Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 08/03/2018, 18h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Les gars, je veux pas être alarmiste mais il nous manque des jeours historiques, on perd notre effectif!
Je sais que EsseJi a quitté le navire mais où sont Dhargo, Chouetteunhibou, Hare Mageddon?
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 08/03/2018, 18h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça décolle, 9 gagnants à ce jour, 3 rien qu'aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 08/03/2018, 20h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 226
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dhargo finit toujours par arriver. ^^
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 08/03/2018, 20h14
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 057
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Les gars, je veux pas être alarmiste mais il nous manque des joueurs historiques, on perd notre effectif!
Je sais que EsseJi a quitté le navire mais où sont Dhargo, Chouetteunhibou, Hare Mageddon?
Le lapin fait comme Cézanne ... Il peint !! (Non, pas des tableaux, des murs)
Et il pose des sols stratifiés à clipser, et tout cela après le boulot et jusqu' à pas d' heures, donc le net, il ne sait même plus ce que c' est !!!
Mais cela se termine; donc MP ! Et merci pour la piqure de rappel !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 08/03/2018, 20h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Nouveau gagnant !

Case 9/52


10 Points:
01 - arrowsmith
02 - Bukowski
03 - scarletneedle
04 - FredGri
05 - NRV
06 - Achille Talon
07 - ArnaudXIII
08 - cytrash
09 - Norrin
10 - Hare Mageddon
11 - Dhargo

Dernière modification par JB ; 08/03/2018 à 22h04.
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 08/03/2018, 22h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et donc un gagnant de plus avec Dhargo
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 09/03/2018, 11h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J-1. Après un départ un peu lent, on arrive à 11 joueurs, tous à 10 pts.

Case 9/52


10 Points:
01 - arrowsmith
02 - Bukowski
03 - scarletneedle
04 - FredGri
05 - NRV
06 - Achille Talon
07 - ArnaudXIII
08 - cytrash
09 - Norrin
10 - Hare Mageddon
11 - Dhargo
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 10/03/2018, 08h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Case 9/52


La réponse :



Total Eclipse (1988) #3 : Marv Wolfman / Bo Hampton (& Terry Beatty, B. C. Boyer, Larry Marder, Mark Pacella, Jim Ritchie, Trina Robbins) / Rick Bryant
Il s'agit du Crisis on Infinite Earth de l'éditeur Eclipse Comics. Il fallait ici reconnaître Miracleman et Black Terror

10 Points:
01 - arrowsmith
02 - Bukowski
03 - scarletneedle
04 - FredGri
05 - NRV
06 - Achille Talon
07 - ArnaudXIII
08 - cytrash
09 - Norrin
10 - Hare Mageddon
11 - Dhargo
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 10/03/2018, 08h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai relu vite fait et, à cause de James Robinson, j'ai beaucoup de mal à prendre Airboy au sérieux...
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 10/03/2018, 09h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres


Coucou, voici la case de cette semaine. Trouvez le titre, le n°, le scénariste, le dessinateur et l'encreur pour remporter 10 points. J'ai un énorme souci de connexion depuis hier. Je suis en bas de mon immeuble pour écrire. Donc, je m'excuse d'avance si je suis lent à répondre.

Bon jeu.

10 points :

1. Scarletneedle
2. JB
3. Anachronaute
4. NRV
5. Fredgri
6. Achille Talon
7. Hare Maggedon
8. ArnaudXIII
9. SnParod
10. Dhargo
11. Cytrash
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 15/03/2018 à 20h01.
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 10/03/2018, 09h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mp
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 10/03/2018, 09h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Itou
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 10/03/2018, 09h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Déjà 2 gagnants à 10 points.
Je reviens dans l'après-midi pour d'autres résultats.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 10/03/2018, 09h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme : "It's over, scarlet."
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 10/03/2018, 10h17
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai vraiment dû m'y prendre comme un manche dans mes recherches pour la case 9 : j'ai reconnu les persos, j'avais une bonne idée de l'éditeur, mais TOTAL ECLIPSE n'est apparu nulle part...

Sinon MP pour la case 10
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Association d'idées! (Cases 34 par Bukowski) bukowski Du Pain et des Jeux ! 2473 03/04/2019 15h51
Bukowski a une case (de la semaine) en plus aujourd'hui. scarletneedle Forumers 18 13/03/2018 19h49
52 Cases 2016 (Case 53/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1574 10/01/2017 09h33
52 Cases 2015 (Case 52/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1302 04/01/2016 09h11
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !