants, de 89 km par jour chacun en frais reeles)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!

Dernière modification par Kal_El ; 28/08/2017 à 20h20. Motif: Mon dieu les fautes au smartphone !
Réponse avec citation
  #7517  
Vieux 28/08/2017, 13h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
donc 1 salaire correct, pas d'enfants et à 1 km du travail, c'est pas un revenu "moyen", c'est un truc haut de gamme ?
J'ai pas envie de faire 12 enfants pour ne pas payer d'impôts, ni d'habiter à 400 bornes.
Réponse avec citation
  #7518  
Vieux 31/08/2017, 18h01
MagicH MagicH est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 12
MagicH change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'ai pas envie de faire 12 enfants pour ne pas payer d'impôts, ni d'habiter à 400 bornes.
Je suis d'accord, il y a des règles mal foutues quand même
chez moi aussi les impôts augmentent, et c'est bien galère :/
Réponse avec citation
  #7519  
Vieux 04/09/2017, 09h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Première rentrée pour mes boys aujourd'hui... ça fait tout bizarre de voir ses 2 petits bouts de 3 ans dans une classe
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7520  
Vieux 05/09/2017, 17h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je te comprends. Ma petite Eléonore est rentrée hier, j'en ai eu gros sur la patate moi-aussi.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7521  
Vieux 05/09/2017, 21h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Chez nous, la plus grande est rentrée à l'école secondaire (à peu près l'équivalent du collège en France, je pense).
C'est un cap aussi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #7522  
Vieux 07/09/2017, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
MaJ pour mon problème de dents (depuis début juin hein).
Après avoir reçu mon scan dentaire il y a plus de 5 semaines (car c'était URGENT!!), le cabinet vient enfin de m'appeler pour programmer une opération : le 13 octobre...

Heureusement que je n'ai pas de problème de santé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7523  
Vieux 08/09/2017, 09h19
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Console-toi en pensant à la belle infirmière qui viendra t'apporter un bon repas.
Réponse avec citation
  #7524  
Vieux 08/09/2017, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Même pas, ce sera en cabinet, ça ne dure que 10 minutes visiblement.
Tellement 'difficile" à caser avant le 1 octobre...
Et pis des zolies infirmières, j'en vois assez au boulot.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7525  
Vieux 09/09/2017, 15h41
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Dans la vie, il faut faire des choix. Aujourd'hui, je devais aller dès 9h30 prendre rendez-vous pour réserver mes spectacles au théâtre. Finalement, le rendez-vous s'est déroulé dans la foulée, même si la personne n'était pas contente car j'étais avec une copine et on allait prendre des places pour beaucoup de spectacles et pour 3 personnes. Finalement, on a dépassé de 20 minutes l'horaire défini préalablement mais mal calculé par la personne qui a donné le rendez-vous, et on s'est fait engueuler par quelqu'un qui trouvait ça inadmissible parce qu'il avait pas le temps et qu'il travaillait (et peut-être pas nous), et qu'à cause de nous ça allait être tout décalé, alors qu'au contraire on a fait tout notre possible pour que ce soit rapide (et même la nana qui a pris nos réservations a fait de son mieux). Le pire, là-dedans, c'est qu'il semblerait que ce type ne soit même du théâtre. Une agression dès le matin, c'est toujours agréable.

Puis sachant qu'il y avait un vide-grenier bien plus bas, je suis allé prendre de l'argent et j'ai filé, pour tomber face à un vendeur de comics (majoritairement Star Wars) qui faisait tout à 2€. J'ai discuté pas mal avec lui, très sympa, il me dit qu'il se débarrasse, et qu'il a vendu plus tôt ce matin les 10 premiers Titans, toujours à 2€ l'unité. Il y a des jours, comme ça... J'aurais su, je me serais levé plus tôt. Mais avec deux événements qui se télescopent, pas facile de s'organiser...
Réponse avec citation
  #7526  
Vieux 09/09/2017, 19h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Même pas, ce sera en cabinet, ça ne dure que 10 minutes visiblement.
Tellement 'difficile" à caser avant le 1 octobre...
Et pis des zolies infirmières, j'en vois assez au boulot.
tu bosses où?
parce que quand elles me montent les bilans elles font pour la plus part la tronche les infirmières par chez moi, rien de gracieux là dedans. peut etre un intrene qui répond à mon sourire d'acceuil de temps en temps
(mais à mon avis ceux qui me répondent sont des amateurs de couguar...)
Citation:
Heureusement que je n'ai pas de problème de santé
tu veux dire à part tes dents?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7527  
Vieux 09/09/2017, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
tu bosses où?
Service Qualité dans un CH avec aussi plusieurs EHPAD : je cotoie tout le monde dont les IDE, certaines très charmantes.
(j'avoue que ergothérapeutes, psychomotriciennes et kinésithérapeutes ne sont pa smal non plus sans oublier les AS et les ASH )

Citation:
tu veux dire à part tes dents?
Yep.
Je touche du bois. Jamais malade à part quelques rhumes (sensible du cou je suis ), pas 1 arrêt de travail depuis que je bosse.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7528  
Vieux 14/09/2017, 17h01
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Voilà le commentaire que je viens de recevoir d'un certain Monarque78 sur deviantArt :

Citation:
Honnêtement mec arrête le dessin, il y a aucune amélioration dans toute tes œuvres et les personnages se ressemble tous, ils ont tous la même tête. Je pense qu'au lieu de speeder tes dessins essaye des tuto sur le web ou prend le temps de les faire parce que la, ça craint un peu ........
Je suis son seul commentaire, et il s'est inscrit aujourd'hui... J'avais bien besoin de ça, tiens...
Réponse avec citation
  #7529  
Vieux 14/09/2017, 17h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eh oui !!!!! Merci Mr Hollande !!! (moi il me les a presque doublés mes impôts) .
Plus de nounou à déduire plus ma femme a eu une augmentation

Je suis passé de 2000 à 6000 euros d impôts

Je pourrais plus jamais me rassoir
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7530  
Vieux 14/09/2017, 18h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Voilà le commentaire que je viens de recevoir d'un certain Monarque78 sur deviantArt :



Je suis son seul commentaire, et il s'est inscrit aujourd'hui... J'avais bien besoin de ça, tiens...
Quels conseils peut bien donner un type qui prend comme pseudo "Monarque", sérieusement ???
Sûrement un triste sir qui a le melon énorme et qui doit avoir du mal à passer les portes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !