Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/01/2014, 18h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Fais gaffe, tu vas te faire CYRILiser.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/02/2014, 12h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Superman Unchained me semble partir sur une mauvaise piste..
Franchement superman face a un extraterrestre, un autre kryptonien/version de lui même... c est quand même un theme ultra rabaché depuis 5-6 ans...
C est joli mais ca sent la redite inutile

Superman/Batman : ca commence pas mal

Action Comics et Superman: pareil qu unchained...
On se croirait dans la franchise X dans les 90's où tous les mois c etait un radical anti mutant ou pro mutant qui arrivait...

Là on a ce truc de nous vendre un superman serieux, à l'air dangereux... Attention au surhomme (dieu) qui est bon mais peut aussi te juger...
Quel ennui...
Superman trop serieusement... ca tient pas un run... Kelly ou Loeb (seule fois où j ai aimé son travail) l avaient compris... là où Byrne non....
Il faut du fun de temps en temps, du Mzptz, du toyman, du bizarro, du Krypto.. du merveilleux ...
Trop serieux ca tient pas : il resout tout.. et c est fini.. (un peu comme Authority qui peut pas fonctionner sur le long terme)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/02/2014, 18h53
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SUPERMAN SAGA 2

Superman Unchained: Un numéro encore centré sur l'action même s'il y a certains moments calme comme la discussion entre Bruce et Clark dans la Batcave. Curieux aussi de voir la confrontation avec l'autre "superman".
Batman/Superman: J'ai bien aimé l'excursion dans les mondes parallèles de Sup et Bat dans ce numéro. Et la fin est assez surprenante.
Action Comics: On découvre la nature de l'infection qui avait frappé Superman dans l'épisode précédent. La suite qui se développe à la manière d'un film de zombie est un peu débile mais permet de développer un peu le personnage de Luthor.
Superman: Un épisode où Lobdell confronte Superman à Orion des Néo Dieu déjà apparu dans la série de l'amazone et développe un monde où les parents de Clark sont encore vivant et où il est marié avec Lana. Numéro qui permet d'apprécier le talent de Kuder au dessin.
Supergirl: Nouvel équipe artistique. Kara quitte la Terre et découvre un monde qui pourrait bien faire renaître Krypton. Un bon épisode d'introduction à ce run.
Action Comics back up: Lobdell&Hannah redéfinissent la vie sur Krypton et notamment la rencontre des parents biologiques de Clark. Pas trop mal même si on sent l'influence du film Man of Steel mais content de revoir du Philipp Tan au dessin.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/03/2014, 00h16
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Très déçu par le contenu de ce SUPERMAN SAGA.
Unchained enchaine (...) les scènes d'action sans donner beaucoup de sens à l'ensemble. C'est vide, et Jim LEE ne suffit plus à combler le vide.
Bat/Sup c'est beau, mais Jae LEE a arrondi son style depuis son excellent INHUMANS (son summum pour moi). Cela reste nébuleux en termes d'intrigue, c'est un style, pourquoi pas sur Batman, mais sur Superman ça ne colle pas je trouve.
Sur Action Comics, mon dieu que DANIEL est laid. Les visages sont hideux, et les couleurs n'arrangent rien. Question histoire c'est un peu mieux, sans voler haut pour autant.
Dans Superman, on ignore toujours pourquoi la prophétie exigeait la mort de Superman, Orion arrête de se battre et c'est tout. Bof. Aux dessins Kuder assure pas mal, les scènes de combat sont bien rendues.
Les back-ups manquent de lisibilité (je n'arrive pas à savoir qui meurt à la fin de la première, je n'arrivais même pas à voir qu'il tirait sur quelqu'un!!). Mais l'effort pour bâtir une Krypton "new 52" est là.

"Big blue" a quand même pas mal souffert de la vague new 52 et c'est triste. Je préfère de loin me rabattre sur les anciens épisodes réédités par Urban.

Je crois surtout que je n'ai toujours pas fait mon deuil de cet horrible nouveau costume.
Superman sans slip rouge ce n'est tout de même plus tout-à-fait Superman.
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/03/2014, 23h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SUPERMAN SAGA 3

Superman Unchained: Snyder et Lee continue leur épopée en confrontant Superman à celui qu'ils ont créé. Beaucoup d'action, mais c'est divertissant et sans prise de tête ce qui est déjà bien.
Superman/Batman: Un épisode qui revient sur la première rencontre de Clark et Bruce lorsqu'ils étaient enfant. Greg Pak s'est inspiré de l'histoire courte réalisé par Loeb et Sale. Un épisode beaucoup plus agréable que les 2 précédents.
Action Comics: fin de l'unique arc du duo Diggle/Daniel. Un arc qui se lit bien, sans prétention même s'il souffre de la comparaison avec le run de Grant Morrison.
Superman: Un épisode où on découvre Superman confronté à un ennemi habituel de Hal Jordan: Hector Hammond. Je continue d'apprécier Lobdell sur la série surtout quand c'est Kenneth Rocafort au dessin.
Supergirl: Pas mal trouvé l'introduction du cyborg Superman. Hâte de voir comment il a été créé. Et Diognes neves assure bien la continué graphique d'Asrar.
Back up Superman et Action Comics: Fin du flashback sur les parents de Clark sur Krypton. Pas mal fait mais plutôt dispensable au final.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/03/2014, 17h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Superman saga 3

SUPERMAN SAGA 3


Superman Unchained #3 (Scott SNYDER / Jim LEE / Scott WILLIAMS)
Un bon récit efficace de Scott Snyder. Je suis assez client de ce que produit le scénariste. Je ne le prends pas comme quelqu’un qui souhaite révolutionner le médium mais comme un très bon faiseur d’histoire. Et ici l’idée d’un super soldat apparu avec Superman fonctionne très bien sur moi. Le cliff est en plus efficace et j’aime assez la Lois Lane du récit. Par contre Jim LEE a du mal à me passionner. C’est bien dessiné mais sans plus. J’ai l’impression que c’est sans âme. Il n’y a plus l’étincelle qui faisait de lui un artiste d’exception.

Batman/Superman #3 (Greg PAK / Jae LEE et Yildiray CINAR)
Je passe. Je ne suis jamais rentré dans le récit (quelques pages au #1) de Greg Pak depuis le début. son récit me semble trop compliqué d’entré de jeu pour mettre en évidence les relations et l’alliance des deux héros. Encore une nouvelle ligne temporelle crée… En plus Jae Lee reste assez froid dans ces planches et j’ai eu du mal à parfois différencier les différents héros. Par contre les séquences dessinées par Yildiray Cinar sont très bonnes que cela soit scénaristiquement ou graphiquement. C’est ce genre de récit que j’aurais aimé trouver dans cette série. Ce n’est pas pour loi tout simplement.

Action Comics #21 (Andy DIGGLE / Tony DANIEL)
Je n’ai pas trop de souvenirs de ce que j’ai lu. Je pense surtout que le fait que Diggle ne reste que 3 numéros avec une histoire qui va souffrir de la comparaison avec les autres séries Superman déjà installé doit jouer. Mais je trouve que les dernières pages sont très bonnes car elle mette la relation Lois et Clark en avant et c’est écrit de fort belle manière. De quoi faire regretter au final le passage éclair du scénariste qui avait à priori des choses à dire.

Superman #21 (Scott LOBDELL / Kenneth ROCAFORT)
La série que j’apprécie le plus car l’écriture Scott Lobdell s’accorde bien à ce qui manque souvent à Superman : le côté humain et relation avec les autres. J’ai réellement l’impression de lire une on-going dans la structure de la trame du récit. Le R.U.C.H.E. et Hector Hammond sont très insérés dans l’histoire et la dynamise. De même cette appréciation positive doit beaucoup à Rocafort dont j’apprécie de plus en plus le trait.

Supergirl #22 (Michael ALAN NELSON / Diogenes NEVES)
Un bon épisode de ma chouchou où le scénariste continue de travailler la personnage de Kara suite aux évènements de H’el on Earth et nous présente le Cyborg Superman dans sa version new 52. Beaucoup d’émotion dans cette épisode ainsi que du cosmique.
Les back up sur Krypton sont sympathique à lire mais la filiation avec le film est trop marquée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/03/2014, 18h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Batman/Superman #3 (Greg PAK / Jae LEE et Yildiray CINAR)
Je passe. Je ne suis jamais rentré dans le récit (quelques pages au #1) de Greg Pak depuis le début. son récit me semble trop compliqué d’entré de jeu pour mettre en évidence les relations et l’alliance des deux héros. Encore une nouvelle ligne temporelle crée… En plus Jae Lee reste assez froid dans ces planches et j’ai eu du mal à parfois différencier les différents héros. Par contre les séquences dessinées par Yildiray Cinar sont très bonnes que cela soit scénaristiquement ou graphiquement. C’est ce genre de récit que j’aurais aimé trouver dans cette série. Ce n’est pas pour loi tout simplement.
De plus les passages de Cinar m'ont fait penser à ceux déjà réaliser par la team Loeb/Sale qui avait déjà compter cette rencontre sauf qu'à la fin Clark et Bruce ne s'amusait pas ensemble.
Pour en revenir à cette série, ce n'est pas tant le scénario de Pak qui me gêne car on sait qu'il a souvent des histoires à long terme et qu'il faut laisser le temps à l'histoire de s'installer mais plutôt du au dessin de Jae Lee qui si ils sont beau graphiquement, c'est très brouillon niveau story telling.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/03/2014, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui j'ai oublié de faire référence à Loeb/Sale tu as raison comme pour Jae Lee.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/03/2014, 07h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pour info, le pack 1+2 est sorti!
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/03/2014, 12h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est génial ces initiatives de pack, ça me rappelle les bons vieux album reliés...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/04/2014, 00h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SUPERMAN SAGA 4

Batman/Superman: Fin de l'arc qui a réunis les Batman et Superman de cette terre avec ceux de terre 2. Si le début a été laborieux, j'avais plutôt aimé le dernier épisode et celui confirme la règle. Si Pak continue sur cette voie, la série peut être très agréable à lire.
Action Comics: Lobdell arrive au scénario pour un arc en compagnie de Tyler Kirkhamn. Pour l'instant, j'ai apprécié ce premier chapitre qui permet surtout de développer le nouveau partenariat de Clark avec Cat Grant.
Superman Annual: Pour ce second annual, Lobdell fait confronter Lois et Superman à des êtres dont le cortex a été augmenté et qui ont développé des pouvoirs psychiques. Très divertissant surtout que Dan Jurgens au dessin est très agréable.
Superman: Avec cet épisode, on relie l'affaire où Hector Hammond avait dissimulé son esprit dans celui de Clark avec l'annual. La fin qui annonce le retour d'un grand ennemi de Superman me fait attendre la suite avec impatience.
Supergirl: 2 chapitre de la série. Dans le premier le Cybrog Superman va réussir son plan et dans le second nous découvrirons son histoire notamment grâce à la révélation faite dans la fin du premier chapitre. Je dois dire que le scénariste Michael Alan Nelson gère bien sa barque sur la série. Je dois dire que l'identité du cyborg superman m'a subjugué et j'ai trouvé cela bien trouvé.

Le mag se bonifie de numéro en numéro et particulièrement ce mois avec un sommaire particulièrement alléchant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/04/2014, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
urban Superman saga 4

SUPERMAN SAGA 4


Critique rapide pour signaler que je suis loin de l'avis plutôt positif de Rémy

Fin du premier arc de Batman/Superman par Greg Pak et Jae Lee et j'ai été plus que déçu. La narration alambiquée de Pak associée aux dessins pas très nettes de Jae Lee m'ont fait complètement sortir de l'histoire. Les pavés de textes sont peu lisible et j'ai souvent confondu les protagonistes. Du coup peu d'empathie pour cette histoire trop longue avec une démonstration peu évidente. Les pages finales avec Ben Oliver sont par contre très bonnes.

J'ai attaqué ensuite ensuite le show Scott Lobdell. Autant j'avais bien aimé jusqu'ici ses épisodes sur Superman et son Cross Over H'El on Earth était de bonne facture autant ici j'ai trouvé cela assez lourd comme narration et surtout le lecteur est à nouveau la victime des décisions éditoriales erratiques de DC. Lobdell récupère Action Comics et s'en sert pour faire une pseudo suite à ce qui se passe dans ses épisodes de Superman (Hector Hammond) et en plus on rajoute un annual (Superman Annual #2) au milieu. J'ai trouvé cela dur à suivre car j'ai l'impression qu'il n'y a pas une ligne directrice qui se dégage de l'ensemble de ces titres.
Action Comics #22 part donc sur une banale histoire d'extra terrestre qui veulent en découdre. Je n'ai jamais aimé Tyler Kirkham aux dessins et ce n'est pas cet épisode qui va me convaincre.
Le Superman Annual #2 est sympa mais sans plus. Dan Jurgens n'a plus le même impact à mes yeux qu'il a pu avoir et l'encrage de Norm Rapmund n'est pas le plus adapté. L'histoire aurait pu être plus prenante mais on a du mal à réellement la relier aux évènements du premier arc d'Action Comics tant la différence scénaristique avec Morrison se fait sentir et comme c'est très décousu éditorialement je suis également passé à côté. Et puis je ne sais plus comment il faut prendre le traitement de Lois Lane entre passé, présent, amitié ou amour. Dommage il y a du potentiel pourtant.
Pour finir Superman #22 souffre d'un nouveau changement de dessinateur. Il sont trois ici : Eddy Barrows, Daniel HDR et Geraldo Borges. La menace de la R.U.C.H.E commence à être longue à se résoudre et m'a semblé bien moins importante au vu du récit de Lobdell. La suite c'est une future saga Psy War alors que j'aurais plutôt souhaité le lancement d'un nouvel arc ou bien l'approfondissement de l'entourage de Clark ce que Lobdell avait bien commencé à faire.

Par contre les deux épisodes de Supergirl (#23 et #23.1) sont très bons. Un scénario qui avance (Michael Alan Nelson), des bons dessins (Diogenes Neves et Chad Hardin) , des rebondissements (comme Rémy je ne l'avais pas vu venir l'identité du cyborg Superman). J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à lire cette série depuis le début et ces deux épisodes confirment ma bonne impression. Par contre j'ai l'impression que le vilain risque d'être le même que celui des séries de Lobdell.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/05/2014 à 13h12.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/05/2014, 12h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est quoi ce bordel avec Darkseid..???
deja unchained est vide et même pas sauvé par Jim lee qui fait un travail baclé...
mais le truc sur Darkseid??? fini ragnarok; bienvenue le Gorr du pauvre?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/05/2014, 11h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quoi le souci avec Darkseid ? Je ne connaissais pas ses origines classiques, mais celles présentées ici me plaisent bien.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/05/2014, 11h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Les new gods : leurs origines si on suit kirby c est de nouveaux dieux apparaissant apres ragnarok...
Là ca me fait penser à la storyline actuelle de thor... sauf que darkseid merite mieux...
parfois je trouve qu a vouloir "humaniser" certains personnages, on en perd la force...

Les new gods ils sont pas allés au ciné et leur parent ont été tué par un voleur...

pour ce point là je prefere qu on reste dans un schisme entre le bien et le mal sans explication.. ce sont des dieux...
et je trouve que garder la reference a une "guerre des dieux" qui vise ragnarok... garde le lien entre les séries de kirby (il venait de quitter Thor).

Franchement pour moi ca rabaisse Darkseid.. avec des petites visées, de la psychologie petite..
et ca l enleve du kirbyverse....
y avait aucun besoin de creer une origine... c est comme chercher un nom à Dr Who ou montrer la tante petunia (byrne... parfois tu comprends rien)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
action comics, batman/superman, superman, superman unchained, urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GREEN LANTERN SAGA : le topic du mag'... Jean-Moul Kiosque 238 27/07/2016 11h02
BATMAN SAGA : le topic du mag'... nicoalk13 Kiosque 693 09/06/2016 09h42
ULTIMATE SAGA... le topic du mag' (Panini Comics) Hilarion Kiosque 18 27/06/2014 13h06
DC SAGA : le topic du mag'... Elfront Kiosque 295 02/11/2013 22h34
X-MEN : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 242 15/06/2013 18h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !