Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/04/2013, 21h18
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Je me lance!!Réponse avant minuit!!^^
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/04/2013, 22h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le MP du Happy Bronze Age !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/04/2013, 09h30
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, il est déjà temps de fermer ce petit jeu.
En effet, beaucoup l'ont compris tout de suite, tous les comics proposés ici sont sortis (ou en tout cas ont comme "cover date") en avril 1973. Comme moi.
Pendant que mes parents m'accueillaient au sein de la famille, voilà donc à qui ressemblait la production comics.
Pas encore de Dark Horse, d'Image, D'IDW, de Dynamite, etc... Bref, beaucoup de Marvel et DC.

1-
Tarzan / 219 / Joe Kubert / Joe Kubert / Joe Kubert


2-
Shanna, the She-Devil / 3 / Carole Seuling / Ross Andru / Vince Colletta


3-
Marvel Team-Up / 8 / Gerry Conway / Jim Mooney / Jim Mooney


4-
Hero for Hire / 8 / Steve Englehart / George Tuska / Billy Graham


5-
Fantastic Four / 133 / Gerry Conway & Roy Thomas / Ramona Fradon / Joe Sinnott


6-
Detective Comics / 434 / Clem Robins / Irving Novick / Dick Giordano


7-
Daredevil / 98 / Gerry Conway & Steve Gerber / Gene Colan / Ernie Chan


8-
The Amazing Spider-Man / 119 / Gerry Conway / John Romita Sr. / Tony Mortellaro & John Romita Sr.


9-
Captain America / 160 / Steve Englehart / Sal Buscema / Frank McLaughlin


10-
Kamandi, The Last Boy On Earth / 5 / Jack Kirby / Jack Kirby / Mike Royer


Merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu:
  • SJ
  • Halnawulf
  • Arrowsmith
  • Fredgri
  • Doop
  • Guts
  • Patrick07
  • Cytrash
  • Diablowagner
  • Bill Mitchell
  • Psycho Pirate
  • Anachronaute
  • Burlock

Pour un jeu éphémère d'une seule journée, belle participation!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/04/2013, 09h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis assez curieux de savoir comment tu as fait tes choix parmi les comics d'Avril 2013 (ou April 2013 pour les recherches) ?

Est ce le reflet de tes gouts ? Des comics que tu possèdes ? Des cases sympas à trouver ?

En tout cas merci pour cette ludique récréation et encore bon anniversaire +1j
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/04/2013, 09h57
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je suis assez curieux de savoir comment tu as fait tes choix parmi les comics d'Avril 2013 (ou April 2013 pour les recherches) ?

Est ce le reflet de tes gouts ? Des comics que tu possèdes ? Des cases sympas à trouver ?

En tout cas merci pour cette ludique récréation et encore bon anniversaire +1j
J'ai fait ça à l'arrache, une idée qui m'a traversé l'esprit.
Après, j'ai sélectionné les titres principaux et/ou ceux où j'ai trouvé des images sur le net.
Rendez-vous compte, pas de X-Men en 1973... A part les rééditions des premiers épisodes.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/04/2013, 10h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce jeu m'a fait penser que je m'étais mis à la recherche de Firestorm #1 (que j'ai réussi à choper) quand j'ai su qu'il avait le même age que moi.

Encore merci pour cette récréation NRV.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/04/2013, 11h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
pour le thème
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/04/2013, 19h10
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, très bon thème bien sympa. Bon anniversaire donc !

Ceci dit, étant joueur novice, je ne voudrais par contrarié un Maître du jeu confirmé (surtout avec un pseudo pareil) mais pour rétablir une vérité historique () je suis obligé de confirmer ce que je disais dans mon MP :

Si Doom apparaît bien dans Hero for hire #8, la case proposée est extraite du n°9 ! (je suis sûr de ne pas me tromper, je l'ai sous les yeux).

Mais bon, le temps des comics étant ce qu'il est, on s'en bas un peu les roustons, non ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/04/2013, 09h28
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Oui, très bon thème bien sympa. Bon anniversaire donc !

Ceci dit, étant joueur novice, je ne voudrais par contrarié un Maître du jeu confirmé (surtout avec un pseudo pareil) mais pour rétablir une vérité historique () je suis obligé de confirmer ce que je disais dans mon MP :

Si Doom apparaît bien dans Hero for hire #8, la case proposée est extraite du n°9 ! (je suis sûr de ne pas me tromper, je l'ai sous les yeux).

Mais bon, le temps des comics étant ce qu'il est, on s'en bas un peu les roustons, non ?
Merci pour cette précision...
J'ai pourtant trouvé cette case en cherchant le n°8. Si on ne peut plus faire confiance à Google Image...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu des cases sur CBR EsseJi Le Grand Jeu des Cases 9 07/03/2012 00h42
les cases cadeaux a jack /cases a Jack JKF Le Grand Jeu des Cases 58 05/10/2010 20h01
10 cases des G.R.E.E.N. Tony LETROUVÉ Le Grand Jeu des Cases 42 08/04/2010 22h17
52 Cases, un 10 cases avec 52 cases... Ou un 176 cases avec 52 cases seulement... Mast Le Grand Jeu des Cases 2297 21/12/2008 16h49
Aprés le 10 cases à poil, le 15 cases à poil et à plumes.... doop Le Grand Jeu des Cases 148 27/03/2006 10h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !