Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/11/2008, 23h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Quel est le soucis avec Hawkman?
__________________
In Doop we trust.
  #47  
Vieux 12/11/2008, 23h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Elýkar;841020]Quel est le soucis avec Hawkman?[/QUOTE]

Jim Starlin a remis en cause le statut du personnage dans [B]Rann / Thanagar - Holy War[/B] qui invalidait ce qu'avait Geoff Johns.
Or, Kurt Busiek utilise ce qu'a fait Geoff Johns dans [B]Trinity[/B].

Donc les 2 versions apparaissaient contradictoires mais sur Comic Bloc Forum, Kurt Busiek a bien fait comprendre qu'il y avait un plan derrière et Dan Didio vient de le confirmer
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #48  
Vieux 12/11/2008, 23h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, j'ai uploadé l'image

[QUOTE=scarletneedle;841014]Source [url=http://www.newsarama.com/common/community/forums/?plckForumPage=ForumDiscussion&plckDiscussionId=Cat%3a46ada8ea-92e4-4618-9265-5be7cad0342bForum%3aa8187eb8-72cf-4029-8dc7-4606779dcdaaDiscussion%3a3113f390-4b7e-4601-a6e2-d977f9feebc4&plckCategoryCurrentPage=0]Newsarama[/url]

La [I]Variant Cover[/I] de [B]Detective Comics 851[/B] peut-être spoiler pour la fin de [B]Batman R.I.P[/B]


[spoiler][IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/Detective_fin40_100-1.jpg[/img][/spoiler][/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #49  
Vieux 12/11/2008, 23h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu vois quand tu veux.













































:gni:
  #50  
Vieux 12/11/2008, 23h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;841017]Même en cliquant sur le lien?[/QUOTE]
Ben euh, comme qui dirait, j'avais pas vu le lien.
Je ne suis pas feinéant, je suis miro. :gaga:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #51  
Vieux 12/11/2008, 23h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai la mauvaise manie de claquer le lien en haut :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #52  
Vieux 13/11/2008, 08h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicscontinuum.com/stories/0811/13/index.htm]Comics Continuum[/url]

Le [B]Previews [/B]de Février annonce que [B]Batman: Whatever Happened to the Caped Crusader?[/B] de Neil Gaiman et Andy Kubert commence dans [B]Batman 686[/B] et se conclut dans [B]Detective Comics 853[/B]

[IMG]http://i266.photobucket.com/albums/ii249/scarlettneedle/previews.jpg[/IMG]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #53  
Vieux 13/11/2008, 09h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tu peux être plus précis concernant Hawkman ?

Non, parceque suite à Crisis et Zero Hour, c'était le gros merdier sur ce perso, Johns a sauvé les meubles en rendant son passé cohérent.

Si Starlin - avec l'aval de son éditeur - peut se permettre de tout remettre en question, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #54  
Vieux 13/11/2008, 09h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=cyclopebox;841063]Tu peux être plus précis concernant Hawkman ?
[/QUOTE]

Dixit DiDio :

[QUOTE]As with Hawkman, we were trying to create a sensibility that there might be more to the story of Hawkman – that was a story concept. If we go back to that particular story by Jim Starlin, nothing really changed – it just brought questions up to the front, and those questions will be played out later in the year.

Oh, and let me finish that statement – they will be played out to the satisfaction to everybody who enjoyed and embraced the origin that Geoff Johns put forth when the character was reintroduced. Everything works together. [/QUOTE]
  #55  
Vieux 13/11/2008, 09h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[spoiler=Hawkman ou ton univers impitoyable...]Geoff Johns a expliqué que Carter Hall alias Hawkman se réincarnait (ainsi que sa femme) depuis l'Egypte Ancienne et son incarnation du Prince Khufu depuis qu'il avait découvert un vaisseau Thanagarien avec du métal Nth

Lors de son retour dans [B]JSA[/B], il y a quelques années, il est revenu sur Thanagar des limbes avec en plus la mémoire de Katar Hol (le Hawkman extra-terrestre) pour ne rien perdre des aventures passées.

Donc voilà le personnage tel que l'utilise Kurt Busiek dans [B]Trinity[/B] vu qu'on revoit le Prince Khufu, le vaisseau, etc.... le Prince Khufu a des visions de ses futures vies dont celle d'Hawkman en tant que Carter Hall.

Dans le one-shot [B]Hawkman Special[/B] lié à [B]Rann / Thanagar - Holy War[/B], Hawkman tombe sur une entité extra-terrestre qui lui explique qu'il n'a jamais été le Prince Khufu et qu'il est une des 6 aberrations cosmiques. 8(
Seulement, si cela était vrai, cela invaliderait ce qu'ont fait Geoff Johns et Kurt Busiek mais aussi en cascade l'existence de Black Adam, des histoires entières de la [B]JSA[/B], le Dr Fate, etc...
Cela a fait un tollé sur les forums américains et c'est bien normal...

Depuis, sur [I]Comic Bloc Forum[/I], Kurt Busiek a expliqué sa version était la bonne (donc celle de Geoff Johns) et que ce que faisait Jim Starlin concernait un plan à long terme ce que vient de valider Dan Didio en disant que Geoff Johns ne sera pas retconné!

Alors comme [B]Trinity[/B] doit avoir des répercussions pour 2010, je me demande si l'entité extra-terrestre n'a pas pas menti sciemment dans un but bien précis que seuls les auteurs et Dan Didio connaissent. ;)

Voilà, j'espère que j'ai été clair![/spoiler]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #56  
Vieux 13/11/2008, 09h27
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est vrai que ca simplifie vachement:D
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #57  
Vieux 13/11/2008, 09h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mr nix;841077]C'est vrai que ca simplifie vachement:D[/QUOTE]

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à un "sale ghoule" de la part de Cyclopebox... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #58  
Vieux 13/11/2008, 09h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=scarletneedle;841082]Je ne sais pas popurquoi mais je m'attends à un "sale ghoule" de la part de Cyclopebox... :D[/QUOTE]
Si ça peut te faire plaisir, je peux m'y coller;)
  #59  
Vieux 13/11/2008, 11h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Trop tard !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #60  
Vieux 13/11/2008, 11h21
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=scarletneedle;841072][spoiler=Hawkman ou ton univers impitoyable...]Geoff Johns a expliqué que Carter Hall alias Hawkman se réincarnait (ainsi que sa femme) depuis l'Egypte Ancienne et son incarnation du Prince Khufu depuis qu'il avait découvert un vaisseau Thanagarien avec du métal Nth

Lors de son retour dans [B]JSA[/B], il y a quelques années, il est revenu sur Thanagar des limbes avec en plus la mémoire de Katar Hol (le Hawkman extra-terrestre) pour ne rien perdre des aventures passées.

Donc voilà le personnage tel que l'utilise Kurt Busiek dans [B]Trinity[/B] vu qu'on revoit le Prince Khufu, le vaisseau, etc.... le Prince Khufu a des visions de ses futures vies dont celle d'Hawkman en tant que Carter Hall.

Dans le one-shot [B]Hawkman Special[/B] lié à [B]Rann / Thanagar - Holy War[/B], Hawkman tombe sur une entité extra-terrestre qui lui explique qu'il n'a jamais été le Prince Khufu et qu'il est une des 6 aberrations cosmiques. 8(
Seulement, si cela était vrai, cela invaliderait ce qu'ont fait Geoff Johns et Kurt Busiek mais aussi en cascade l'existence de Black Adam, des histoires entières de la [B]JSA[/B], le Dr Fate, etc...
Cela a fait un tollé sur les forums américains et c'est bien normal...

Depuis, sur [I]Comic Bloc Forum[/I], Kurt Busiek a expliqué sa version était la bonne (donc celle de Geoff Johns) et que ce que faisait Jim Starlin concernait un plan à long terme ce que vient de valider Dan Didio en disant que Geoff Johns ne sera pas retconné!

Alors comme [B]Trinity[/B] doit avoir des répercussions pour 2010, je me demande si l'entité extra-terrestre n'a pas pas menti sciemment dans un but bien précis que seuls les auteurs et Dan Didio connaissent. ;)

Voilà, j'espère que j'ai été clair![/spoiler][/QUOTE]

ils ont tous un plan un long terme mais chacun de leur coté!:pfff:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !