Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/04/2009, 15h05
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
j'ai regardé le 1er episode hier. pas tres convaincue...ça reste du abrams. même couleurs que heroes, nom des lieux inséré dans l'image (j'aime pas du tout).
on est reparti pour des mysteres en espérant que cette fois ça ne parte pas en couille (comme alias).
quelques longueurs vers le milieu de l'épisode. une bonne fin et un rebondissement dans les 5 dernieres secondes comme dans toutes les series abrams (je me rapelle des alias ou il se passait rien et où a la derniere seconde on ouvre une porte et "oooh mais..." suite au prochain numéro)
je vais continuer mais j'espere que ça va s'améliorer
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/04/2009, 15h48
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Heroes n'est pas d'Abrams. Je ne comprends pas ce que ut veux dire par "mêmes couleurs".
Fringe est quand même très différent de Heroes, que ce soit dans la manière de faire évoluer le show, les sujets traités et surtout dans la qualité d'écriture. On peut reprocher des lenteurs à Fringe, mais globalement y a plus de choses dans Fringe que dans les 30 derniers épisodes de Heroes.

Je ne me rapelle plus du cliffhanger du pilote, mais ce n'est pas qque chose qu'on retrouve par la suite. Il y a très souvent des petites révélations distillées dans les 5 dernières minutes, en forme d'épilogue (ce qui fait qu'il y a des subplots qui deviennent sympas à suivre, du "toutélié" en somme). Mais pas de "to be continued".

Mais au final, essaye de persévérer qques épisodes, comme on l'a dit plusieurs fois dans les derniers messages, les personnages finissent par être assez attachants.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/04/2009, 16h01
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
t'inquiete je vais continuer.
pour heroes, j'aurais pas du mettre à la suite de ce que je disais sur abrams, désolée.
pour les même couleurs, je veux dire que l'ambiance est la même que heroes, assez bleutée
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/04/2009, 16h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le pilote etait un peu faiblard. Notamment au niveau direction d'acteurs, qui en faisaient des tonnes pour demarquer leurs personages respectif. Genre les close-ups d'Olivia l'air etonnee qui sont a crever de rire. Ca s'ameliore par la suite.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/04/2009, 16h53
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ah oui complètement ! Avec le pilote je n'étais vraiment pas fan du personnage d'Olivia et la façon dont elle était présentée, puis le tout s'est bien étoffé. Et je trouve que ça tourne plutôt bien maintenant.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/04/2009, 08h16
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
je pense me mater la suite ce soir donc j'vous dirais si je suis comme vous
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/04/2009, 11h35
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
j'ai vu les episodes 2et 3 et je trouve que ça s'améliore. par ocntre je peine enormément avec papa bishop, j'aime pas sa tete et encore moins sa voix...grrr ça m'horripile!!! j'veux qu'il meure
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/04/2009, 17h34
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve

Sérieux ? Mais sa voix est extraordinairement adaptée au type de personnage qu'il joue le monsieur, je trouve. Quelque chose de sombre avec un (gros) brin de folie dedans.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/04/2009, 17h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Totalement.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/04/2009, 18h37
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, et c'est le seul de la série qui joue correctement et qui n'a pas un personnage insupportable.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/04/2009, 03h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Le nouvel episode commence avec plus qu'une enorme reference aux "Predateurs" de Tony Scott. Ca demarre bien.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/04/2009, 03h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et, bon sang, Olivia boit du rouge dans chaque episode ou presque. Quelle sante.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/04/2009, 03h12
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Fringe, je peux plus. J'arrête avec le 16eme pour l'instant, on verra plus tard selon les échos.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/04/2009, 08h09
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message

Sérieux ? Mais sa voix est extraordinairement adaptée au type de personnage qu'il joue le monsieur, je trouve. Quelque chose de sombre avec un (gros) brin de folie dedans.
c'est pas du tout sa maniere de parler, il joue bien mais déjà c'est physique j'aime pas tete :s désolée...c'est comme michel piccoli j'admet que c'est un enorme acteur mais sa tete, je peux pas. je sais c'est ocn mais y a des gens comme ça...
et sa voix, c'est que j'ai l'impression qu'il est etranger, ça me fait mal aux oreilles, mais je parlais pas de son jeu
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/04/2009, 08h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Juste pour vous dire que je me suis mortellement ennuyé hier soir en regardant le pilote de Fringe...
C'est mou, ça sent le X-Files à plein nez et comme je n'ai quasiment jamais pu regarder un épisode de X-Files sans m'endormir...
Pas pour moi ce truc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !