Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2015, 17h47
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
CGC Le prix de la certification ?

Hello,

je crois que seul Déesse édition est en possibilité de le faire sur Paris.
Avez vous déjà fait certifié vos comics ? Quel est le cout ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2015, 19h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vois pas l'intérêt de faire certifier des comics pour moi. Après, tu ne peux même plus les relire.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2015, 20h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je vois pas l'intérêt de faire certifier des comics pour moi. Après, tu ne peux même plus les relire.
Il souhaite peut être les revendre ensuite.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/05/2015, 21h33
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je vois pas l'intérêt de faire certifier des comics pour moi. Après, tu ne peux même plus les relire.
L’intérêt financier évidemment. Plein de comics qui s'entassent (je pense à mes walking dead par exemple, les Preacher...), je préfère les revendre pour acheter des pièces que je souhaite acquérir. Un édition Delcourt me suffit.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/05/2015, 21h35
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je vois pas l'intérêt de faire certifier des comics pour moi. Après, tu ne peux même plus les relire.
Je constate que dans ce forum on parle de plus en plus argent et de moins en moins du contenu des comics ou de leur critique.
Ca me coûte de dire cela.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/05/2015, 00h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Heureusement, il reste de vrai passionnés, ce pourquoi je reste
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/05/2015, 09h39
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
On peut être passionné et collectionner tout en voulant pouvoir financer pour pas trop cher sa collection via quelques reventes occasionnelles...Je ne vois pas le mal et ça n'interdit pas d'apprécier réellement les comics que l'on garde. Pourquoi vouloir toujours opposer les deux ?

Bref, pour ma part, je conseille vivement d'utiliser CBCS (je l'ai déjà utilisé pour un essai sur quelques comics).
Le prix est d'après moi moins élevé que pour CGC. Par contre, les frais de port sont assez élevés mais ils dépendent surtout de La Poste, pas de CBCS...et peuvent revenir à plus cher que le coût du grading. Cependant CBCS assure une traçabilité exemplaire et te préviens du début de chaque étape, depuis la réception jusqu'à l'envoi au retour.
Leur service est donc très fiable. Mais le grading n'est à utiliser que pour des comics qui ont donc une valeur certaine...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/05/2015, 10h19
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'avais cherché aussi il y a quelque temps et j'ai abandonné, il vaut mieux les acheter déja fait sur ebay à moins que ce soit des numéros rares et que tu sois bien sur de l'état. Tu auras en plus le grade que tu souhaites.
Pour déesse ce sont seulement des intermédiaires : comicscollector en parle ici : http://www.buzzcomics.net/archive/in...p/t-25186.html

Et les tarifs Us ici : http://www.cgccomics.com/services/Services.aspx



Ps : Ironie du sort Persepolis, c'est toi qui avait ouvert le sujet "votre comics le plus cher" comme quoi !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/05/2015, 10h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Je constate que dans ce forum on parle de plus en plus argent et de moins en moins du contenu des comics ou de leur critique.
Ca me coûte de dire cela.
La section critique vous accueille avec plaisir
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/05/2015, 12h46
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci Elektron, d'avoir synthétisé ma pensée.
En effet collectionner coute cher...il faut faire des sacrifices, des choix.
Et en effet, il y a d'autres topics pour d'autres sujets...

Les couts, l'attente et le travail de préparation est assez important, donc je vais probablement laisser tomber cette option. Et les vendre simplement.

Déjà, ressortir tous ces cartons, ça va être un bon moment...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/05/2016, 17h38
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour info CBCS a "racheté" Comic Book Grading UK, qui devient donc CBCS UK (voir leur facebook). L'air de rien, cela signifie qu'on peut désormais envoyer des comics à faire grader en angleterre plutôt qu'aux USA, ce qui va faire beaucoup chuter les frais de port, qui jusque-là étaient très pénalisants (notamment en raison des coûts d'assurance). De plus le service devrait être à terme plus rapide tout en étant d'excellente qualité.
Une très bonne nouvelle, donc.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certification ou pas certification? Chicagoboy Comics Culture 18 17/07/2014 10h04
Je RACHèTE à bon prix! ;) gillesC Comics Clerks 3 15/02/2014 13h26
2 pour le prix d'1 Thoor Forumers 23 25/06/2013 23h16
Prix Albums? softverre Comics Culture 105 29/01/2009 13h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !